Actualités Sports et loisirs > Athlé - Jamaïque : Bolt répond à Lewis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Jamaïque : Bolt répond à Lewis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Jamaïque : Bolt répond à Lewis... ()

Usain Bolt a tenu a répondre aux déclarations de Carl Lewis, visiblement très sceptique concernant les performances et la progression fulgurante du Jamaïquain. « Cela m’est égal ce que disent les gens, a indiqué le triple champion olympique. Je sais que je suis bon et propre. »

Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré... ()

Le triple champion olympique et recordman du 100 m, Usain Bolt, ainsi que tous les autres médaillés de Pekin, sont fêtés comme des héros par tout le peuple Jamaïcain depuis vendredi.

Athlé - 100m (H) : Rentrée en 9''93 pour Bolt... ()

Samedi, à Spanish Town (Jamaïque), le triple champion olympique Usain Bolt a couvert son premier 100 mètres de l’année en 9’’93.

Bolt et Gay sans problèmes (Athlétisme)... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, et l'Américain Tyson Gay, tenant du titre, se sont facilement qualifiés pour le 2e tour du 100 m.

Athlétisme: Michael Johnson conseille à Usain Bolt de ralentir... ()

L'Américain Michael Johnson, ancien champion olympique et du monde, a conseillé au Jamaïquain Usain Bolt, triple champion du monde, champion olympique et...

Jamaïque: une autoroute au nom d'Usain Bolt... ()

L'autoroute qui relie la capitale Jamaïquaine Kingston à la ville de Montego Bay (ouest) va être renommée autoroute Usain Bolt, en l'honneur du triple champion olympique et du monde, victime d'un accident sur ce tracé en avril.

Usain Bolt: sortir du ?me too? ()

Comment Usain Bolt a-t-il fait pour battre, de nouveau, le record du monde du 100m ? Usain Bolt n’est pas plus fort ou plus puissant que ses prédécesseurs (Lewis, Greene ou encore Powell), il est différent. Nous reviendrons plus tard sur Bolt. Expliquons le phénomène du “me too”. Cela consiste à faire comme les concurrents et à [...]

Athlé - 100m (H) : Rentrée de Bolt le 14 mars... ()

Le triple champion olympique de Pékin (100m, 200m et 4x100m, records du monde à chaque fois) Usain Bolt effectuera sa rentrée sur 100 mètres le 14 mars prochain lors de la réunion du Foster College de Spanish Town (Jamaïque).

Mondiaux d'athlétisme: Usain Bolt et Tyson Gay sans problèmes lors des séries du 100 m... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, et l'Américain Tyson Gay, tenant du titre, se sont facilement qualifiés pour le 2e tour du 100...

Golden League à Zurick: Usain Bolt gagne, record du monde pour Isinbayeva... ()

Contrairement aux Mondiaux de Berlin, le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique et du monde, a dû s'employer pour remporter en 9 sec 81 le 100 m...

Mondiaux d'athlétisme: début facile de Bolt sur 200 m, Tahri attendu sur 3000 m steeple... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, s'est facilement qualifié pour le 2e tour du 200 m des Championnats du monde d'athlétisme, en s'imposant en 20 sec 70, mardi à Berlin.

Athletisme - Bolt: "Je ne suis pas invincible"... ()

Usain Bolt, triple champion olympique 2008, sera la grande attraction des Championnats du monde qu'il débute samedi avec les séries du 100m. Le Jamaïquain, recordman du monde du 100m et du 200m, s'estime plus rapide que l'Américain Tyson Gay, son grand rival en Allemagne.

Athlétisme: Bolt à l'assaut de son record du monde du 100 m au Stade de France... ()

Usain Bolt, le triple champion olympique jamaïquain, accapare toute l'attention de la réunion de Paris/Saint-Denis, vendredi au Stade de France, cantonnant les autres athlètes et notamment les...

Jeux Olympiques - Usain Bolt généreux...

Triple champion olympique à Pékin, Usain Bolt a fait un don de 50 000 dollars au profit des enfants victimes du tremblement de terre dans la province du Sichuan en mai dernier.

Athlé - Jamaïque : Bolt revient mi-février... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt effectuera sa rentrée 2010 le 13 février en disputant un 400 m lors d’une réunion d'athlétisme sur son île.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement