Actualités Sports et loisirs > Plongeon · Six Québécois seront aux Championnats du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Plongeon · Six Québécois seront aux Championnats du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plongeon · Six Québécois seront aux Championnats du monde... ()

Jennifer Abel, Meaghan Benfeito, Alexandre Despatie, Roseline Filion, Émilie Heymans et Melanie Rinaldi seront de la partie. (Canoë)

Championnats du monde de la FINA · Plongeon : Benfeito et Filion quatrièmes et déçues... ()

Les plongeuses Meaghan Benfeito et Roseline Filion ont fini à seulement 0,27 point des médaillées de bronze à l'épreuve synchronisée à la tour de 10 mètres aux Championnats du monde de la FINA dimanche, à Rome, en Italie. (Agence QMI)

Plongeon synchronisé · Benfeito et Filion se contentent du septième rang... ()

Meaghan Benfeito et Roseline Filion avaient encore d'excellentes chances de monter sur le podium après le quatrième de cinq plongeons... (PC)

Grand Prix de plongeon en Russie · Filion et Benfeito raflent le bronze... ()

La Lavalloise Roseline Filion et la Montréalaise Meaghan Benfeito ont récolté la médaille de bronze lors de l'épreuve synchronisée de la tour de 10 mètres. (PC)

Coupe Canada de plongeon · Filion et Benfeito échappent l'or... ()

Après leur doublé de la veille en individuel, on s'attendait à une autre bonne performance de Roseline Filion et Meaghan Benfeito à la finale du 10 m synchro à la Coupe Canada de plongeon. Les deux Québécoises n'ont cependant pas été aussi régulières et ont dû céder la médaille d'or aux plongeuses australiennes. (24h)

Plongeon · «Une médaille n'est pas impossible à Pékin» - Roseline Filion... ()

Physiquement, elles se ressemblent bien peu, mais dans la tête et dans le geste, il n'y a probablement pas plus semblables que les plongeuses Roseline Filion et Meaghan Benfeito. (Journal de Montréal)

COUPE CANADA DE PLONGEON / Filion et Benfeito coiffées par les Australiennes à la tour · Une légère erreur fatale aux Qu... ()

MONTRÉAL | Après le doublé de la veille à la tour, les Québécoises Roseline Filion et Meaghan Benfeito espéraient à nouveau monter sur la plus haute marche du podium, hier, à l'occasion de la finale du 10 m synchronisé de la Coupe Canada de plongeon. (PC)

Plongeon: Benfeito et Fillion iront à Pékin... ()

La Montréalaise Meaghan Benfeito et la Lavalloise Roseline Filion représenteront le Canada en plongeon synchronisé féminin à Pékin après avoir triomphé dans cette discipline lors des essais olympiques, samedi.

À l'assemblée annuelle de Plongeon Canada · De nouveaux honneurs pour Despatie et Heymans... ()

Alexandre Despatie et Émilie Heymans ont respectivement été choisis à titre d'Athlète masculin et féminin de l'année par Plongeon Canada. (24h)

Plongeon synchronisé · Benfeito et Fillion l'emportent; elles représenteront le Canada à Pékin... ()

La Montréalaise Meaghan Benfeito et la Lavalloise Roseline Filion représenteront le Canada en plongeon synchronisé féminin à Pékin après avoir triomphé dans cette discipline lors des essais olympiques, samedi. (PC)

Six plongeurs québécois participeront aux Championnats du monde... ()

Six plongeurs québécois, dont les médaillés olympiques Alexandre Despatie et Emilie Heymans, font partie de l'équipe canadienne qui participera aux Championnats du monde aquatiques, présentés à Rome du 17 juillet au 2 août. (PC)

Heymans et Filion passent en finale à la tour... ()

Les Québécoises Émilie Heymans et Roseline Filion se sont qualifiées pour la finale à la tour, jeudi, à la Coupe Canada de plongeon, quatrième étape du Grand Prix FINA.

L'or pour Benfeito aux pan-am junior de plongeon... ()

La Montréalaise Meaghan Benfeito a remporté une médaille d'or à la tour de 10 mètres chez les femmes, vendredi, à l'occasion des championnats pan-américains juniors de plongeon.

Aux championnats canadiens à Québec · Heymans conclut avec l'or... ()

Sans surprise, Émilie Heymans a raflé la médaille d'or au tremplin de tremplin de trois mètres. L'athlète de 27 ans (326,40 points) a coiffé Jennifer Abel (311,40) et Pamela Ware (298,15), les deux de CAMO. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement