Actualités Sports et loisirs > Formule 1 - Alonso : "Monaco est LA course"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 - Alonso : "Monaco est LA course"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Alonso : "Monaco est LA course"... ()

Monte-Carlo vaudra encore 10 points ce week-end. Mais bien plus pour Fernando Alonso (Renault), déjà deux fois victorieux.

Alonso souverain... ()

Leader de bout en bout et gestionnaire des efforts de sa Renault, Fernando Alonso a inscrit Monaco à son palmarès, dimanche, à Monte-Carlo.

GP de Monaco: Fernando Alonso (Renault) le plus rapide aux essais libres... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (Renault) a réalisé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco, sixième épreuve de la saison 2009 de Formule 1, samedi sur le circuit de la Principauté.

Renault : Alonso et Piquet sont satisfaits... ()

Renault a connu une bonne journée aujourd'hui. N'ayant rencontré aucun problème sur leurs monoplaces, Fernando Alonso et son coéquipier Nelson Piquet ont été en mesure de compléter un grand nombre de tours et donc d'engranger un maximum de données utiles pour la suite du week-end. Fernando Alonso (9e et 11e) : A Monaco, le jeudi est toujours plus important pour les pilotes que pour les équipes car ça nous donne le temps de nous habituer au circuit et de nous sentir à l'aise avec la (...) - Monaco

Renault : Alonso devra se contenter de deux points... ()

L'écurie Renault comptait sur la stratégie pour permettre à Fernando Alonso de se rapprocher du podium. Cela ne fut finalement pas possible et le double champion du monde a dû se contenter de la septième place. Auteur d'un bon début de course, Nelson Piquet a dû abandonner prématurément après avoir été percuté par Sébastien Buemi juste avant Sainte Dévote. Fernando Alonso (7e) : La course a été difficile et très disputée dès le début. La voiture était bien équilibrée et ses performances (...) - Monaco

Formule 1 - Alonso : "Un pas en avant"... ()

Devant son public, Fernando Alonso (Renault) espère rester sur la lancée de Bahreïn et marquer des points, aussi gros que possible ce week-end, à Montmelo. Même s'il a déjà beaucoup roulé avec la R29 sur cette piste cet hiver, l'Espagnol prévoit encore beaucoup de travail.

Alonso : "Pas mal, mais..."... ()

Fernando Alonso revient sur sa course en Principauté. Fernando, quel bilan tirez-vous de votre week-end monégasque ? La course a été difficile, longue et éprouvante, comme toujours à Monaco. L'important était de ne pas se déconcentrer, d'éviter la petite erreur qui aurait plu tout flanquer par terre, et d'attaquer à chaque tour. Je pense avoir rempli cette partie du contrat. Après, lorsqu'on a remporté le Grand Prix de Monaco une fois, on n'a qu'une seule envie : le faire de nouveau. Une (...) - Renault

Formule 1 - Alonso mieux que prévu... ()

Fernando Alonso n'espérait même pas une place dans les points, à Montmelo. Mais sa Renault -encore améliorée- a enfin délivré son vrai potentiel en course.

F1 - Renault : Alonso pas satisfait... ()

Septième du GP de Monaco dimanche, l’Espagnol Fernando Alonso a assuré ne pas pouvoir se contenter d’une telle position.

Fernando Alonso chez Renault la saison prochaine... ()

Le pilote espagnol de Formule 1 Fernando Alonso, 26 ans, et le Brésilien Nelsinho Piquet, 22 ans, seront les deux pilotes officiels de l'écurie Renault en 2008, a annoncé lundi à l'AFP un porte-parole du constructeur français en Espagne.

Fernando Alonso - Renault, Honda et Ferrari...... ()

A Monaco, l'annonce de la signature d'une lettre d'intention de Fernando Alonso envers Ferrari pour 2010 a secoué le paddock. Une reconduction d'une année du double Champion du Monde avec Renault semblait logique. Pourtant...

Fernando Alonso - Renault, Honda et Ferrari...... ()

A Monaco, l'annonce de la signature d'une lettre d'intention de Fernando Alonso envers Ferrari pour 2010 a secoué le paddock. Une reconduction d'une année du double Champion du Monde avec Renault semblait logique. Pourtant...

GP de F1 de Monaco: Victoire de Fernando Alonso sur McLaren-Mercedes... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Monaco, cinquième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit tracé dans les rues de la..

Fittipaldi soutient Alonso... ()

Emerson Fittipaldi, double champion du monde de Formule 1, estime que Fernando Alonso est toujours le meilleur pilote en activité de la catégorie reine du sport automobile. L’espagnol connait une saison difficile chez Renault, disposant d’une R28 en manque de compétitivité qui ne lui permet pas de sa battre pour le podium. Après avoir disputé quatorze courses, les meilleurs résultats de Fernando Alonso ne sont que trois quatrième places obtenues en Australie, en Belgique et en Italie. Cependant, Emerson Fittipaldi pense toujours que Fernando Alonso demeure le numéro un en Formule 1. « Fernando (Alonso) est le pilote le plus complet sur la grille. Il est expérimenté, il sait comment utiliser une voiture et il se comporte très bien au volant de la difficile Renault. Il montre qu’il est encore possible pour un pilote de faire la différence, » déclare le brésilien au tabloïd britannique ''The Sun''.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google