Actualités Sports et loisirs > NBA - Sondage 365 : Cavs-Lakers en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Sondage 365 : Cavs-Lakers en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Sondage 365 : Cavs-Lakers en finale... ()

Selon le sondage réalisé sur Sport365.fr, la finale NBA opposera les Cavs de LeBron James aux Lakers de Kobe Bryant. Cette affiche a récolté 65 % des votes.

NBA - Sondage 365 : Bryant favori au MVP... ()

Selon un sondage réalisé sur Sport365.fr, la majorité des internautes estime qu’entre Kobe Bryant et Lebron James, ce sera le joueur des Lakers qui sera élu MVP de la saison régulière cette année.

Basket/NBA - NBA - Les Cavaliers dominent les Lakers...

LeBron James s'est offert un joli cadeau de Noël en dominant Kobe Bryant et les Lakers (87-102) la nuit dernière.

NBA - Sondage 365 : Les Cavs invaincus ()

Selon un sondage réalisé sur Sport365.fr, plus de 80 % des internautes estiment que les Cavaliers de Cleveland réaliseront un parcours sans faute au cours des play-offs de la saison 2009 de NBA.

NBA - Play-offs : Orlando en finale... ()

Orlando a rejoint samedi soir les Los Angeles Lakers en finale NBA. Les partenaires de Dwight Howard (40 points, 14 rebonds) et Mickaël Pietrus (14 points) ont dominé (103-90) en Floride les Cavs de LeBron James (25 points) et ont remporté leur série en finale de la Conférence Est.

Basketball - Et maintenant Kobe...... ()

Après s'être illustré contre LeBron James en finale de Conférence Est, Mickaël Piétrus va devoir remettre le couvert face à Kobe Bryant, lors du choc entre Orlando et les Lakers lors des Finales NBA. Le Français s'impose comme le chien de garde du Magic et aura un rôle clef durant cette finale.

NBA - Les résultats de vendredi... ()

Les Cavs ont réussi une belle démonstration en s'imposant en ce jour de Noël sur le parquet des Lakers (102-87), avec notamment 26 points de LeBron James et 28 points de Mo Williams contre 35 points de Kobe Bryant. Les Celtics ont dominé Orlando en Floride (86-77), les Suns se sont repris contre les Clippers (124-93) et les Blazers ont battu les Nuggets (107-96).

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Basketball - Les Lakers douchent les Suns... ()

Les Lakers n'ont pas fait de détails contre Phoenix (121-102) grâce notamment à Kobe Bryant (29 pts, 4 rbds, 4 pds) et Andrew Bynum (26 pts, 15 rbds). Avec 34 points de LeBron James, Cleveland s'est offert Miami (111-104), malgré les 36 points de Dwyane Wade.

Classement Forbes : Moins de 30 ans les mieux payés... ()

Le Magazine Forbes a publié hier la liste des célébrités de moins de 30 ans les mieux payées au monde. Dans le top 5 on découvre la présence de 3 sportifs. Le basketeur des LA Lakers , Kobe Bryant (30 ans), avec ses 39 millions de dollars annuels se classe troisième devant LeBron James (23 ans !!!), le prodige des Cavs de Cleveland avec 38 millions.Il y a dans le Top 10 des célébrités les mieux payées au monde 6 femmes et 4 hommes ce qui montre une certaine évolution des mentalités. Il aurait été impossible d'imaginer une femme être la célébrité la mieux payées au monde il y a à peine 20 ans. 

NBA - L.A Lakers : Bryant ne part pas... ()

Kobe Bryant, qui aurait pu mettre fin à son contrat et devenir joueur autonome sans compensation à partir du 1er juillet, n’a levé cette option et sera encore parmi les Lakers la saison prochaine.

NBA, Play-offs: Les Lakers plus qu'à une marche de la finale... ()

Les Lakers, grâce à un Kobe Bryant plus altruiste et une défense retrouvée, ont remporté mercredi sur leur parquet le match N.5 contre Denver (103-94), qui...

NBA - Lakers : Kobe Bryant MVP ?... ()

Le Los Angeles Times avance que Kobe Bryant, l’arrière vedette des Lakers, sera désigné MVP la semaine prochaine.

Basket-ball, NBA : Kobe Bryant menace de quitter les Lakers...

Joueur emblématique des Lakers, Kobe Bryant a déclaré qu´il s´en irait si le club de Los Angeles ne rappelait pas le manager Jerry West.

Finale de la NBA: la défense de Boston veut museler Kobe Bryant... ()

Trouver une parade à la défense des Boston Celtics sur Kobe Bryant: telle est la tâche qui attend les Los Angeles Lakers pour le match N.2 de la finale NBA dimanche.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement