Actualités Sports et loisirs > Hockey - Dopage : Busch suspendu deux ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey - Dopage : Busch suspendu deux ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey - Dopage : Busch suspendu deux ans... ()

Pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle antidopage hors compétition en mars 2008, le hockeyeur allemand Florian Busch a écopé de deux ans de suspension.

Busch inquiété (Hockey s/glace)... ()

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a démenti mardi avoir exonéré le joueur allemand de hockey sur glace Florian Busch,...

Course automobile · Victoire d'un Busch en Busch... ()

Kyle Busch fête sa victoire en faisant des beignets à l'issue du Winn Dixie 250 de la série Busch, présenté hier matin. (Journal de Montréal)

Landis perd le Tour 2006 et écope de deux ans de suspension pour dopage... ()

Le coureur cycliste américain Floyd Landis a formellement perdu son titre de vainqueur du Tour de France 2006 pour un contrôle antidopage positif subi pendant l'épreuve et a écopé de deux ans de suspension, a décidé jeudi la Cour d'arbitrage américaine indépendante (AAA). Le panel d'arbitres a rejeté l'argumentation de Landis qui est suspendu jusqu'au 29 janvier 2009. Le vainqueur du Tour 2006... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Décision du département de la Justice américain · InBev doit vendre Labatt avant d'acheter Anheuser-Busch... ()

Le département américain de la Justice a ordonné vendredi au brasseur belge InBev de vendre Labatt avant de pouvoir se porter acquéreur d'Anheuser-Busch. Anheuser-Busch: les actionnaires approuvent la prise de contrôle par InBev (ARGENT)

Course automobile · Busch résiste à Edwards... ()

Kyle Busch a joué les intouchables hier soir en remportant le Emerson Radio 250 par la marge 0,868 seconde. (Journal de Montréal)

David Peacock à la tête d'Anheuser-Busch... ()

Le groupe brassicole InBev a désigné David Peacock, jusqu'ici responsable du marketing et de la filiale Wholesaler Equity Development chez le brasseur américain Anheuser-Busch (AB), pour succéder à August IV à la tête d'AB, rapporte vendredi un quotidien flamand. August IV Busch entrera au conseil d'administration du nouveau groupe à former Anheuser-Busch InBev. Il jouera aussi un rôle de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Kyle Busch : la rage au volant... ()

Meneur au classement des pilotes de la série NASCAR Nationwide, Kyle Busch s'amène à Montréal assoiffé de victoire. (24h)

Vélo - Dopage : Kohl suspendu deux ans... ()

La Commission de discipline de l'agence antidopage autrichienne NADA a infligé une suspension de deux ans au coureur autrichien Bernhard Kohl, qui a reconnu s'être dopé.

Athlé - Dopage : Graham suspendu à vie... ()

L’entraîneur jamaïcain Trevor Graham, impliqué dans plusieurs affaires de dopage, a été suspendu à vie, mardi, par l’agence antidopage américaine.

Dopage : un an de suspension requis par le procureur antidopage pour Petacchi... ()

Le procureur antidopage du Comité national olympique italien (CONI) a requis un an de suspension à l'égard du coureur Alessandro Petacchi (Milram), visé par un contrôle positif au salbutamol lors du dernier Tour d'Italie. Petacchi, 33 ans, doit désormais être entendu par la commission de discipline de la Fédération italienne de cyclisme, laquelle décidera de la sanction. La requête du procureur signifie très probablement que Petacchi, déjà suspendu à titre provisoire par son équipe Milram, ne participera pas au Tour de France qui démarre samedi. (GFR)

NASCAR · C'est la guerre entre Edwards et Busch... ()

Si la victoire de Carl Edwards sur Kyle Busch a démontré une chose, samedi soir, c'est que la Chasse à la coupe Sprint s'annonce très excitante. (Journal de Montréal)

Course automobile · Busch remporte la course de la série... Busch... ()

Il pourrait s'inscrire dans le livre des records en devenant le 1er pilote à gagner des courses dans les trois séries de NASCAR au cours d'un même week-end. (Journal de Montréal)

Cyclisme - Dopage : Petacchi suspendu un an ?... ()

Le Comité national olympique italien (CONI) a indiqué mercredi que son procureur antidopage avait requis un an de suspension contre l’Italien Alessandro Petacchi (Milram), contrôlé positif au cours du dernier Tour d’Italie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement