Actualités Sports et loisirs > Fiat-Chrysler : la vente finalement autorisée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fiat-Chrysler : la vente finalement autorisée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fiat-Chrysler : la vente finalement autorisée... ()

La Cour suprême des États-Unis a finalement autorisé mardi le rachat de Chrysler par un groupe emmené par le constructeur italien Fiat. La plus haute juridiction américaine a en effet rejeté cette nuit [...]

Chrysler : la vente à Fiat gelée par la Cour Suprême... ()

La Cour suprême américaine a décidé de geler la cession de Chrysler à Fiat. La plus haute juridiction des États-Unis a en effet donné droit au recours de trois fonds de pension de l'État de l'Indiana [...]

La Cour suprême autorise la cession de Chrysler à Fiat... ()

La plus haute instance judiciaire américaine a rejeté le recours déposé contre la vente des principaux actifs de Chrysler à Fiat. Elle donne ainsi son feu vert au mariage Chrysler/Fiat.

La Cour suprême autorise la cession de Chrysler à Fiat... ()

La plus haute instance judiciaire américaine a rejeté le recours déposé contre la vente des principaux actifs de Chrysler à Fiat. Elle donne ainsi son feu vert au mariage Chrysler/Fiat.

Automobile · Fiat et ses partenaires peuvent acquérir Chrysler... ()

La Cour suprême des États-Unis donne son aval à la vente de Chrysler au consortium mené par le constructeur italien Fiat. (ARGENT)

Economie : La Cour suprême américaine plonge Chrysler dans l'incertitude... ()

La plus haute juridiction américaine a décidé lundi 8 juin de retarder pour une durée indéterminée la reprise des principaux actifs de Chrysler par un consortium mené par l'italien Fiat

La justice américaine confirme la vente de Chrysler à Fiat... ()

La Cour d'appel de New York a confirmé vendredi la vente des principaux actifs du constructeur automobile Chrysler à un groupe de repreneurs structurés autour de l'italien Fiat, en rejetant le recours déposé par des créanciers hostiles à ce plan.

Fiat promet qu'il ne lâchera "jamais" Chrysler... ()

L'italien Fiat a assuré mardi qu'il ne lâcherait "jamais" Chrysler, étant particulièrement attaché à cette alliance après son revers sur Opel, au lendemain de la décision de la Cour suprême des Etats-Unis de geler la cession du constructeur américain.

Le "rachat" de Chrysler, un pari risqué pour Fiat... ()

La Cour suprême des Etats-Unis a autorisé, mercredi, la vente de Chrysler à un consortium emmené par Fiat.

Le dossier Chrysler entre les mains de la Cour suprême... ()

Plusieurs fonds de pension américains ont demandé à la Cour suprême des Etats-Unis de suspendre le processus de vente de Chrysler à consortium structuré autour de Fiat.

La vente est suspendue jusqu'à lundi · Une cour d'appel fédérale approuve la vente de Chrysler à Fiat... ()

Une cour d'appel fédérale a autorisé vendredi la vente du constructeur automobile américain Chrysler à l'Italien Fiat, mais suspendu la transaction jusqu'à lundi pour permettre un éventuel recours. (ARGENT)

Economie : Un accord signé entre les constructeurs Fiat et Chrysler... ()

Après la décision de la Cour suprême américaine, les constructeurs automobiles Fiat et Chrysler sont parvenus à un accord donnant naissance à une nouvelle société, le Chrysler Group LLC

Plus d'obstacle à l'alliance entre Fiat et Chrysler... ()

Le suspense n'aura pas duré longtemps, Chrysler rejoindra bien Fiat selon l'accord négocié précédemment. La Cour suprême a levé le blocage sur l'opération après 24 heures de suspension. Ouf Chrysler respire, le secteur automobile américain aussi !

Le marché est conclu · Fiat prend le contrôle de Chrysler... ()

Le constructeur italien Fiat vient de prendre le contrôle du géant américain Chrysler. La prise de contrôle a un effet immédiat et ouvre la voie à la sortie de Chrysler de l'emprise du tribunal américain sur la faillite. (ARGENT)

La justice américaine confirme la vente de Chrysler à Fiat... ()

La cour d'appel de New York a confirmé vendredi la vente des actifs sains du constructeur automobile à un consortium structuré autour de Fiat.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google