Actualités Sports et loisirs > Genève-Rolle-Genève : une régate à gros enjeu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Genève-Rolle-Genève : une régate à gros enjeu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Genève-Rolle-Genève : une régate à gros enjeu... ()

Ce samedi, les douze Décision 35 s’élanceront pour la grande classique Genève-Rolle-Genève, troisième étape du Challenge Julius Baer. Alinghi SUI1, Okalys-Corum et Julius Baer forment pour le moment le trio de tête du classement général.

Okalys s’impose dans La Genève-Rolle-Genève... ()

Samedi 10 juin, les Décision 35 prenaient part à la première des classiques lémaniques : la « Genève-Rolle-Genève ». Emmené par Loïck Peyron à la barre, c’est l’équipage du bateau OKALYS, de Nicolas Grange, qui s’impose victorieux dans cette troisième étape du Challenge Julius Baer.

Zen Too s’impose dans la Genève-Rolle-Genève... ()

Les dix D35 ont participé hier à la grande classique lémanique, Genève-Rolle-Genève, également troisième étape du Challenge Julius Baer. Devant plus de 250 concurrents, Zen Too s’est imposé en 9 heures

La Genève-Rolle-Genève tout en force et en tactique... ()

Avec 20 nœuds de moyenne, le vainqueur des Décision 35 a failli battre le record de la régate. C’est pour 4 petites minutes qu’Okalys-Corum, barré par Loïc Peyron manque ce temps de référence. Derrière Alinghi SUI 1, d’Ernesto Bertarelli et Alinghi Sui 6 complètent le podium.

Alinghi dans le Joran... ()

Dans des conditions de navigation idéales, les Décision 35 reprenaient aujourd’hui la compétition avec la Régate du Joran, marquant la deuxième partie du Challenge Julius Baer. C’est Alinghi, d’Ernesto Bertarelli, qui remporte la régate, devant FONCIA, mené par Alain Gautier et Julius Baer de Philippe Cardis et François Mordasini. Une nouvelle fois, le classement général se resserre pour devenir de plus en plus ouvert.

Genève-Rolle-Genève, premier test concluant pour les M2... ()

Après trois régates somptueuses sur le Lac de Neuchâtel, les M2 se retrouvaient ce samedi pour la grande répétition du Bol d'Or Rolex. Première régate sur le Lac Léman pour ces multicoques de course de 28 pieds, la Genève-Rolle-Genève est aussi l'occasion de retrouver les autres bateaux de la classe et de jauger les forces en présence.

Le Mirabaud LX remporte la classique Genève-Rolle-Genève... ()

De l’avis de la majorité des concurrents, l’édition 2009 de la Genève-Rolle-Genève, course phare du Yacht Club de Genève, restera longtemps dans les annales. Le fort vent d’ouest qui a soufflé du début à la fin de la journée a permis aux 237 partants de tester leurs aptitudes à naviguer dans du vent frais.

L’Open de Rolle se termine sur la victoire d’Alinghi... ()

Alinghi sort vainqueur de l’Open de Rolle après un total de six manches qui ont pu être courues durant le week-end. L’équipage d’Ernesto Bertarelli s’est imposé dans trois manches sur six durant cette seconde étape du Challenge Julius Baer. Ce week-end a permis à Ladycat de réaliser une très belle performance en arrivant deuxième

Le Bol d'Or pour Franck Cammas... ()

Ce samedi à 9h00, les dix catamarans Décision 35 du Challenge Julius Baer s'élançaient depuis la Société Nautique de Genève, pour le 70ème Bol d'Or Mirabaud. Au milieu de plus de 500 concurrents, les teams avaient à coeur de jouer les premiers rôles dans cette régate, qui est la plus grande course d'Europe sur plan d'eau fermé...

Reprise de Décision... ()

Le Challenge Julius Baer débute ce week-end à Genève, avec le très attendu Grand Prix Chopard. Réunissant les meilleurs navigateurs lémaniques à bord ...

Okalys remporte la Genève-Rolle-Genève... ()

Après pratiquement quatre heures de course à couteaux tirés, c’est finalement Okalys de Nicolas Grange qui remporte l’épreuve avec une confortable ava ...

Alinghi SUI 1 ressort vainqueur du Grand Prix Corum... ()

A Genève, le choc des titans a eu lieu entre Okalys-Corum de Nicolas Grange et Alinghi SUI 1 d’Ernesto Bertarelli. Après deux jours de régate, c’est Okalys-Corum qui menait la danse d’un point. Les deux manches du jour auront bouleversé tout le classement. Au total, les douze D35 auront couru 6 manches.

Alinghi remporte le Challenge Julius Baer... ()

Après l’America’s Cup, le Challenge Julius Baer ! Malgré l’annulation du Grand Prix Beau-Rivage Palace (pour cause de tempête vendredi et de manque de vent aujourd’hui), l’équipe d’Ernesto Bertarelli remporte le championnat annuel des Décision 35 de main de maître, devant le Foncia d’Alain Gautier et le Cadence de Jean-François Demole.

Genève-Rolle-Genève, premier test concluant pour les M2... ()

Après trois régates somptueuses sur le Lac de Neuchâtel, les M2 se retrouvaient ce samedi pour la grande répétition du Bol d'Or Rolex. Première régate ...

Alinghi remporte le Challenge Julius Baer 2008... ()

Aujourd’hui, les équipiers du Chalenge Julius Baer ont du s’armer de patience. En effet, pour le dernier jour de compétition de la saison, Eole n’a pas daigné montrer le bout de son nez avant 15 heures. Alinghi, avec ses deux victoires sur 5 manches remporte le Grand Prix Beau-Rivage Palace et ainsi devient le champion de la saison 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement