Actualités Sports et loisirs > Championnats de France de cyclisme: Dimitri Champion vainqueur sur route















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnats de France de cyclisme: Dimitri Champion vainqueur sur route

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Championnats de France de cyclisme: Dimitri Champion vainqueur sur route... ()

Le jeune Dimitri Champion, de la modeste équipe Bretagne-Schuller, est devenu dimanche champion de France de cyclisme sur route, sur le circuit de Saint-Br...

CYCLISME / CHAMPIONNATS DE FRANCE : Champion de France... ()

Au beau milieu d'une foule considérable, le jeune Rochelais Dimitri Champion (25 ans, Bretagne-Schuller) est devenu dimanche champion de France à Saint-Brieuc. Il a devancé Anthony Geslin et Anthony Roux (Française des Jeux).

Cyclisme : un Champion de France... ()

Dimitri Champion porte bien son nom. Le coureur de 25 ans, déjà vainqueur du tour du Finistère, a remporté dimanche après-midi les Championnats de France de cyclisme sur route à Saint-Brieuc...

Présentation de l'équipe cycliste Bretagne-Schuller et de son nouveau directeur sportif... ()

[Region Bretagne] Les 15 coureurs de l'équipe Bretagne-Schuller et Emmanuel Hubert, nouveau directeur sportif, viennent d'être officiellement présentés aux représentants du monde du cyclisme breton. Pour cette nouvelle saison, Bretagne-Schuller accompagne le champion breton du cyclisme Handisport, Didier Le Guesclou, qui se prépare aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

Dimitri Dragin rate le bronze... ()

Le judoka français Dimitri Dragin, a échoué en petite finale des moins de 60 kg face à l’Autrichien Ludwig Paischer, champion d’Europe en titre et médaillé d’argent et de bronze aux championnats du monde en 2005 et 2007. Champion du monde universitaire en 2006 mais encore vierge de podium au plus haut niveau, Dimitri [...]

JO2008 - Dragin : « Ça se joue à peu »... ()

Déception pour Dimitri Dragin. Le jeune champion du monde universitaire, 23 ans,  a sorti d'entrée le Géorgien Nestor Khergiani, vice-champion olympique, puis l'Israélien Gal Yekutiel et le Russe Ruslan Kishmakhov, champion d'Europe 2007, avant de voir sa route stoppée par l'Autrichien Ludwig Paischer, champion d'Europe en titre et médaillé d'argent et de bronze aux championnats du monde en 2005 et 2007. Dragin, qui n’est pas parvenu à prendre le dessus face à l'Ouzbek Rishod Sobirov, se contente d’une cinquième place en lieu et place d’un hypothétique bronze.

Cyclisme : Moreau se rate...

Christophe Moreau n´a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d´Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoït Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.

Cyclisme sur route: Romain Sicard premier champion du monde espoirs français... ()

A 21 ans, Romain Sicard est devenu le premier champion du monde espoirs sur route dans l'histoire du cyclisme français, dont il incarne désormais une grande promesse.

Cyclime sur route: Nicolas Vogondy redevient champion de France... ()

Nicolas Vogondy (Agritubel) est redevenu champion de France de cyclisme sur route, dimanche sur le circuit de Semur-en-Auxois, six ans après son premier succès.

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

5ème Route des Iles pour Dimitri Deruelle... ()

Dimitri Deruelle, Champion de France des Equipages 2006 remettait ton titre en jeu à Pornichet le 4 mai lors de la première épreuve du Championnat : le Grand Prix de l’Atlantique. C’est haut la main que le tenant remportait cette première épreuve.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement