Actualités Sports et loisirs > Dopage : une patineuse, première athlète suspendue à partir de son passeport















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage : une patineuse, première athlète suspendue à partir de son passeport

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage : une patineuse, première athlète suspendue à partir de son passeport... ()

La star allemande du patinage de vitesse Claudia Pechstein est devenue malgré elle ce week-end la première sportive au monde sanctionnée sur la base de son...

Dopage: la patineuse allemande Pechstein croit disposer de preuves de son innocence... ()

L'Allemande Claudia Pechstein, première athlète sanctionnée à partir des anomalies de son passeport biologique, croit disposer de preuves de son innocence...

Patinage - Dopage : Pechstein interdite de JO... ()

L'Allemande Claudia Pechstein, suspendue deux ans pour dopage à partir d'anomalies dans son passeport sanguin, a été interdite de jeux Olympiques 2010 après le rejet d'un recours en justice, a annoncé son manageur, Ralf Grengel.

Dopage: la suspension de 2 ans de la patineuse Claudia Pechstein confirmée... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a maintenu mercredi la suspension de deux ans infligée à la grande championne allemande de patinage Claudia Pechstein,...

Patinage - Dopage : Pechstein saisit le TAS... ()

L'Allemande Claudia Pechstein a fait appel lundi auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de sa suspension pour dopage sanguin.

Pat.vit. - CM (F) : Pechstein à Salt Lake City... ()

Suspendue deux ans pour dopage, l'Allemande Claudia Pechstein a reçu l’autorisation par le tribunal fédéral suisse de s’aligner sur le 3000 mètres de l'étape de Coupe du monde à Salt Lake City.

Clara Hugues s'impose sur 5000m... ()

La Canadienne Clara Hughes est devenue championne olympique de patinage de vitesse sur la distance de 5000m, samedi soir sur la glace de l'Oval Lingotto, devant l'Allemande Claudia Pechstein, favorite de l'épreuve, et sa compatriote Cindy Klassen, médaille d'or sur 1500m.

Patinage vit. - ChM (F) : Sablikova leader... ()

La Tchèque Martina Sablikova est en tête du Championnat du monde de patinage de vitesse toutes distances après deux épreuves. Sixième sur 500 m, Sablikova a facilement remporté le 3000 m. La Canadienne Christine Nesbitt, qui a gagné le 500m, occupe la deuxième position au général devant l’Allemande Claudia Pechstein.

Pechstein rate son unique chance (Patinage art.)... ()

Claudia Pechstein a raté son unique chance d'obtenir son billet pour les JO 2010 en terminant au-delà de la 8e place du 3000 m de la Coupe du monde.

Athlétisme: Ghezielle suspendue trois ans et demi pour dopage... ()

L'athlète française Bouchra Ghezielle a été suspendue trois ans et demi pour dopage, apprend-on de source proche du dossier.

Championne du monde de patinage, Kim Yu Na fait chavirer la Corée... ()

Kim Yu Na, la jeune patineuse de 16 ans, est entrée dans l'histoire en devenant la première coréenne à remporter un titre international en patinage. Elle est désormais l'une des figure majeure du sport coréen.

Canadian Sports Awards · Kalyna Roberge, athlète de l'année au Canada... ()

La patineuse de vitesse sur courte piste Kalyna Roberge a été nommée athlète féminine de l'année. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement