Actualités Sports et loisirs > Vélo - TdF : Cavendish vise le maillot vert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - TdF : Cavendish vise le maillot vert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - TdF : Cavendish vise le maillot vert... ()

Le sprinteur britannique Mark Cavendish (Columbia), vainqueur de quatre étapes en 2008, vise le maillot sur le Tour de France, cette saison.

Vélo - TdF : Cavendish aux anges... ()

Mark Cavendish était aux anges après sa victoire lors de la deuxième étape du Tour de France, dimanche. Le sprinteur britannique s'est félicité d'avoir endossé le maillot vert.

Vélo - TdF : Cavendish au sprint... ()

Mark Cavendish a remporté la deuxième étape du Tour de France en s'imposant au sprint à Brignoles. Le sprinteur britannique a profité d'une chute dans la dernière ligne droite pour s'imposer aisément et s'emparer du maillot vert.

Cyclisme - Tour de France - Hushovd vise le maillot vert...

Vainqueur au sprint à Barcelone, Thor Hushovd compte bien gêner Mark Cavendish pour la conquête du maillot vert.

Vélo - Columbia : Cavendish retarde sa rentrée... ()

Le sprinteur britannique de la Columbia, Mark Cavendish, a été contraint de réduire ses séances d'entraînement en raison d'un problème dentaire.

Vélo - Giro : Cavendish sur le départ... ()

Mark Cavendish, vainqueur de la 13eme étape du Tour d’Italie, devrait quitter l’épreuve après deux semaines de course et se concentrer sur son prochain objectif : le maillot vert du Tour de France.

Vélo - Columbia : Cavendish reste... ()

Mark Cavendish a écarté toute possibilité de quitter Columbia. « Je ne recherche pas de contrat, a indiqué le sprinteur de l'île de Man dans le Times. Je veux gagner et Columbia est le meilleur endroit pour le faire. »

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise... ()

Déjà vainqueur de cinq étapes avant Paris, le Britannique Mark Cavendish a remporté dimanche la 21eme et dernière étape du Tour de France devant son coéquipier Mark Renshaw. Insuffisant cependant pour reprendre le maillot vert à Thor Hushovd. Alberto Contador gagne sa deuxième Grande Boucle.

Cyclisme: Mark Cavendish tête d'affiche du Tour d'Irlande qui débute mercredi... ()

Le sprinter britannique de l'équipe Columbia, Mark Cavendish, vainqueur de quatre étapes lors du dernier Tour de France, sera la grande attraction du Tour...

Cyclisme - Cavendish en attendant Menchov?... ()

Vainqueur de trois étapes et porteur du maillot rose pendant deux jours, Mark Cavendish n'a pas perdu son temps sur le Giro. Du coup, le sprinter anglais de Columbia reprend la tête du Classement Eurosport. Mais Denis Menchov sera le nouveau patron s'il s'impose dimanche à Rome?

Tour d'Irlande: Mark Cavendish en tête d'affiche... ()

Le sprinter britannique de l'équipe Columbia, Mark Cavendish, vainqueur de quatre étapes lors du dernier Tour de France, sera la grande attraction du Tour d'Irlande mais devra se méfier de David Millar et de Magnus Backstedt, autres favoris de l'épreuve qui débute mercredi.

CYCLISME / COLUMBIA : Cavendish heureux chez Columbia... ()

Sous contrat avec Columbia, Mark Cavendish vient de réaliser une saison 2009 de haute volée. Le sprinteur est donc logiquement convoité par Sky, la nouvelle grosse écurie du cyclisme. Pourtant, le Britannique ne compte pas quitter Columbia, pour le moment…Vidéo dans cet article

TOUR DE FRANCE / 2EME ETAPE : Cavendish dans un fauteuil... ()

Mark Cavendish a remporté la deuxième étape du Tour de France en s'imposant au sprint à Brignoles. Le sprinteur britannique a profité d'une chute dans la dernière ligne droite pour s'imposer aisément devant Tyler Farrar et s'emparer du maillot vert.

Cyclisme - Cavendish, point final... ()

Avant de mettre pied à terre en soirée, Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé au sprint lors de la 13e étape du Tour d'Italie (176km). Le Britannique, qui signe une 3e victoire personnelle sur ce 92e Giro, a devancé Alessandro Petacchi (LPR). Denis Menchov reste maillot rose.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement