Actualités Sports et loisirs > Foot - Hoffenheim : D.Ba veut aller à Stuttgart















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Hoffenheim : D.Ba veut aller à Stuttgart

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Hoffenheim : D.Ba veut aller à Stuttgart... ()

Demba Ba, encore lié à Hoffenheim pour deux ans, veut jouer à Stuttgart la saison prochaine. Les dirigeants de Stuttgart, qui devraient faire une première proposition à Hoffenheim la semaine prochaine, sont tombés d’accord avec l’attaquant franco-sénégalais mais son club ne veut pas le laisser partir pour le moment. On pourrait donc se diriger vers un bras de fer.

Foot - All (J20) : Schalke-Hoffenheim (2-0)... ()

Samedi soir dans le dernier match de la 20eme journée au programme samedi, Schalke 04 a battu Hoffenheim sur le score de 2 à 0. Dimanche, Stuttgart accueille Dortmund et Leverkusen, Fribourg.

Football - Transferts - 30M? pour Demba Ba...

Selon le magazine Kicker, Stuttgart serait près à mettre 30 millions d'euros sur la table pour l'attaquant d'Hoffenheim Demba Ba.

Football - Transferts - Les "scoops" de Demba Ba...

Demba Ba, l'attaquant franco-sénégalais d'Hoffenheim, a fait état d'une improbable rumeur ce lundi au micro d'RMC.

Demba Ba quitte Mouscron pour 3 millions d'euros ()

Le transfert de l'attaquant du Royal Excelsior Mouscron, Demba Ba, a été officialisé mercredi en début d'après-midi. Il rejoint en effet 1899 Hoffenheim, en D2 allemande, pour un montant fixé à 3 millions d'euros. Le Royal Excelsior Mouscron recevra en outre 20 pc en cas de futur transfert de Demba.L'international sénégalais, qui a signé un beau retour sur nos pelouse après sa fracture de la jambe, la saison passée, sera entraîné par Ralf Rangnick (ex-Schalke 04), qui a fait monter Hoffenheim en D2. L'objectif du club, qui appartient à un milliardaire, Dietmar Hopp, est toujours de monter en Bundesliga, malgré un mauvais début de championnat (avant-dernier avec 1 point sur 9). Agé de 22 ans, Demba Ba était sous contrat à Mouscron jusqu'en 2009. Il devrait signer pour 4 ans à Hoffenheim.

Foot - Hoffenheim : Dindane dans le viseur... ()

Aruna Dindane, l’attaquant du Racing Club de Lens, figurerait dans les petits papiers de Hoffenheim.

Foot - Hoffenheim : Arrivée de Wellington... ()

Hoffenheim (L1 allemande) enregistre le renfort de l'attaquant brésilien Wellington.

Foot - Allemagne : Hoffenheim promu... ()

La formation du 1899 Hoffenheim s’est imposée dimanche lors de la 34eme et dernière journée de la deuxième division allemande face à Greuther Fürth (5-0). Elle évoluera la saison prochaine au sein de la première division allemande.

All : Hoffenheim se rassure ()

Privé de Vedad Ibisevic, meilleur buteur du club et de la Bundesliga cette saison, Hoffenheim a réussi à s'imposer face à Cottbus (2-0) samedi, dans son enceinte flambant neuve, grâce à Demba Ba et au nouveau venu, Boubacar Sanogo. « Nous sommes?

ALL (J10) : Hoffenheim toujours leader ! - ptiben ()

À l'exception de Stuttgart, les 8 premiers du classement ont gagné ce qui a pour effet de créer un premier trou en milieu de tableau. Le Bayern gagne encore, Hoffenheim aussi ! Voir le myfoot de l'auteur

Foot - Le Mans : Coutadeur plaît à Hoffenheim... ()

Le club surprise de la Bundesliga, Hoffenheim suit avec attention les performances du Manceau Matthieu Coutadeur.

Foot - All. (J19) : Hoffenheim-Leverkusen (0-3)... ()

Au lendemain de la victoire du Bayern Munich, le Bayer Leverkusen a repris la tête du championnat allemand grâce à son large succès à Hoffenheim dimanche (3-0).

Foot - All (J16) : B.Munich-Hoffenheim (2-1)... ()

Grâce à un but de Luca Toni dans les arrêts de jeu, le Bayern Munich a arraché la victoire face à Hoffenheim. Les Bavarois reviennent ainsi à hauteur du promu en tête du classement.

Hoffenheim-Ibisevic: "Je n'aurais jamais imaginé ça" ()

Auteur de 14 buts en 13 matches de Bundesliga cette saison sous le maillot d'Hoffenheim, l'attaquant bosnien, Vedad Ibisevic, est surpris par son excellent début de saison, qui attire l'oeil des grands clubs européens.

Werder Brême: Sanogo prêté à Hoffenheim... ()

Boubacar Sanogo, l'attaquant du Werder Brême, a été prêté jusqu'au terme de l'actuelle saison au promu Hoffenheim, indique le site officiel du club.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google