Actualités Sports et loisirs > NBA - Minnesota : Stoudemire recalé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Minnesota : Stoudemire recalé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Minnesota : Stoudemire recalé ()

Selon le Boston Globe, les dirigeants de Minnesota ne souhaitent pas échanger Al Jefferson contre Amare Stoudemire.

Basket - NBA : Stoudemire vers Detroit ?... ()

Detroit pourrait échanger Rasheed Wallace contre Amaré Stoudemire, Chris Bosh ou Tyson Chandler.

Amare Stoudemire dans le doute ()

De nouveau sur le flanc après un retour à le compétition qui n'aura duré que deux matches, Amare Stoudemire reste dans l'expectative quant à sa fin de saison.

Basket/NBA - NBA - Stoudemire veut rester à Phoenix...

Amaré Stoudemire a annoncé qu'il souhaitait rester chez les Suns dans les années à venir.

NBA - Phoenix : Stoudemire «out» huit semaines... ()

L'ailier des Phoenix Suns Amare Stoudemire a subi une opération à un œil vendredi et devrait ainsi être absent pendant huit semaines, soit jusqu'à la fin de la saison régulière.

NBA - Phoenix : Stoudemire veut jouer le titre... ()

Sujet de nombreuses rumeurs de transfert ou d'échange, Amaré Stoudemire a fait savoir qu'il ne quitterait les Suns de Phoenix que pour rejoindre une franchise capable de jouer le titre.

NBA - Phoenix : Stoudemire accuse les Spurs... ()

Amare Stoudemire, l’un des meilleur joueur de la NBA, s’est emporté et a fustigé les San Antonio Spurs. Des déclarations qui annoncent des prochains matchs tendus dans la série de play-offs entre les deux clubs.

NBA - Nash-Stoudemire, la bonne paire ()

Pour la première fois depuis 2004 et le duo O’Neal-Bryant, deux coéquipiers d’une même formation figurent dans l’équipe-type n°1 de la saison NBA désignée par les journalistes américains. Il s’agit de Steve Nash – qui postule de plus en plus pour un troisième titre de MVP de rang - et Amare Stoudemire (Phoenix). Les deux Suns sont accompagnés dans cette équipe factice de rêve par Bryant, Nowitzki et Duncan.

NBA - Phoenix : Stoudemire opéré... ()

Amare Stoudemire a été opéré mercredi du genou droit. L’intérieur des Phoenix Suns ne devrait retrouver les parquets de NBA que d’ici trois semaines.

Kurt Thomas absent deux mois... ()

Alors que le retour d'Amare Stoudemire n'est pas attendu avant quatre semaines, la situation se complique pour les Suns.

K.G blessé pour Minnesota ?

Doc River, l'entraineur de Boston, estime que Kevin Garnett ne sera pas suffisamment remis pour jouer avec les Celtics contre Minnesota dans la nuit de vendredi à samedi.

Basket-ball, NBA : L´équipe-type était à l´Ouest...

Steve Nash, Kobe Bryant, Dirk Nowitzki, Tim Duncan et Amaré Stoudemire composent la meilleure équipe de la saison, élue par les journalistes.

Le Minnesota exige aussi des formats ouverts... ()

Le Minnesota est deuxième après le Massachussets Il faut donner le palmarès tel qu'il est et avec ses justes places : le Massachusset ; le Minnesota ; le Texas. Donc le Minnesota est le deuxième État américain à demander des formats ouverts, soit après le Massachussets mais avant...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement