Actualités Sports et loisirs > Gilbert 209e, Tam oublié · « Un véritable coup de pied au cul! »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gilbert 209e, Tam oublié · « Un véritable coup de pied au cul! »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gilbert 209e, Tam oublié · « Un véritable coup de pied au cul! »... ()

Classé 74e par la Centrale de recrutement de la Ligue nationale, David Gilbert, des Remparts de Québec, est sorti au 209e rang (Blackhawks de Chicago) dans un repêchage comprenant 211 sélections. Il semble avoir compris le message. (Journal de Québec)

remparts · Gilbert ira à Chicago... ()

Même si les Blackhawks tiendront leur camp d'entraînement en Europe, David Gilbert, leur choix de septième ronde (209e au total), se rendra quand même à Chicago. (Journal de Québec)

Remparts · David Gilbert échangé au Titan... ()

Même s'il a défendu les couleurs des Remparts de Québec, vendredi soir, David Gilbert avait, quelques heures plus tôt, été troqué au Titan d'Acadie-Bathurst. (Journal de Québec)

Remparts · Un envol salutaire pour David Gilbert... ()

Employé au centre depuis quelques lunes, David Gilbert a joué à la gauche de Kelsey Tessier, mercredi soir, à Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Repêchage du baseball majeur · Gilbert à Toronto, Paquet à Anaheim... ()

Jonathan Paquet et Jonathan Gilbert, des Diamants de Québec, ont été repêchés par les Los Angeles Angels d'Anaheim et les Blue Jays de Toronto respectivement, jeudi. (Journal de Québec)

OCÉANIC 4, REMPARTS 4 ()

Après deux périodes, cet après-midi au Colisée de Québec, l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec bataillent dans une égalité de 4-4. Petr Straka et Jason Caron ont marqué deux buts chacun pour l'Océanic. Stefanovich, Kugryshev, Tessier, et Gilbert ont répliqué pour les Remparts. (Journal de Québec)

Baseball - junior · Gilbert à Chipola College... ()

Jonathan Gilbert est l'une des têtes d'affiche des Diamants de Québec qui passera per le réseau collégial américain afin de parfaire son art. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google