Actualités Sports et loisirs > Jim Richardson sur Barking Mad en route vers le titre mondia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jim Richardson sur Barking Mad en route vers le titre mondia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jim Richardson sur Barking Mad en route vers le titre mondia... ()

A une journée de la fin du Rolex Farr 40 World Championship 2009, le classement général commence à se dessiner et les écarts en tête se creuser. Avec 12 points cumulés en 3 manches, Jim Richardson sur Barking Mad conforte un peu plus sa position de leader.

La valse des positions ()

Après la deuxième journée du Rolex Farr 40 World Championship, Jim Richardson sur Barking Mad conserve son rang de leader du Championnat du Monde. A un point derrière lui, Giovanni Maspero sur Joe Fly s'empare de la seconde place aux dépens de Vincenzo Onorato sur Mascalzone Latino, grand perdant de la journée. Nerone de Massimo Mezzaroma complète le podium.

Rolex BALTIC WEEK : Jim Richardson wins the event and the European Circuit of the Farr 40 class... ()

August 19 : Jim Richardson from the United States is the first overall winner of the Rolex Baltic Week 2007. The owner and helmsman of « Barking Mad » and his team have won the Farr 40 competition on the Baltic Sea off Neustadt, Germany as well as the European Circuit, a grand prix series of this (...)

Les leaders maintiennent la pression... ()

Après deux journées et six manches déjà courues dans le Rolex Farr 40 World Championship, les 33 participants arrivent déjà à mi-chemin de la compétition. Si Vincenzo Onorato occupe toujours la tête du classement provisoire, à l'arrière, la compétition est rude pour tenter de décrocher une place sur le podium. Joe Fly conserve également sa deuxième place et Barking Mad intègre le Top 3. De son côté, Twins accède à la 19ème place du classement, à 70 points du premier.

Mascalzone Latino toujours en tête du mondial... ()

A une journée de la fin du Rolex Farr 40 World Championship, Mascalzone Latino conserve toujours sa première place au classement général mais reste cependant sous la menace encore plus pressante de Joe Fly à un point derrière. En troisième position, Alinghi réalise une bonne opération en accédant au podium mais encore très loin derrière le duo italien. La troisième place se jouera donc entre Alinghi, Barking Mad et Mean Machine. Côté français, une disqualification dans la 7ème manche a anéanti toutes les chances de remontée au classement.

Bon début tricolore au mondial Farr 40... ()

Après deux manches courues dans des conditions variables, la première journée du Rolex Farr 40 World Championship a apporté son lot de surprises. Les ...

MONDIAL FARR 40 : Vincenzo Onorato remporte le titre devant Ernesto Bertarelli ? Le Français Erik Maris 10e... ()

C'est d'une main de fer que Vincenzo Onorato s'est imposé dans cette édition 2007 du Rolex Farr 40 World Championship. L'équipage d'Ernesto Bertarelli sur Alinghi, auteur d'une belle dernière manche, termine à la seconde place tandis que Jim Richardson sur (...)

Bravissimo Mascalzone Latino !... ()

Les années passent et se ressemblent pour Vincenzo Onorato. Après la première journée du Rolex Farr 40 World Championship, Mascalzone Latino se place déjà en tête du classement général. Avec 3 manches au programme dans des conditions parfaites, les compétiteurs sont très rapidement entrés dans le vif du sujet. Derrière le tenant du titre, une douzaine de participants peuvent prétendre à la première place, à l'image de Joe Fly et Groovederci, respectivement second et troisième. Les Français de Twins débutent timidement ce mondial avec une 23ème place. La route sera longue pour intégrer le top 10.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement