Actualités Sports et loisirs > Skins Mondial Telus · Couples domine après 13 trous















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Skins Mondial Telus · Couples domine après 13 trous

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Skins Mondial Telus · Couples domine après 13 trous... ()

Fred Couples domine, après 13 trous, au Skins Mondial TELUS, disputé au club de golf La Tempête, à Lévis. (Journal de Québec)

SKINS MONDIAL TELUS · La grande visite sera en retard... ()

Le sort en est jeté. Fred Couples, Padraig Harrington, Chris DiMarco et Michael Campbell lanceront, ce matin, à 8 h, au club de golf La Tempête, les activités du Skins mondial TELUS. (Journal de Québec)

Skins Mondial Telus · Geoff Ogilvy l'emporte... ()

Geoff Ogilvy a remporté le Skins Mondial TELUS, disputé, aujourd'hui, sur les allées du club de golf La Tempête, à Lévis. (Journal de Québec)

SKINS MONDIAL TELUS · Oubliez Trevor Immelman!... ()

Trevor Immelman ne se pointera pas au club de golf La Tempête, la semaine prochaine, lors du Skins Mondial TELUS. (Journal de Québec)

Skins mondial Telus de Lévis · L'Australien Geoff Ogilvy l'emporte!... ()

Le Skins mondial Telus de Lévis s'est déroulé mardi après-midi devant au moins 5 000 spectateurs. Il s'est terminé avec la victoire de l'Australien Geoff Ogilvy... Écoutez notre reportage. (LCN)

SKINS MONDIAL TELUS · Ouf! le terrain est à point... ()

Les gens du club de golf La Tempête respirent mieux. Le terrain a pris des couleurs. (Journal de Québec)

SKINS MONDIAL TELUS · 42 victoires combinées pour les « p'tits nouveaux »... ()

Avec 24 victoires chez les professionnels, l'Irlandais Padraig Harrington est le plus titré des trois «nouveaux» golfeurs qui seront de l'événement Skins Mondial TELUS. (Journal de Québec)

SKINS MONDIAL TELUS · Julien Proulx traînera le sac de Geoff Ogilvy... ()

Julien Proulx vivra des émotions inoubliables lors du Skins Mondial TELUS. Il agira comme caddy pour l'Australien Geoff Ogilvy. (Journal de Québec)

Golf - Skins game · Weir et Couples à La Tempête... ()

Fred Couples et Mike Weir fouleront les allées du club de golf La Tempête. (Journal de Québec)

gala victoris 2009 · La Tempête frappera encore... ()

Les organisateurs du Skins Mondial Telus, qui ont mis la main sur le Victoris d'événement ponctuel de l'année, planchent sur un projet d'envergure pour 2011. (Journal de Québec)

Un bon départ pour Weir, Garcia et Poulter... ()

Le Canadien Mike Weir, qui participera, lundi et mardi, au Skins Mondial TELUS, a connu une bonne journée, hier, lors du US Open, à Farmingdale, dans l'État de New York. (Journal de Québec)

25ème Skins Game à Indian Wells... ()

Crée en 1983 au Desert Higlands de Scottsdale, le LG Skins Game fête cette année son 125ème anniversaire sur le Celebrity Course à Indian Wells. En vedette pour cette édition Stephen Ames, Zach Johnson, le vainqueur du Masters, Brett Wetterich et bien sûr Fred Couples qui s'est imposé à cinq reprises en 13 participations. Disputée sur 18 trous, la compétition est dotée d'un million de dollars. 25.000$ pour les trous 1 à 6 - 50.000$ du 7 au 12 - 70.000$ du 13 au 17 et pour finir 200.000$ sur le 18. Visitez le site officiel

Golf - Skins game · « Il faut bien faire les choses » - André Raymond... ()

La neige fond de plus en plus rapidement. Certaines plaques de verdure ont récemment fait leur apparition au club de golf La Tempête. (Journal de Québec)

Skins Game: Ames conserve son titre... ()

Le Canadien n'aura gagné que deux trous durant le week-end, le 1 et le 18. Suffisant pourtant pour conserver son titre et repartir d'Indian Wells avec 675.000$. C'est le principe du Skins Game, a dit Stephen Ames. Vous laissez les autres joueurs se battre eux-mêmes, puis vous vous faufilez au bon moment. Un principe bien compris par Fred Couples qui empoche 325.000$ ce qui porte le total de ses gains dans ce tournoi à plus de 4,2 millions de dollars en 14 participations. Par contre Zach Johnson, le vainqueur du Masters, et Brett Wetterich sont repartis bredouilles pour leur première apparition. Visitez le site officiel

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement