Actualités Sports et loisirs > Golf · Keith Fergus remporte la Classique Regions Charity















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Keith Fergus remporte la Classique Regions Charity

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Keith Fergus remporte la Classique Regions Charity... ()

Fergus a mis la main sur une Classique raccourcie par la pluie en remettant une deuxième carte de 66 consécutive pour devancer Gene Jones par trois coups. (PC)

Golf · Langer garde le cap et remporte la Classique Triton Financial... ()

Bernhard Langer a joué 67 pour devancer Mark O'Meara par six coups et ainsi remporter la Classique Triton Financial. (PC)

Joel Patch remporte la classique Callaway Golf... ()

Joel Patch est sorti du lot, mercredi, sur les allées du parcours Le Canton du club de golf Montcalm, à Saint-Liguori. Le jeune professionnel de 23 ans, du club Owl's Head, en Estrie, a remis une carte de 68, quatre sous la normale, et il a remporté les honneurs de la classique Callaway Golf et la bourse principale de 2000 $ des 10 000 $ à l'enjeu.

Bean s'empare d'une avance d'un coup au Regions Charity... ()

Andy Bean a inscrit un oiselet au dernier trou, samedi, et il détient une avance d'un coup sur Mike Goodes à la veille de la ronde finale de la classique Regions Charity du Circuit des Champions.

Golf · Pettersen se forge une avance de trois coups à la Classique Wegmans... ()

L'étoile norvégienne Suzann Pettersen a ramené une carte de 67, cinq coups sous la normale samedi, et elle détient une confortable avance de trois coups sur trois rivales après le troisième parcours de la Classique Wegmans de la LPGA. (AP)

Golf · Morgan Pressel remporte la Classique Kapalua... ()

Morgan Pressel a inscrit un birdie au 18e trou pour remporter la Classique Kapalua de la LPGA, sa première victoire de la saison et sa deuxième en carrière. (PC)

Tournoi Tradition: David Edwards prend l'avance... ()

David Edwards a joué 65, sept sous la normale, vendredi, et pris une avance de deux coups à l'issue du deuxième parcours du tournoi Tradition du circuit des Champions. Après deux parcours, Edwards avait un cumulatif de 132, 12 sous la normale. Mark McNulty était à 10 sous la normale après un 68, tandis que Keith Fergus était à moins-8 après un 66. McNulty avait terminé le premier parcours en tête du classement, à égalité avec Mike Reid, à 66 — un coup devant Edwards.

Golf | Classique Johnnie Walker · Taichiro Kiyota surprend... ()

L'anonyme golfeur japonais Taichiro Kiyota a présenté une carte de 67, cinq coups sous la normale, ce samedi, pour ainsi s'emparer de la tête au classement. (PC)

En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup... ()

Jay Haas a joué 65, six coups sous la normale, dimanche, battant Andy Bean par un coup et remportant la Classique Principal pour la deuxième année de suite. (AP)

Volkswagen Golf SW... ()

Volkswagen publie toutes les caractéristiques techniques de sa Golf SW de troisième génération et les tarifs. D'inspiration Passat, la Golf break, commercialisée ces jours-ci en France, est plus longue de 35,2 cm qu'une golf V classique. Elle arbore un design agréable voire dynamique et joue la carte de la modularité et du volume de chargement, proposant jusqu'à 1 550 litres banquette arrière rabattue.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement