Actualités Sports et loisirs > Vélo - UCI : Menchov prend la tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - UCI : Menchov prend la tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - UCI : Menchov prend la tête... ()

Denis Menchov, vainqueur du Tour d’Italie, dimanche, s’est emparé de la tête du classement mondial de l’Union cycliste internationale (UCI) publié lundi.

Petacchi s'impose, Menchov toujours en tête... ()

Le coureur italien Alessandro Petacchi (Milram) a remporté mercredi la 11e étape du Tour d'Espagne cycliste, 191,3 km entre Oropesa et Algemesi (est), le Russe Denis Menchov (Rabobank) conservant la tête du classement général.

CYCLISME / TOUR DE MURCIE : Le bon coup de Menchov... ()

Rubén Plaza a remporté au sprint la quatrième et avant-dernière étape du Tour de Murcie (156 km). Denis Menchov (Rabobank), troisième de l'étape, s’est emparé de la tête du classement général avec 20 secondes d'avance sur Plaza et 35 sur Pieter Weening.

Tour d'Espagne: Sanchez monte sur le podium, Menchov tranquille... ()

En remportant la 20e et avant-dernière étape du Tour d'Espagne cycliste, l'Espagnol Samuel Sanchez (Euskaltel) s'est emparé samedi de la 3e place du classement général, toujours dominé par le Russe Denis Menchov qui officialisera sa victoire dimanche.

Tour d'Espagne: Sanchez monte sur le podium, Menchov tranquille... ()

En remportant la 20e et avant-dernière étape du Tour d'Espagne cycliste, l'Espagnol Samuel Sanchez (Euskaltel) s'est emparé samedi de la 3e place du classement général, toujours dominé par le Russe Denis Menchov qui officialisera sa victoire dimanche.

Cyclisme - Le double effet Menchov... ()

Denis Menchov est le nouveau leader du Tour d'Italie. Le Russe a remporté la 12e étape jeudi, sur les 60 kilomètres du contre-la-montre si redouté entre Sestri Levante et Riomaggiore. Menchov s'empare du maillot rose avec 34 secondes d'avance sur Danilo Di Luca et 40 sur Levi Leipheimer (Astana).

Cyclisme - T.Catalogne : Menchov ok... ()

Le Russe Denis Menchov (Rabobank) a remporté la cinquième étape du Tour de Catalogne, un contre-la-montre disputé vendredi sur 17 km entre Sornas et Vallnord. Il a devancé de 4 secondes son compatriote Vladimir Karpets et de 24 secondes le Français Rémy Di Gregorio. Au classement général, Karpets prend la tête devant Menchov et l'Australien Michael Rogers. Le premier Français, Christophe Moreau, est 5eme.

Tour d'Italie: Gilbert en puncheur, Menchov en sprinteur... ()

Le Belge Philippe Gilbert a enlevé en puncheur la 20e et avant-dernière étape du Giro, samedi à Anagni (centre), où le Russe Denis Menchov a renforcé sa position en tête du classement général à la veille de la conclusion romaine.

Vélo - UCI : Haussler prend la tête... ()

Heinrich Haussler a pris la tête du classement mondial de l’Union cycliste internationale (UCI). Deuxième de Milan-San Remo et du Tour des Flandres et septième de Paris-Roubaix dimanche, l’Allemand devance Alberto Contador, vainqueur du Tour du Pays basque. Le premier Français, Sylvain Chavanel est douzième.

Duque s'impose, Menchov reste en tête... ()

Le Colombien Leonardo Duque (Cofidis) a remporté la 16e étape du Tour d'Espagne cycliste, disputée mardi entre Jaen et Puertollano (161,5 km), pendant que le Russe Denis Menchov conservait tranquillement son maillot or.

Cyclisme - Cavendish en attendant Menchov?... ()

Vainqueur de trois étapes et porteur du maillot rose pendant deux jours, Mark Cavendish n'a pas perdu son temps sur le Giro. Du coup, le sprinter anglais de Columbia reprend la tête du Classement Eurosport. Mais Denis Menchov sera le nouveau patron s'il s'impose dimanche à Rome?

Victoire finale de Denis Menchov (Cyclisme)... ()

Le Russe Denis Menchov (Rabobank) a remporté à Madrid la 62e édition du Tour d'Espagne cycliste, à l'issue de la 21e et...

CYCLISME / 92EME TOUR D'ITALIE (21EME ETAPE) : Menchov l'empereur... ()

Après la dernière étape remportée par le Lituanien Ignatas Konovalovas, le Russe Denis Menchov a remporté le classement général pour le Centenaire de l'épreuve devant l'Italien Danilo Di Luca. Le suspense aura été entier puisque Menchov a chuté à quelques hectomètres de l'arrivée.

Tour d'Espagne - 9e étape: Menchov sans adversaire... ()

Le Russe Denis Menchov (Rabobank) a revêtu dimanche le maillot or de leader du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 9e étape, en reléguant les favoris à plus de deux minutes au classement général.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement