Actualités Sports et loisirs > Coupe Stanley · Les Red Wings remportent le 1er match de la finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe Stanley · Les Red Wings remportent le 1er match de la finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe Stanley · Les Red Wings remportent le 1er match de la finale... ()

Les amateurs de hockey ont eu droit à un très beau match samedi soir, au Joe Louis Arena de Detroit. Les Red Wings ont remporté 3-1 le premier match de la finale de la coupe Stanley, contre les Penguins de Pittsburgh. Pittsburgh a pourtant... (LCN)

Premier match de la série finale de la Coupe Stanley · Les Red Wings l'emportent 3 à 1 contre les Penguins... ()

C'était le début tant attendu de la série finale de la Coupe Stanley samedi soir et les Red Wings de Detroit ont repris là où ils avaient laissé l'an passé, remportant le premier duel, 3-1, face aux Penguins de Pittsburgh, au Joe Louis Arena de Detroit. (24h)

Finale de la coupe Stanley · Les Penguins provoquent un septième match... ()

Les Penguins de Pittsburgh n'allaient pas laisser les Red Wings de Detroit célébrer sur leur propre patinoire. Avec une victoire de 2-1, ils ont poussé la finale à sa limite. (PC)

Après deux périodes · Les Red Wings mènent 1-0 sur les Penguins... ()

Les Red Wings de Detroit reçoivent les Penguins de Pittsburgh ce soir dans le premier match de la grande finale. (PC)

Detroit au paradis... ()

Vainqueur du 6e match de la Coupe Stanley à Pittsburgh (2-3) mercredi soir, Detroit remporte son 11e titre, le 4e ans depuis 1998. Un succès amplement mérité pour les Red Wings, qui ont dominé la saison d'un bout à l'autre.

NHL - Play-offs : Pittsburgh en finale... ()

Pittsburgh a décroché dimanche son billet pour la Stanley Cup, la finale NHL. Larges vainqueurs dans leur patinoire des Philadelphia Flyers (6-0), les Penguins remportent la série 4-1 et affronteront pour le titre les Detroit Red Wings ou les Dallas Stars (3-2 actuellement).

Hockey s/ glace - Detroit reprend la main... ()

Il n'y a pas eu photo lors du 5e match de la Coupe Stanley samedi. Devant son public de la Joe Louis Arena, Detroit a étrillé Pittsburgh (5-0). Les Red Wings mènent à nouveau la série 3-2 et ne sont plus qu'à un succès de leur 12e titre. Ils vont aussi disposer de trois jours de repos bienvenus.

Hockey s/ glace - Detroit reprend la main... ()

Il n'y a pas eu photo lors du 5e match de la Coupe Stanley samedi. Devant son public de la Joe Louis Arena, Detroit a étrillé Pittsburgh (5-0). Les Red Wings mènent à nouveau la série 3-2 et ne sont plus qu'à un succès de leur 12e titre. Ils vont aussi disposer de trois jours de repos bienvenus.

Pittsburgh champion (Hockey NHL)... ()

Les Pittsburg Penguins ont remporté la Coupe Stanley vendredi à Detroit face aux Red Wings, avec une ultime victoire 2-1 pour enlever la série 4 à 3.

Parade de la coupe Stanley à Pittsburgh · Une vraie ville de champions!... ()

N'en déplaisent aux Red Wings de Detroit, la coupe Stanley est de retour chez elle, dans les rues de Pittsburgh. « Dans la ville des champions, la Coupe est bien mieux qu'à Hockeytown (Detroit) », a lancé l'entraîneur-chef des Penguins, Dan Bylsma, au terme du traditionnel défilé de la victoire tenu hier après-midi au centre-ville. (24h)

Victoire de 4-0 · Les «vieux» Red Wings mâtent les jeunes Penguins... ()

Scotty Bowman a du pif. La solide brigade défensive des Red Wings a réduit au silence la jeune attaque explosive des Penguins dans le match inaugural de la finale de la coupe Stanley. (Journal de Québec)

Séries LNH · Les Red Wings imposent leur loi... ()

La solide brigade défensive des Red Wings a réduit au silence la jeune attaque explosive des Penguins dans le match inaugural de la finale de la coupe Stanley. (Journal de Montréal)

séries LNH · À la limite!... ()

Une fois, c'est assez! Les Penguins ne voulaient absolument pas que les Red Wings de Detroit remportent la coupe Stanley au Mellon Arena comme au printemps 2008. Ils ont joué avec l'énergie du désespoir pour arracher une victoire de 2 à 1 et provoquer la présentation d'une septième partie. Elle se tiendra au Joe Louis Arena, vendredi, où les Wings montrent un dossier intimidant de 11-1. (Journal de Québec)

LNH | Finale de la Coupe Stanley · La première pour les Wings... ()

Comme tout le monde s'y attendait, les Red Wings et les Penguins ont offert un match excitant, intense et robuste pour lancer la série. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement