Actualités Sports et loisirs > Judo - Jeux Méd. : Riner sacré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Judo - Jeux Méd. : Riner sacré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Judo - Jeux Méd. : Riner sacré... ()

Le judoka français Teddy Riner a remporté ce dimanche le titre des +100kg aux Jeux Méditérranéens de Pescara.

Judo - Riner a remis ça !... ()

Teddy Riner a été sacré champion du monde des +100kg en battant en finale le Cubain Oscar Bryson, comme lui médaillé de bronze à Pékin. C'est le deuxième titre consécutif du Français, âgé de seulement 20 ans. C'est aussi la 3e médaille du clan tricolore, la seconde du plus précieux métal.

Judo: Teddy Riner n'a qu'un but aux JO, "ramener une médaille"... ()

Teddy Riner, sacré champion d'Europe puis du monde à seulement 18 ans dans la prestigieuse catégorie des lourds en judo, rêve désormais de décroc...

Teddy Riner sacré champion du monde junior... ()

En battant hier à Bangkok le japonais Masaru Momose en finale, Teddy Riner a pour la deuxième fois consécutive été sacré champion du monde junior de Judo. Le français, déjà sacré plus jeune champion du monde senior de l’histoire chez les lourds (+ de 100kg) en septembre 2007, puis médaillé de bronze aux derniers JO de [...]

Tout sur Teddy Riner, un gladiateur sur tatami... ()

Dans cette période de (grandes) débâcles sportives, un Français a créé la sensation aux championnats du monde de judo (qui se sont déroulés du 13 au 14 septembre). Teddy Riner, 18 ans, est devenu le plus jeune champion du monde des poids lourds (+100kg)

Judo: Riner renonce à défendre son titre européen pour préparer les JO... ()

Le judoka Teddy Riner a annoncé mardi qu'il ne défendrait pas cette année son titre de champion d'Europe (+100 kg) conquis à Belgrade en 2007, pour mieux se consacrer à sa préparation olympique.

JO2008 - Judo : Riner gâté par le tirage... ()

Effectué jeudi soir à Pékin, le tirage au sort des épreuves olympiques de judo a été relativement clément avec les français. Grand favori des plus de 100kg, le champion d’Europe et du monde Teddy Riner se retrouve dans une partie de tableau délestée du Russe Tamerlan Tmenov et du Japonais Satoshi Ishii.

Judo: Teddy Riner médaille de bronze des +100 kg, le Japonais Ishii en or... ()

Champion du monde en titre, Teddy Riner avait assuré qu'il venait chercher l'or mais c'est le bronze dont il s'est contenté, finalement avec bonheur, dans la catégorie des plus de 100 kg du tournoi olympique de judo, remporté par le japonais Satoshi Ishii, vendredi à Pékin.

Tournoi de Paris : Riner facile (Judo)... ()

Le champion du monde en titre des +100 kg, le Français Teddy Riner, a remporté dimanche le tournoi international de judo de Paris.

Judo - ChM : Riner a retenu les leçons des J.O... ()

Reparti des Jeux Olympiques de Pékin avec une médaille de bronze au goût amer, Teddy Riner a retenu les leçons et a bien l'intention de prendre sa revanche en confirmant son titre mondial des plus de 100 kg acquis à Rio en 2007.

Euro 2009 de judo: Teddy Riner forfait... ()

Le champion du monde en titre en + 100 kg, Teddy Riner, victime d'une légère blesure au biceps, a déclaré forfait pour les championnats d'Europe de judo...

Judo : l'or pour Riner aux Mondiaux de Rio... ()

Teddy Riner s'est offert sa première couronne mondiale, jeudi lors des Championnats du monde de judo à Rio de Janeiro, dans la catégorie des + de 100 kilos. Il n'a que 18 ans et évolue encore en junior. Pourtant Riner a bel et bien réalisé l'incroyable : battre tous les cadors de la catégorie...

Judo - CM (TC) : Le titre pour Riner... ()

Teddy Riner est devenu, ce dimanche, champion du monde toutes catégories à Levallois-Perret. Le Guadeloupéen a dominé, en finale, le Russe Alexander Mikhaylin.

Euro (+100kg): Riner déjà dans le coup... ()

Le jeune Teddy Riner n'a pas manqué son entrée en lice pour ses premiers championnats d'Europe.

Riner, du très lourd... ()

A 19 ans, Teddy Riner est champion d'Europe et du monde. Le phénomène du judo français va aux Jeux pour combler le dernier vide à son palmarès... Je connais mes points. J'arrive avec une autre façon d'aborder mes combats et quelques bottes secrètes, avance-t-il.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement