Actualités Sports et loisirs > Test-Achats gagne son procès contre les courtiers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Test-Achats gagne son procès contre les courtiers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Test-Achats gagne son procès contre les courtiers... ()

Le tribunal de commerce d’Anvers vient de donner tort à la fédération flamande des courtiers d’assurances dans le dossier de notre nouveau service Mes Contrats.

Test-Achats remporte un procès contre des courtiers... ()

Le tribunal de Commerce d'Anvers a débouté la fédération flamande des courtiers d'assurances (Federatie voor Verzekerings- en Financiële Tussenpersonen - FVF) dans le dossier du nouveau service "Mes contrats" de Test-Achats (TA), a annoncé jeudi l'association de défense de consommateurs dans un communiqué.

Un projet de label payant pour les courtiers d'assurance par Test-Achats... ()

Test-Achats projette de lancer un label payant pour les courtiers en assurances. S'il peuvent prouver que les assurances qu'ils offrent sont les moins chères, ils seraient reconnus par Test-Achats. Ce label leur coûterait 6.000 euros par an, écrit le quotidien Het Laatste Nieuws. Quelque 1.200 courtiers ont reçu un courrier électronique à ce sujet. La Fédération des intermédiaires d'assurances et... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Labelliser les courtiers en assurances ?... ()

Différents articles de presse ont fait état du projet de Test-Achats de lancer un label en matière d'assurances. Voici tous les détails sur cette polémique.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Affaire Banque de l'habitat du Mali... ()

Début de clarification: Ce qui est reprochable à l’ex-PDG arrêté - Retenu à la Brigade du Pôle économique et financier après quatre (4) années de séjour forcé en France, l’ex-PDG de la Banque de l’Habitat du Mali est depuis une semaine l’objet d’une procédure de mise en examen. Son arrestation sonne ainsi le tocsin des grandes clarifications sur le tort injustement causé à l’entreprise, en attendant bien sûr que les langues se délient à la suite d’une série d’interpellations consécutives à celle de Mamadou Diawara.

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances... ()

Née de la fusion de plusieurs syndicats, la CSCA a des missions de défense, de représentativité, de coordination et de promotion des courtiers et syndicats de courtiers d'assurances. Le site est destiné aux professionnels, mais également aux particuliers qui souhaitent découvrir cette profession.

Football: Jacques Anouma réhabilité à la tête de l'UFOA... ()

Le président de la Fédération ivoirienne de football, Jacques-Bernard Anouma, a été autorisé par la Confédération Africaine de football (CAF) à conduire à son terme son mandat de quatre ans à la tête de l’Union des fédérations ouest- africaines de football (UFOA), a-t-on appris mercredi de source fédérale à Abidjan. Le Comité exécutif de la CAF, qui s’est réuni mardi à son siège au Caire en Egypte, vient ainsi de trancher dans la crise qui secoue cette organisation depuis quelques semaines, marquée par une profonde scission au sein de la fédération.

En 2008, bouge-toi et Test Achats t'aidera ! ()

Baisse du pouvoir d’achat, hausses des prix de l’énergie et de l’alimentation, inflation grandissante, réchauffement climatique, catastrophes naturelles, … Mais que fait Test Achats ? C’est la question que

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Assez de moqueries: nous mettons Fortis en demeure... ()

Test-Achats étudie l’opportunité d’introduire une procédure tendant à obtenir une indemnisation de la part de Fortis et de l’Etat belge pour les fautes commises dans la gestion de ce dossier.

Prime de maintien au PSG: un joueur dément... ()

Un joueur a assuré à Libération.fr qu’il n’avait jamais été question d’une telle gratification, contrairement à ce qu’affirmait hier Daniel Hechter, président parisien de 1974 à 1978.

Longwy - Affaire renvoyée, prévenu libéré... ()

Les comparutions immédiates n’impliquent pas forcément un jugement immédiat. Hier, un Longovicien est revenu pour la deuxième fois, en l’espace d’un mois et demi, devant ses juges au tribunal correctionnel de Briey pour les mêmes faits de violences volontaires sur son ex-épouse. Début février, le tribunal avait en effet ordonné un supplément d’information et confié celui-ci à la juge d’instruction. Des éléments nouveaux ont été visiblement apportés à cette affaire. De quoi juger en toute sérénité.

Test-Achats entend bien défendre les petits actionnaires de Fortis... ()

A la suite de la conférence de presse de Deminor, Test Achats tient à rappeler qu’elle entend bien défendre les intérêts des petits actionnaires et qu’elle continue d’examiner les moyens de recours adaptés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement