Actualités Sports et loisirs > Rallye auto de Sardaigne: victoire de Latvala, enquête sur Loeb















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye auto de Sardaigne: victoire de Latvala, enquête sur Loeb

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye auto de Sardaigne: victoire de Latvala, enquête sur Loeb... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus) a remporté le rallye de Sardaigne, dimanche à Olbia, devant son compatriote Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à...

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye de Sardaigne: Latvala mène, Loeb et Hirvonen balayent... ()

Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de deux temps scratch sur trois (ES1, ES3), menait le rallye de Sardaigne vendredi à midi, devant Sébastien Loeb...

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

Loeb a pris la tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi après-midi, à la faveur des problèmes de suspension qui ont frappé les Finlandais Marcus Grönholm et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye de Norvège: Loeb et Citroën gagnent encore, devant trois Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le rallye de Norvège, 2e manche (sur 12) du Championnat du monde des rallyes (WRC), dimanche à Hamar, devant les trois Ford Focus des Finlandais Mikko Hirvonen, 2e, et Jari-Matti Latvala, 3e, et du Norvégien Henning Solberg, 4e.

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

Rallye d'Argentine: Loeb débarrassé de la menace Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était solidement installé en 1re place du rallye d'Argentine, 4e manche de la saison 2008, à une spéciale de la fin de la 1re journée, grâce aux sorties de route des Ford Focus officielles de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, vendredi.

Rallye - Ford : Hirvonen et Latvala en 2009... ()

BP Ford Abu Dhabi World Rally Team a confirmé sa participation au championnat du monde 2009 mercredi lors d’une soirée en marge du rallye de Grande-Bretagne. Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala seront les deux pilotes leaders de l’équipe.

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Ford reprend la main... ()

Mikko Hirvonen (FIN/Ford WRT) a remporté le rallye de Turquie devant son coéquipier Jari-Matti Latvala (FIN/Ford WRT). Sébastien Loeb (FRA/Citroen WRT) a tout tenté lors de la dernière journée mais échoue en troisième position.

Ford joue la montre... ()

Les deux Ford Focus de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala ont terminé la première étape en roue libre et ont laissé Sébastien Loeb (Citroën WRT) reprendre la tête du rallye de Turquie. L'Alsacien devra balayer la route samedi pour le deuxième jour d'affilée.

Wrc - Latvala de bout en bout ()

De la première à la dernière spéciale, Jari-Matti Latvala (Ford WRT) aura dominé en Sardaigne. Mikko Hirvonen (Ford WRT) s'est contenté de la 2e place alors Sébastien Loeb (Citroën WRT) a été pénalisé de deux minutes et perd la 3e place au bénéfice de Petter Solberg (Citroen Xsara).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google