Actualités Sports et loisirs > Natation: Cesar Cielo remporte le 100m nage libre du Mare Nostrum à Barcelone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation: Cesar Cielo remporte le 100m nage libre du Mare Nostrum à Barcelone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation: Cesar Cielo remporte le 100m nage libre du Mare Nostrum à Barcelone... ()

Le Brésilien Cesar Cielo, champion olympique du 50 m libre, a remporté samedi le 100 m nage libre de la réunion de Barcelone, première étape du Mare Nostru...

Natation - Barcelone : Cielo devance Bousquet... ()

Après avoir remporté le 100 m libre, le Brésilien Cesar Cielo a fait coup double en s'imposant sur le 50 m nage libre de la réunion de Barcelone, première étape du Mare Nostrum.

Circuit Mare Nostrum de natation: Cielo en confiance, Leveaux en plein doute... ()

Le Brésilien Cesar Cielo, auteur du doublé 50 et 100 m nage libre, a été le grand gagnant de la première des trois étapes du circuit Mare Nostrum, ce week-end à Barcelone, tandis que le Français Amaury Leveaux a plongé en plein doute.

Natation: victoire du Français Bousquet sur le 50 m nage libre du Mare Nostrum... ()

Le Français Frédérick Bousquet a remporté le 50 m nage libre en 21 sec 65/100 devant le Brésilien Cesar Cielo (21.66) et l'Australien Eamon Sullivan (21.94...

Natation - 50m libre (H) : RM pour Cielo... ()

Vendredi, à Sao Paulo (Brésil), le Brésilien Cesar Cielo a battu le record du monde du 50 mètres nage libre en 20''91.

Natation: record du monde du 50 m nage libre messieurs pour le Brésilien Cielo... ()

Le Brésilien Cesar Cielo a battu le record du monde du 50 m nage libre en 20 sec 91 sec lors du Championnat brésilien de natation vendredi à Sao Paulo, améliorant de 3/100 de sec le chrono (20:94) du Français Frédérick Bousquet, établi le 26 avril à Montpellier (France).

Mare Nostrum: Bernard mate Nystrand lors du 100m libre... ()

Le Français Alain Bernard (49.04), comme samedi à Canet-en-Roussillon, a maté le Suédois Stefan Nystrand (49.38), lors du 100 m nage libre de la deuxième étape du circuit de natation du Mare Nostrum jeudi à Barcelone.

Natation à Monaco: Alain Bernard remporte le 100 m nage libre... ()

Pour son retour à la compétition, le champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard, est resté maître sur sa distance et avec la manière lors de la troisième étape du circuit du Mare Nostrum, samedi à Monaco.

Cielo devant Bousquet et Leveaux (Natation)... ()

Le Brésilien Cesar Cielo a remporté le titre mondial du 50 m nage libre devant les Français Frédérick Bousquet et Amaury Leveaux.

Natation à Canet-en-Roussillon: Bousquet plus fort que Cielo... ()

Le Français Frédérick Bousquet a soufflé la victoire sur 50 m nage libre pour 1/100e au champion olympique de la distance, le Brésilien Cesar Cielo, pour...

Mondiaux de natation: Alain Bernard qualifié en finale du 100 m nage libre... ()

Le champion olympique Alain Bernard a signé le meilleur temps du 100 m nage libre (47.27) en demi-finales des Championnats du monde et s'est qualifié pour la finale, tout comme l'autre favori, le Brésilien Cesar Cielo (47.48), mercredi à Rome.

Natation - Mare Nostrum : Bousquet troisième... ()

Frédérick Bousquet a pris la troisième place en finale du 50m nage libre, mercredi à Barcelone lors de la deuxième étape du Mare Nostrum. C’est l’Australien Eamon Sullivan , déjà vainqueur sur 100m, mardi, qui s’est imposé. Le français a également pris la sixième place sur 100m papillon.

Natation - Le 100m pour Bernard... ()

Pour son retour à la compétition, Alain Bernard est resté maître sur sa distance. Le le champion olympique français a remporté le 100m nage libre lors de la troisième étape du circuit du Mare Nostrum, samedi à Monaco, en 4853.

Cielo leur est tombé sur la tête (Natation)... ()

L'épreuve reine des Mondiaux, le 100 m nage libre, a été remportée par le Brésilien Cesar Cielo, devant Alain Bernard et Frédérick Bousquet.

Natation - Les Mondiaux EN DIRECT... ()

Le Brésilien Cesar Cielo est bien le roi du sprint. Après le 100m, il remporte le 50m nage libre en 2108 devançant Fredérick Bousquet (2121) et Amaury Leveaux (2125). La France attend toujours sa médaille d'or lors de ces Mondiaux de Rome.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google