Actualités Sports et loisirs > Courgettes à la libanaise ( mfaraket koussa)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Courgettes à la libanaise ( mfaraket koussa)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Courgettes à la libanaise ( mfaraket koussa) ()

Farcie, en ragout ou en omelette, la courgette a une place importante dans la cuisine libanaise.

Omelette libanaise bil cousbara... ()

Pourquoi omelette libanaise ? tout simplement parce que son contenu est la récuperation d'un plat libanais composant le mezzé froid. Recette que vous trouverez

Omelette libanaise à la tomate... ()

Une omelette c'est simplissime. Ce qui fait la particularité de cette omelette libanaise à la tomate ce sont les épices.

Madfouné aux haricots verts (recette libanaise)... ()

Le bourghol fait partie intégrante de la cuisine libanaise et nous l'associons souvent à des légumes.

Salade libanaise simple à la menthe... ()

 La menthe fraiche ou sechée est très utilisé dans la cuisine libanaise.

Sfouf, patisserie libanaise... ()

Le sfouf est un gateau libanais jaune, qui doit sa couleur au curcuma, epice que l'on utilise assez souvent dans la cuisine libanaise.

Riz au lait à la libanaise... ()

Le riz au lait est un dessert international et chacun peut l'accomoder à sa manière, au liban, il est possible de le faire comme je vous le présente aujourd'hui suivant la recette de la cuisine libanaise familiale de  Nouhad asseily.

Omelette aux courgettes... ()

Préparation : 20mn Cuisson: 5mn Pour 6 Convives Ingrédients : 8 ?ufs 1 courgette 2 échalotes 1 gousse d'ail Sel et poivre Huile Recette : 1. Découper la courgette en petits dés et les faire blanchir 5 minutes. 2. Faire dorer les échalotes émincées dans de l'huile, ajouter la courgette et faire encore bien dorer. Ajouter l'ail haché en fin de cuisson, sel et poivre. 3. Battre les ?ufs avec une cuillère d'huile, sel et poivre. Verser sur la courgette, sur un feu très vif. 4. Former l'omelette et servir On peut ajouter une poignée de petits lardons fumés aux échalotes. Une recette d'Henriette

Choux farcis libanais, malfouf mehchi... ()

Dans la cuisine libanaise, on a plusieurs farcis, la courgette, l’aubergine,  la tomate, la feuille de vigne et les feuilles de chou.

Présidentielle libanaise: report de la visite de Mottaki à Beyrouth... ()

AFP, Beyrouth, 31 octobre - La visite que devait faire le chef de la diplomatie iranienne, Manouchehr Mottaki, jeudi à Beyrouth, pour s'entretenir de la présidentielle libanaise a été reportée, a-t-on déclaré mercredi de source officielle libanaise.

Courgettes à l'étouffée - par Chantal - Belgique le 29/01/2010 @ 15:15... ()

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 1 kg de courgettes- 2 oignons hachés- 3 oeufs- 4 c. à s. d'huile d'olive- Sel - PoivreTechnique :1. Eplucher les courgettes, les couper en morceaux après avoir retiré les graines.2. Faire chauffer l'huile dans une sauteuse, y faire revenir les oignons sans qu'ils ne colorent ; ajouter les courgettes, saler et poivrer, laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure : les courgette sont alors fondantes ; les mélanger pour les mettre en purée.3. Verser les oeufs battus en omelette sur les courgettes réduites en purée et mélanger pendant 3 minutes sur feu modéré ; servir aussitôt.

MONDE: L'armée libanaise se déploie dès jeudi... ()

L'armée libanaise va commencer à se déployer jeudi dans une "partie importante" du Sud-Liban, tandis que de nombreux Libanais, parmi le million de personnes déplacées par le conflit dévastateur entre le Hezbollah et Israël, continuent de rentrer chez elles.

ya hala (Paris, de achebly)... ()

note: 5 sur 5 Restaurant libanais.. ambiance géniale, personnal chaleureux, et le plus important une bouffe excellente à très bons prix Mots-clés: sandwich bon marché cuisine libanaise

L'armée libanaise intensifie le bombardement du camp de Nahr al-Bared... ()

L'armée libanaise a intensifié mercredi son bombardement sur le camp de Nahr al-Bared où se retranchent les éléments du Fatah al-Islam, a rapporté la chaîne de télévision locale ANB TV. Le camp de Nahr al-Bared, situé 12 km au nord de la ville libanaise de Tripoli, a vu mercredi de vifs affrontements entre l'armée libanaise et les militants du Fatah al-Islam. Selon une source militaire libanaise, les troupes libanaises continuent à avancer en éliminer les mines et les explosifs, (...) - Actualité

Richta, soupe libanaise... ()

Richta est une soupe libanaise à base de lentilles et de pâtes, bien consistante et donc peut etre servie comme un plat principal.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement