Actualités Sports et loisirs > Athletisme - Sdiri pulvérise le record de France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athletisme - Sdiri pulvérise le record de France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athletisme - Sdiri pulvérise le record de France... ()

Salim Sdiri a battu vendredi le record de France du saut en longueur avec un bond de 8,42 m, lors de la réunion de Pierre-Bénite (Rhône), dédiée aux épreuves de saut.

Athlétisme à Pierre-Bénite: Sdiri pulvérise le record de France de la longueur... ()

Salim Sdiri a battu vendredi le record de France du saut en longueur avec un bond de 8,42 m, lors de la réunion d'athlétisme de Pierre-Bénite (Rhône),...

Sdiri efface le record de France (Athlétisme)... ()

Salim Sdiri a battu vendredi le record de France du saut en longueur avec un bond de 8,42 m, à l'occasion de la réunion d'athélisme de Pierre-Bénite (Rhône).

Saut en longueur : Sdiri a son billet pour Pékin... ()

Salim Sdiri a obtenu son billet pour les Jeux Olympiques de Pékin en remportant vendredi le concours du saut en longueur de la réunion de Pierre-Bénite (Rhône), réservée aux épreuves de sauts, avec un bond de 8,21 m. Les minimas exigés pour les JO étaient fixés à 8,20 m. Sdiri qui effectuait sa véritable rentrée estivale en compétition après la blessure dont il avait été victime lors de la réunion de Rome le 13 juillet dernier (déchirure du grand dorsal et micro-saignements au rein et au (...) - Actu. Athlétisme

Longueur: Record de France pour Sdiri... ()

Avec un bond à 8,27m, réussi samedi, dans le cadre du meeting de Mondeville, Salim Sdiri a battu son propre record de France du saut en longueur en salle.

Athlétisme - Salim Sdiri fait fort...

Salim Sdiri a réalisé la meilleure performance française de saut en longueur cet hiver aux Championnats de France d'athlétisme en salle de Bordeaux.

Athlé - Pierre-Bénite : Les minima pour Sdiri... ()

Salim Sdiri s’est offert un billet pour Pékin après avoir validé un saut à 8.21 mètres lors du concours de longueur comptant pour le meeting de Pierre-Bénite.

Athlé - Lausanne : Sdiri à 7m77... ()

Le concours du saut en longueur du meeting de Lausanne, gêné par la pluie, n'a pas atteint des sommets. Le Sud-Africain Godfrey Mokoena s'est imposé avec un bond à 8m05, alors que le meilleur performeur de l'année, l'Américain Dwight Philipps, n'a pas pas fait mieux que 8m03. Le Français Salim Sdiri a dû se contenter d'un saut à 7m77, loin de son record de France à 8m42 réalisé mi-juin.

Athlétisme: le sauteur français Sdiri, blessé, renonce à la réunion de Rome... ()

Salim Sdiri, détenteur du record de France de la longueur (8,42 m), doit renoncer à la réunion d'athlétisme de Rome, 3e étape vendredi de la Golden League...

Chpts de France en salle : Salim Sdiri sera là... ()

Salim Sdiri se présentera bien dans le concours de saut en longueur des championnats de France en salle qui se tiendront du 15 au 17 février à Bordeaux. Gravement blessé par un javelot l'année dernière lors du meeting de Rome, Salim Sdiri renouera avec la compétition le week-end prochain à l'occasion des championnats de France. - Actu. Athlétisme

Athlétisme - Sdiri ne brille pas...

Le Français Salim Sdiri n?a pris que la 7e place du concours du saut en longueur du meeting de Lausanne ce mardi.

Sdiri était fatigué (Athlétisme)... ()

Salim Sdiri, récent détenteur du record de France de la longueur (8,42 m), a attribué à la répétition des efforts sa 7e place à l'Euro par équipes.

ATHLETISME - Retour rassurant de Sdiri, Abdoulaye Diarra en or à la hauteur - par Intensite le 17.02.2008 : 07:05... ()

Sept mois après la réunion de Rome, où il avait été grièvement blessé par un javelot, le Montargois Salim Sdiri a retrouvé le sourire, hier à Bordeaux, et la forme pour son retour lors des qualifications de la longueur aux Championnats de France en salle avec un saut en longueur de 7m81. Pour la journée d’hier, aux championnats de France en salle, on retiendra la brillante victoire du Drouais Abdoulaye Diarra qui a franchi à la hauteur 2m25 en améliorant son record de 8 cm. Il a même tenté les 2m30. Pour mesurer la portée de l’exploit il faut ajouter qu’il participait en simultané au concours du triple saut où là il termine 5eme avec un saut à 16m28.

France-longueur: Sdiri, le plus loin... ()

Salim Sdiri a logiquement conquis le titre de champion de France du saut en longueur, samedi à Nancy.

Salim Sdiri : « Un soulagement »... ()

Grâce à un bond à 8,21 m lors de la réunion de Pierre-Bénite vendredi, Salim Sdiri a été le premier athlète tricolore à réaliser les minima olympiques et obtenir son billet pour Pékin. Surpris par les 8,73 m d'Irving Saladino à Hengelo, le Français est ambitieux. Sa carrière est relancée... Salim Sdiri, ça y est, c'est fait, vous avez votre billet en poche pour Pékin... Les minima sont faits, donc c'est un vrai soulagement. Le billet est en poche. J'avais misé sur la première (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement