L’OGC Nice aurait finalement décidé de répondre aux avances de l’Olympique Lyonnais qui souhaite recruter l’attaquant Loïc Rémy.
L'Olympique Lyonnais annonce avoir mis un terme aux négociations concernant le transfert de Loïc Rémy, l'attaquant de l'OGC Nice.
L’attaquant international français Loïc Rémy va finalement rester jusqu’à la fin de la saison à l’OGC Nice.
L'attaquant international Espoirs de Lyon, Loïc Rémy, 21 ans, s'est engagé jeudi pour quatre ans à Nice, bien décidé à saisir la possibilité de progresser avec un entraîneur qui n'hésite pas à lancer des jeunes.
Alors qu’il souhaitait quitter le club azuréen, Loic Rémy s’est finalement résolu à terminer la saison du coté de Nice où les propositions de Rennes et de l’Olympique Lyonnais n’ont pas été suffisantes.
« C’est bon, je reste à Nice. Si j’ai bien compris, il y a eu un accord entre Nice et Lyon, puis plus d’accord. [...]
S'il reconnaît des contacts avec Rennes, l'attaquant international Loïc Rémy a déclaré dans Nice-Matin qu'il comptait « terminer la saison avec Nice ».
L’attaquant international Espoirs français de l’Olympique Lyonnais, Loïc Rémy serait dans le viseur de plusieurs équipes anglaises.
Loïc Rémy, l'attaquant de Nice, avait prévu de faire une panenka avant de tirer le penalty.
OGC NICE LYON REMY Le site officiel du club de football de l’OGC NICE annonce une interview du maître des finances du club niçois, dans laquelle il sifflerait pour du bon la fin du match Nice OL, dont l’enjeu était Loïc Remy. Selon Gilbert Stellardo l’effectif du club est dorénavant stabilisé, il n’y aura plus d’achat ni de vente. Loïc REMY resterait donc à la tête de l’attaque de l’équipe azuréenne dont on se demandait
Touché à la cheville droite sur un tacle du Monégasque Djimi Traoré, samedi soir au stade Louis II, l'attaquant niçois Loïc Rémy a été remplacé après 54 minutes de jeu.
Eloigné des terrains depuis le 10 décembre en raison d'une entorse au genou, l'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, a recommencé à trottiner lors de la reprise de l'entraînement mardi matin.
Loïc Rémy, 21 ans, convoité par Lyon, a affirmé jeudi à l'issue de l'entraînement que le feuilleton était terminé et qu'il resterait à Nice.
Si Nice traverse une période très difficile après sa défaite à Paris (1-2), Loïc Rémy ne baisse pas les bras. L'attaquant endosse la responsabilité de ce 6e match sans victoire et se fixe un objectif pour la fin de saison : conserver la 8e place. Et il assure que son avenir est chez les Aiglons.
L'OGC Nice, actuel 16e de Ligue 1, ne sera pas en mesure de faire obstacle à l'éventuel départ de son attaquant international Loïc Rémy.