Actualités Sports et loisirs > Foot - Marseille : Départ de Diouf officialisé















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Marseille : Départ de Diouf officialisé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Marseille : Départ de Diouf officialisé... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Via un communiqué publié sur le site officiel de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal du club phocéen, a officialisé le départ de Pape Diouf de la présidence du club.

Football - Diouf quitte le navire... (Eurosport)

Pape Diouf n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Un communiqué de Robert Louis-Dreyfus l'a officialisé dans la soirée : Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Diouf aurait refusé les conditions proposées par RLD et présenté sa démission.

Football - Ligue 1 - Diouf quitte Marseille...

Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, a confirmé mercredi soir le départ de Pape Diouf, après cinq années à la présidence du club, en raison de trop grandes «divergences».

Foot - Marseille : Diouf devrait partir... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Selon plusieurs sources proches du dossier, Pape Diouf devrait quitter la présidence de l’Olympique de Marseille. Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal, lui aurait signifié son départ lors d’un entretien, mercredi après-midi à Zurich.

Football - Ligue 1 - Louis-Dreyfus confirme pour Diouf...

Robert Louis-Dreyfus a confirmé mercredi soir sur le site de l'OM le départ à la présidence de Pape Diouf.

Louis-Dreyfus et Diouf se rencontrent (Football)... (Sport.fr - Le site portail du sport)

Une rencontre entre l'actionnaire de l'OM (L1) Robert Louis-Dreyfus et le président du club Pape Diouf doit se tenir mercredi en Suisse.

L'OM pas près d'être vendu... (LExpansion.com)

A défaut de recevoir les « garanties » qu'il attendait, Robert Louis-Dreyfus aurait renoncé à céder l'Olympique de Marseille au canadien Jack Kachkar. Pape Diouf, le président du club de football phocéen, a pour ...

En pleine crise de gouvernance, l'OM attend la décision de Louis-Dreyfus... (TV5.org info - Sport)

Une nouvelle crise de gouvernance secoue l'Olympique de Marseille (L1) et oblige l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus à trancher, non sans risque, dans le conflit ouvert opposant le président Pape Diouf à celui du conseil de surveillance, Vincent Labrune.

Affaire Ribéry: la réaction de Diouf... (Sports.fr)

Après l'annonce par Franck Ribéry de son désir de quitter l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, le président du club phocéen a tenu à réagir immédiatement sur le site officiel du club.

Sénégal: Pape Diouf reçoit le soutien du président de l'OM dans son bras-de-fer avec des détracteurs... (AllAfrica News: Actualités)

Le président de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 française) Pape Diouf a reçu le soutien du propriétaire du club, Robert Louis Dreyfus, qui a demandé au directeur général Thierry De la Brosse de démissionner, rapporte le Magazine spécialisé But dans son édition de vendredi.

Sénégal: Pape Diouf reçoit le soutien du président de l'OM dans son bras-de-fer avec des détracteurs... (AllAfrica News: Afrique de l'Ouest)

Le président de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 française) Pape Diouf a reçu le soutien du propriétaire du club, Robert Louis Dreyfus, qui a demandé au directeur général Thierry De la Brosse de démissionner, rapporte le Magazine spécialisé But dans son édition de vendredi.

Pape Diouf : «Rien n'indique que je suis sur le départ»... (LE FIGARO - Une)

INTERVIEW - Le président de l'OM, qui affronte Lyon dimanche, aborde le sprint final de L 1 avec sérénité. Et qualifie de «normales» ses relations avec Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club.

Pape Diouf : «Rien n'indique que je suis sur le départ»... (LE FIGARO - France)

INTERVIEW - Le président de l'OM, qui affronte Lyon dimanche, aborde le sprint final de L 1 avec sérénité. Et qualifie de «normales» ses relations avec Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club.

Football - Ligue 1 - Démission de Diouf ?...

Selon RMC, Pape Diouf n?aurait pas accepté les conditions que lui proposaient Robert Louis-Dreyfus.

OM-Diouf: "Le championnat en 1ere position"... (Football.fr)

Alors que l'Olympique de Marseille affrontera le Zénith Saint-Pétersbourg, jeudi soir au Vélodrome, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA, Pape Diouf a confirmé que la Ligue 1 restait la priorité du club phocéen.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité