Actualités Sports et loisirs > Compagnies aériennes: les conditions générales ne volent pas haut!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Compagnies aériennes: les conditions générales ne volent pas haut!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les compagnies aériennes Russes en difficultés... ()

L'industrie du transport aérien est en difficultés partout dans le monde, en général. La Russie n'échappe pas au mauvais climat économique qui pèse sur les compagnies aériennes. L'industrie aéronautique Russe est en difficultés, certaines compagnies aériennes faisant face à une faillite potentielle. La raison est la même que celle qui sévit chez les autres, le prix du carburant. Le coût a augmenté en Russie de plus de 70% et même si la Russie possède ses propres gisements de pétrole, le prix du kérosène à Moscou est de 5-6% plus élevé qu'en Europe. Certains prédisent que 50% des compagnies aériennes Russes pourraient fermer si les conditions ne s'améliorent pas...

Suppléments fuel : la suite... ()

Test Achats a décidé d’entamer des négociations avec les associations professionnelles du secteur du voyage ainsi qu' avec l’association belge des compagnies aériennes.

Crise du Low-cost.... ()

Le low-cost qui avait permis une orgie de voyages et a beaucoup de gens, croire qu'ils faisaient partie de la jet-set, prend un coup dans l'aile. Les compagnies aériennes classiques avaient déjà énormément relevé leurs prix, et encore plus pour les achats de dernière minute, qui deviennent inabordables, même pour des personnes disposant de bons moyens. Les compagnies low-cost, risquent, elle de devenir des compagnies à bas confort, mais à haut prix, car elles n'échappent pas, non plus au mouvement...

Afrique de l'Ouest: les compagnies nationales aériennes sont "vétustes"... ()

La vétusté du matériel des compagnies aériennes nationales des pays d'Afrique de l'Ouest est en grande partie responsable du faible taux (6%) des échanges commerciaux sous-régionaux, ont déploré jeudi les ministres des Transports de la Cédéao.

Des compagnies aériennes assignées en justice... ()

L'UFC-Que Choisir dénonce les clauses abusives comprises dans les conditions générales de transport de plusieurs compagnies, dont Air France.

Les compagnies low-cost plaident pour une réforme du trafic aérien... ()

Les compagnies low-cost européennes, réunies au sein de l'European Low Fares Airline Association (ELFAA) plaident pour une réforme de la gestion du trafic aérien et un redécoupage des lignes aériennes en Europe. Ces compagnies ont lancé, mercredi, un manifeste, présenté par Michael O'Leary CEO de Ryanair. L'association estime que les propositions reprises dans son manifeste doivent permettre d'économiser 5 milliards d'euros, 12 millions de tonnes de CO2 (en 2012) et 21 millions de minutes de retards dans l'espace aérien européen. "Réduire les retards c'est aussi réduire les émissions de CO2", a souligné Michael O'Leary. "Les compagnies low-cost n'ont plus envie d'attendre une réforme du ciel européen qui se fait trop attendre. Les responsables politiques et les institutions ont le pouvoir de réduire les retards, les coûts et les dommages écologiques grace à des mesures simples et efficaces. Il est temps qu'ils se mettent au travail".Eliminer les retardsSelon l'ELFAA, ses propositions permettrait d'éliminer 75% des retards à l'horizon 2013. Les émissions de CO2 sont aussi prises en compte et des mesures de redécoupage du ciel européen permettraient de réduire les émissions de 9 millions de tonnes (10%) en 2013 et 12% en 2020. "La gestion inefficace du t...

Boeing 707 pour FS2002 FS2004 et FSX... ()

Le boeing 707 au couleurs de plusieurs compagnies les compagnies aériennes représentées sont Avianca Colombia Air france b707/v

Les compagnies aériennes indonésiennes toujours sur liste noire... ()

Malgré les pressions indonésiennes, la Commission européenne a maintenu l'intégralité des compagnies aériennes de ce pays sur la liste noire des compagnies interdites de vol dans le ciel européen, ressort-il de la huitième mise à jour de cette liste.Les autorités aéronautiques indonésiennes, ainsi que les compagnies Garuda, Mandala et Air Fast, avaient demandé ces derniers moins à l'Union un assouplissement des mesures les visant, mais la Commission et les Etats membres n'ont pas cédé. Selon les autorités européennes, les contrôles de sûreté dans ce pays restent insuffisants.L'ensemble des compagnies de la République démocratique du Congo (RDC), du Liberia, de Sierra Leone, de Guinée équatoriale, du Swaziland et du Kirghizstan figurent elles aussi toujours sur la liste noire. La Commission européenne a toutefois réautorisé jeudi la compagnie iranienne Mahan Airlines à opérer en Europe après l'amélioration sensible de ses contrôles techniques.La liste noire peut être consultée sur le site de la commission européenne, sur le portail transport.Lire aussi : Liste noire européenne : ...

Le premier vice-premier ministre salue l'expansion des compagnies aériennes russes à l'étranger... ()

VORONEJ (Sud de la Russie), 20 juin - RIA Novosti. Le premier vice-premier ministre Sergueï Ivanov salue l'expansion des compagnies aériennes russes sur les marchés étrangers.

Plus de 70 compagnies low-cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et assoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low-cost à son moteur de comparaison.

Plus de 70 compagnies low-cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et asseoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low-cost à son moteur de comparaison.

Plus de 70 compagnies low cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et asseoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low cost à son moteur de comparaison.

Conditions générales des opérateurs GSM... ()

Aucun opérateur GSM n'applique des conditions générales satisfaisantes aux yeux des consommateurs. Enormément de points névralgiques dans les conditions sont souvent illégaux et presque toujours défavorables aux consommateurs.

Informations consommateurs (obligations des tour operators et des compagnies aeriennes)... ()

informations consommateurs sur les obligations des tours operateurs et des compagnies aeriennes qui vous vendent des voyages.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google