Actualités Sports et loisirs > EXPERT MARITIME















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EXPERT MARITIME

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le B à Ba des noms de domaine... ()

Les noms de domaine sont devenus incontournables pour assurer sa visibilité sur Internet. De plus en plus d'entreprises en réservent pour mettre en ligne leur site Internet et se créer une identité propre sur la toile. Quels sont les avantages des noms de domaine et précautions à prendre avant et après le dépôt du nom de domaine ? Explications.

Le parking de noms de domaine... ()

Le parking de noms de domaine est très certainement la façon la plus simple et la plus efficace pour rentabiliser des noms de domaines inutilisés. De plus, le parking augmente leurs chances de revente si ceux ci sont en vente. Le parking de noms consiste à faire “pointer” un nom de domaine sur une page avec [...]

Vente de nom de domaine... ()

Noms de domaine et référencement Statistiques : 2 Message || 26 Vus Dernier message par detectimmobilier

Listes de noms de domaine expirés sur WRI... ()

Pour ou contre des listes de noms de domaine expirés ou en "pendingdelete" sur WRI? Types de noms: Noms de domaine (1 mot) du dictionnaire en différentes langues dont le Français. Noms de domaine bénéficiant de xxx BL ... Reste e... Forum Noms de domaine : référencement et domaining

L'internet compte désormais plus d'un million de noms de domaine en .fr... ()

Plus d'un million de noms de domaine en .fr circulent désormais sur internet, a annoncé lundi l'Afnic (Association française pour le nommage internet en coopération), l'organisme chargé de gérer ces noms au niveau français.

Moins de noms de domaine '.be' en 2007... ()

Le nombre de sites web avec le nom de domaine '.be' a baissé l'année dernière. Il y avait 796.071 sites '.be' en 2006, contre 736.498 en 2007. Ces chiffres ont été collectés par l'association belge de l'enregistrement des noms de domaine internet (DNS).  La raison de cette baisse serait due à la campagne menée par DNS de novembre 2005 à janvier 2006. Durant ces trois mois, les domaines '.be' étaient gratuits, ce qui a provoqué la création de nombreux sites internet. Beaucoup de ces noms de domaine gratuits n'ont pas été prolongés en 2007, ce qui explique la baisse.      En 2007, on a enregistré au total 193.389 nouveaux sites web '.be'. La plupart de ces nouveaux sites ont été créés en Flandre (68,69 pc) par des entreprises ou des particuliers. Bruxelles représente 13,88 pc de ces nouvelles créations et la Wallonie 16,93 pc.

Nom de domaine gratuit... ()

Un nom de domaine,… mais encore ? Le nom de domaine d’un site Internet, aussi communément appelé « adresse », est la porte d’entrée de votre portail. Il existe deux types de noms de domaine : les noms de domaine régionaux (qui se terminent par « .BE », « .EU », « .FR »,…) et les noms de domaine génériques qui désignent de façon générale la vocation du site (« .COM » , « .BIZ », . «.TV », etc…). Il est important de bien le choisir : il devra être court, percutant, et rappeler votre dénomination ou votre secteur d’activité. (Exemple : www.boucherie-dupont.be)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google