Actualités Sports et loisirs > Natation - Le 100m pour Bernard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Le 100m pour Bernard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Le 100m pour Bernard... ()

Pour son retour à la compétition, Alain Bernard est resté maître sur sa distance. Le le champion olympique français a remporté le 100m nage libre lors de la troisième étape du circuit du Mare Nostrum, samedi à Monaco, en 4853.

Natation à Monaco: Alain Bernard remporte le 100 m nage libre... ()

Pour son retour à la compétition, le champion olympique du 100 m nage libre, Alain Bernard, est resté maître sur sa distance et avec la manière lors de la troisième étape du circuit du Mare Nostrum, samedi à Monaco.

Natation à Monaco: sacré week-end pour Alain Bernard... ()

Le Français Alain Bernard, champion olympique du 100 m nage libre, s'est revigoré lors de la troisième étape du circuit Mare Nostrum, achevée dimanche à Monaco, où il a enchaîné très correctement sept courses.

Mare Nostrum: Bernard mate Nystrand lors du 100m libre... ()

Le Français Alain Bernard (49.04), comme samedi à Canet-en-Roussillon, a maté le Suédois Stefan Nystrand (49.38), lors du 100 m nage libre de la deuxième étape du circuit de natation du Mare Nostrum jeudi à Barcelone.

Natation à Monaco: sacré week-end pour Alain Bernard... ()

Le Français Alain Bernard, champion olympique du 100 m nage libre, s'est revigoré lors de la troisième étape du circuit Mare Nostrum, achevée dimanche à...

Alain Bernard : Champion olympique sur le 100m de nage libre au JO de Pékin 2008... ()

Le Français Alain Bernard remporte le 100m libre des JO de Pékin, dépassant ainsi le recordman du monde Eamon Sullivan. Il a établi sa course en 47″21 . Alain Bernard est ainsi le troisième champion olympique de l’histoire de la natation française après Jean Boiteux en 1952 et Laure Manaudou sur le 400m libre aux [...]

Natation · victoire du Français Alain Bernard sur 100m nage libre... ()

Le Français Alain Bernard est devenu champion olympique du 100m nage libre après avoir nagé la finale en 47,21 secondes, jeudi aux Jeux de Pékin. (AP)

Natation - Mare Nostrum : Les résultats... ()

Retrouvez tous les résultats de la deuxième journée du Mare Nostrum, disputée dimanche à Canet en Roussillon. A noter la troisième place sur 50m nage libre du nouveau recordman de France du 100m Alain Bernard. Malia Metella prend la quatrième place du 100m papillon en 1’00’’35.

Natation: Cesar Cielo remporte le 100m nage libre du Mare Nostrum à Barcelone... ()

Le Brésilien Cesar Cielo, champion olympique du 50 m libre, a remporté samedi le 100 m nage libre de la réunion de Barcelone, première étape du Mare Nostru...

Natation - ChE (H) : Nouveau RM pour Bernard !... ()

Alain Bernard a été sacré champion d'Europe sur 100m nage libre, samedi. Le nageur d’Antibes a encore amélioré son record du monde (47’’50). Une prestation phénoménale sur la distance reine de la natation. L’autre Français Fabien Gilot prend la quatrième place.

Natation - Mare Nostrum : Bousquet troisième... ()

Frédérick Bousquet a pris la troisième place en finale du 50m nage libre, mercredi à Barcelone lors de la deuxième étape du Mare Nostrum. C’est l’Australien Eamon Sullivan , déjà vainqueur sur 100m, mardi, qui s’est imposé. Le français a également pris la sixième place sur 100m papillon.

Alain Bernard : médaille d'or sur le 100m nage libre.... ()

Ce jeudi 14 août 2008, Alain Bernard a remporté la médaille d'or sur le 100m nage libre. Le nouveau champion olympique a gagné la course avec un temps de 47.21 secondes. - Sport / Vidéos, Sport, Jeux Olympiques, Natation, Alain Bernard

Natation - 100m : Bernard change de peau... ()

Alain Bernard portera à partir de 2009 des combinaisons Arena. Le champion olympique du 100m l’a annoncé lors d’une conférence de presse organisée par son nouvel équipementier.

Natation - Luxembourg : Bernard battu... ()

Pour son retour à la compétition après cinq mois d'arrêt, le champion olympique français du 100m nage libre Alain Bernard s'est classé deuxième du 50 mètres libre du meeting du Luxembourg samedi. En 22''71, il a été devancé par l'Allemand Steffen Deibler (22''55) lors de cette première compétition disputée par l'Antibois depuis l'interdiction des combinaisons tout polyuréthane en début d'année.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google