Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Boonen 4e















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Boonen 4e

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Boonen 4e...

Tom Boonen a pris la 4e place du prologue du Ster Elektrotoer.

Boonen respire (Cyclisme)... ()

Tom Boonen (Quick Step), qui dispute cette semaine le Ster Elektrotoer en raison du refus de l'organisateur du Tour de...

Ster Elektrotoer : Griepel empoche la seconde étape !... ()

Andréa Griepel a remporté ce jeudi la première étape du Ster Elektrotoer au sprint devant Tom Boonen. Le maillot de leader reste sur les épaule de Niki Terpstra, vainqueur du prologue ce mercredi et Tom Boonen, 4ème lors de ce même prologue endosse le maillot vert de meilleur sprinter ! © Espritcycliste Bruno Martin

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Weylandt au sprint... ()

Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté mercredi la deuxième étape du Ster Elektrotoer, disputée sur 166 km entre Schijndel et Nuth. Le coureur belge l’emporte au sprint devant l'Allemand Robert Forster. Le Russe Michail Ignatiev, vainqueur du prologue mardi, conserve lui le maillot de leader au général.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Martens leader... ()

Paul Martens (Skil) a remporté jeudi la deuxième étape du Ster Elektrotoer. L'Allemand, qui a pris les commandes du classement général, a devancé au sprint ses trois compagnons d'échappée, le Belge Maarten Wynants et les Néerlandais Sebastian Langeveld et Bram Schmitz.

Vélo - Ster Elektrotoer : Terpstra en tête... ()

Le Néerlandais Niki Terpstra a remporté mercredi le prologue de Ster Elektrotoer et prend du coup la tête au général. Le coureur de la Milram devance deux compatriotes : Lieuwe Westra (Vacansoleil) et Piet Rooijakkers (Skil-Shimano).

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Du beau monde... ()

Sept équipes du Pro Tour - dont la CSC, formation du tenant du titre norvégien Kurt-Asle Arvesen -, prendront part au Ster Elektrotoer, qui se déroule de mardi à samedi aux Pays-Bas.

Cyclisme - Boonen, encore...... ()

Le sprinteur de la Quick Step, Tom Boonen, a une nouvelle fois été contrôlé positif à la cocaïne. Le vainqueur de Paris-Roubaix a été pris la main dans le sac le 24 ou 25 avril dernier par les autorités belges. Interrogé par les enquêteurs vendredi, l'ancien champion du monde risque très gros.

CYCLISME / STER ELEKTROTOER : Langeveld, roi des bonifs... ()

C’est finalement Sebastian Langeveld (Rabobank), grâce aux bonifications, qui a remporté samedi le classement final du Ster Elektrotoer après la dernière étape remportée à Eindhoven par Mark Cavendish (T-Mobile).

Niki Terpstra remporte le prologue du Ster Elektrotoer... ()

Gemert, Le Néerlandais Niki Terpstra (Milram) Remporte le Prologue du Ster Elektro Toer Le classement de l'étape : 1. Niki Terpstra (P-B/Milram) les 6,9 km en 7:59 (moy. 51,858 km/h) 2. Lieuwe Westra (P-B) à 0:02 3. Piet Rooijakkers (P-B) 0:07 4. Tom Boonen 0:10 5. Ignatas Konovalovas (Lit) 0:11 6. Michiel Elijzen (P-B) 7. Sebastian Langeveld (P-B) 0:12 8. Philippe Gilbert 9. Hayden Roulston (NZe) 10. Maarten Tjallingii (P-B) 0:13 © Espritcycliste Bruno Martin

Cyclisme - Boonen, pas le bienvenu...

La direction du Tour de France a décidé de refuser l'inscription de Tom Boonen récemment contrôlé positif à la cocaïne. Christian Prudhomme avait déjà pris une telle décision concernant Alberto Contador.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Coup double pour Boonen... ()

Le Britannique Mark Cavendish a remporté mercredi la 4eme étape du Tour du Qatar devant Heinrich Haussler et Tom Boonen. Le coureur de Columbia a mis les choses au point au sprint. Au classement général, Tom Boonen est toujours leader.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Coup double pour Boonen... ()

Le Britannique Mark Cavendish a remporté mercredi la 4eme étape du Tour du Qatar devant Heinrich Haussler et Tom Boonen. Le coureur de Columbia a mis les choses au point au sprint. Au classement général, Tom Boonen est toujours leader.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Langeveld au finish... ()

C’est finalement le Néerlandais Sebastian Langeveld qui s’est imposé samedi dans le Ster Elektrotoer après la 4eme et dernière étape remportée à Eindhoven par le Britannique Mark Cavendish (T-Mobile) au sprint. Le coureur de la Rabobank a devancé l’Allemand Paul Martens, le précédent leader, grâce aux bonifications.

Cyclisme - Boonen était frais...

Tom Boonen revient sur sa victoire dans Paris-Roubaix 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement