Actualités Sports et loisirs > Formule 1, GP Japon - Briatore : «Encore tous nos espoirs»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1, GP Japon - Briatore : «Encore tous nos espoirs»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Piquet charge (encore) Briatore... ()

Il ne capte rien de ce qui se passe dans une équipe : Nelson Piquet, ex-Renault, accuse carrément son ancien boss Flavio Briatore d'incompétence. Très acrimonieux, le Brésilien y voit là la source de sa déchéance.

Equipe F1 - Flavio Briatore, Renault et 2010...... ()

Flavio Briatore examine la fin de la saison 2009, l'équipe Renault F1 Team, selon plusieurs rumeurs ne continuera pas son aventure en Formule 1. Le magazine Autosprint a indiqué récemment que Flavio Briatore rachèterait l'écurie au losange mais que Renault serait encore présent avec ses moteurs...

Piquet Jr s'en prend une nouvelle fois à Briatore... ()

Suite à son éviction de l'équipe Renault, Nelson Piquet Jr avait tenu des propos très virulents à l'encontre de son ancien patron Flavio Briatore. Il avait notamment comparé l'Italien à un bourreau. Piquet Jr n'a visiblement pas encore digéré la décision de Renault de se séparer de lui et est reparti à la charge en prétendant que Briatore ne comprend rien à la Formule 1. Il ne comprend rien à la Formule 1. Peut-être car toutes les choses qui ne me favorisaient pas me rendaient si lent (...) - Declarations

Formule 1 - Briatore saura en janvier... ()

Le Tribunal de Paris a mis son jugement concernant le sort de Flavio Briatore, radié à vie du sport automobile suite à l'affaire du Crashgate, en délibéré au 5 janvier 2010. Comme il l'avait annoncé, Briatore a demandé l'annulation de la décision du Conseil Mondial de l'Automobile.

Formule 1 : Briatore fataliste...

Les Renault ont relativement déçu lors du Grand Prix de Grande-Bretagne et Flavio Briatore n´évite pas ce constat.

Flavio Briatore et la situation économique en Formule 1...... ()

La crise change les comportements du paddock F1. La réduction des coûts est devenue le sujet, à la mode. La FIA et la FOTA tentent de trouver des solutions car certaines équipes sont déjà prises à la gorge par un manque de liquidités, des investissements trop lourds ou encore une désertion des sponsors. Flavio Briatore n'est pas plus optimiste...

F1 - Renault : Encore 2 ans pour Briatore... ()

Flavio Briatore, le patron de l'écurie F1 Renault, a fait savoir samedi qu'il comptait raccrocher d’ici deux ans.

Formule 1 - Briatore : la FIA déjugée... ()

Le tribunal de grande instance de Paris a jugé irrégulière la décision prise par la FIA à l'encontre de Flavio Briatore pour son implication dans l'affaire du Crashgate. Une décision qui avait valu, quelques jours plus tard, à l'ancien directeur de Renault, une radiation à vie de la F1.

Formule 1 : Briatore : «Pardon à nos pilotes»...

Le directeur général du Renault F1 Team, Flavio Briatore, s´excusait des problèmes de ravitaillement qu´a rencontrés l´écurie française à l´occasion du Grand Prix d´Espagne.

Formule 1 : Briatore nie la situation de crise...

Flavio Briatore a infirmé les rumeurs qui disent que Renault a tenu une réunion de crise pour résoudre ses problèmes actuels.

Piquet ne pleure pas Briatore (Formule 1)... ()

Nelson Piquet Jr., qui échappe à toute condamnation dans le scandale du GP de Singapour, accuse Flavio Briatore d'avoir transformé sa vie en cauchemar.

Alonso n'oublie pas Briatore (Formule 1)... ()

Fernando Alonso a dédié dimanche sa 3e place à Singapour, son meilleur résultat de la saison, à l'ancien directeur de Renault F1, Flavio Briatore. Gonflé.

Le référé Briatore renvoyé en novembre (Formule 1)... ()

L'ancien directeur de l'écurie Renault F1 Flavio Briatore a déposé lundi une requête contre la FIA qui sera examinée le 24 novembre par le tribunal.

Formule 1 - Briatore radié, Renault épargné... ()

Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été menacé d'une suspension à vie avec une période probatoire de deux ans par le Conseil mondial. Le constructeur s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général du team est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.

Formule 1 - Briatore radié, Renault épargné... ()

Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été menacé d'une suspension à vie avec une période probatoire de deux ans par le Conseil mondial. Le constructeur s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général du team est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google