Actualités Sports et loisirs > Vélo - TdF : Quatre nouveaux abandons















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - TdF : Quatre nouveaux abandons

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - TdF : Quatre nouveaux abandons... ()

La deuxième étape de montagne du Tour de France 2009 a été fatale à quatre coureurs. David Le Lay, Eduardo Ramirez, Koldo Fernandez et le vainqueur du Tour 2006 Oscar Pereiro ne seront pas au départ de Saint Gaudens dimanche.

Pereiro se sent "vainqueur du Tour"... ()

Oscar Pereiro se sent vainqueur du Tour à 99 %, en attendant la décision finale de l'UCI au sujet de Floyd Landis, convaincu de dopage.

Pereiro: "Mauvaise nouvelle"... ()

Deuxième du Tour de France, Oscar Pereiro, à l'instar d'un Denis Menchov, déclaré vainqueur de la Vuelta après le déclassement de Roberto Heras, pourrait se retrouver vainqueur du Tour sur tapis vert.

Cyclisme - Euskaltel : L'équipe pour le Giro... ()

Les dirigeants de l’équipe espagnole Euskaltel ont communiqué mercredi les noms des neuf coureurs qui seront au départ du Tour d’Italie version 2007 le 12 mai prochain sur l'île de Caprera, au large de la Sardaigne. Koldo Fernandez, vainqueur d’étape sur Tirreno-Adriatico, sera le leader d’une formation 100% espagnole.

Vélo - TDF : L'équipe Euskatel... ()

Les dirigeants de l'équipe espagnole Euskatel-Euskadi ont annoncé, sur leur site officiel, la liste des coureurs qui prendront le départ du prochain Tour de France le 5 juillet à Brest. Malgré sa troisième place sur le Tour de Suisse, Igor Anton n'est pas sélectionné, tout comme le sprinteur Koldo Fernandez.

Vélo - Castille : Sans Pereiro... ()

Annoncé dans l'équipe de la Caisse d'Epargne qui doit prendre le départ du Tour de Castille y Leon mardi, Oscar Pereiro ne sera finalement pas de la coursE.

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant... ()

Après une journée tranquille, Oscar Pereiro s’attend à vivre un premier test en montagne, samedi. Mais l’ancien maillot jaune du Tour semble confiant à l’heure d’aborder cette première étape des Alpes.

Cyclisme: Oscar Pereiro, malade, abandonne la Vuelta... ()

Oscar Pereiro, touché par un virus, a abandonné le Tour d'Espagne pendant la neuvième étape.

Chute d'Oscar Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, qui a chuté violemment dans une descente de la 15e étape du Tour de France, a été évacué avec...

Vélo - Castille : Succès final de Contador... ()

Vendredi, l'Espagnol Alberto Contador (Astana) a remporté le classement final du Tour de Castille-et-Leon au terme de la 5eme et dernière étape décrochée au sprint par son compatriote Koldo Fernandez après 158 kilomètres entre Guardo et Riaño. Le vainqueur du Tour de France 2007 aura dominé l'épreuve de bout en bout.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : La liste des engagés... ()

Ils sont donc 189 coureurs, dont 36 Français, à prendre le départ du Tour de France à Londres . En l'absence de dossard 1, c'est Oscar Pereiro qui portera le premier dossard : le 11.

Pereiro ne se cache plus... ()

Lors d'une conférence de presse, l'Espagnol Oscar Pereiro a confié qu'il se sentait comme le vainqueur du Tour de France 2006.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google