Randy Foye et Mike Miller joueront pour Les Wizards de Washington la saison prochaine.
Les Washington Wizards ont levé l’option du contrat du meneur vétéran Mike James pour la saison prochaine.
Blessé au genou gauche, l’arrière des Minnesota Timberwolves Randy Foye (24 ans) ve devoir rester au repos plusieurs semaines.
Les Wizards ont dominé les Portland Trail Blazers (97-92) dans le premier match du Martin Luther King Day. Antawn Jamison a terminé la rencontre avec 28 points côté Washington, alors que les 22 points de LaMarcus Aldridge et Andre Miller n'ont pas suffi aux partenaires de Nicolas Batum, qui n'a plus que quelques jours à attendre pour faire son retour.
Les Washington Wizards s’intéresseraient fortement à Flip Saunders pour prendre les rênes de l’équipe la saison prochaine.
L'Américain Bode Miller a décidé de ne plus faire partie de l'équipe de ski alpin des Etats-Unis la saison prochaine en Coupe du monde.
La top modèle américaine Marisa Miller, qui traille notamment pour la très célèbre et chic marque de lingerie Victoria?s Secret, pose topless à la plage et à la piscine.
Par: Blog-a-la-Une.fr
Tags: Marisa Miller, Marisa Miller nue, Sexy
Chaque jour jusqu'au début de la NBA (le 27 octobre), retrouvez les présentations de toutes les franchises de la Ligue. Aujourd'hui, Washington. Avec le retour de Gilbert Arenas et l'arrivée du coach Flip Saunders, les Wizards visent lesplayoffs cette saison. Antawn Jamison pense lui au titre...
Bode Miller a décidé de mettre un terme à sa saison. L'Américain ne courra pas les six dernières épreuves au programme, à Kvitfjell en Norvège et aux finales d'Are en Suède.
Le meneur Mike Wilks va s'engager en faveur des Wizards.
Le meneur de jeu américain JJ Miller s’est engagé en faveur du Havre pour une saison.
L'Américain Bode Miller, insuffisamment préparé, ne disputera pas le Géant d'ouverture de la saison 2009-2010 dimanche à Sölden (Autriche).
L'ailier des Wizards Antawn Jamison (33 ans) s'est blessé à l'épaule droite lors d'un match de pré-saison face à Cleveland. Il pourrait rater le début de la saison régulière.
Après un week-end canadien décevant, Miller tentera de lancer sa saison de Coupe du monde à Beaver Creek, avec le Super G dès aujourd'hui.