Actualités Sports et loisirs > Code orange pour le Maxi Banque Populaire V















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Code orange pour le Maxi Banque Populaire V

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Code orange pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le Maxi Trimaran Banque Populaire V, le plus grand trimaran de course au large jamais construit, a débuté début juillet un stand-by, à New-York, dans l’attente de la meilleure fenêtre météorologique qui soit, pour tenter de battre le record de l’Atlantique Nord (New-York/Cap Lizard).

Top départ pour Banque Populaire 5... ()

Le Maxi Banque Populaire V a franchi la ligne de départ du record de l'Atlantique Nord ! Bon départ pour le maxi trimaran Banque Populaire V ! C'est avec de l'air et un vent de 25 - 30 noeuds que le multicoque skippé par Pascal Bidégorry a franchi la ligne de départ d'Ambrose Light, au large de New York, à 00h 47min 42s, s'élançant à la conquête du célèbre record de l'Atlantique Nord.

Autres Sports - Banque Populaire sur le départ ?...

Le maxi trimaran Banque Populaire V pourrait prendre la mer dans les 48 heures pour tenter de battre le record de la traversée de l'Atlantique Nord.

Code Orange pour le maxi Banque Populaire V... ()

le 19 janvier 2010Après plus de deux mois de stand-by pour la tentative de Trophée Jules Verne, les choses semblent se préciser pour le maxi Banque Populaire V. Aujourd'hui, à 12H00, le multicoque et son équipage sont passés en code orange, un départ en record est donc probable approximativement dans les prochaines 48 à 72 heures.

Départ dimanche pour le Trophée Jules Verne ? Code orange pour le Maxi trimaran... ()

[Team Banque Populaire] Le Maxi Banque Populaire V passe aujourd'hui en code orange, pour un départ probable dans la journée de dimanche. Après 3 mois d'attente, la météo semble enfin s'être décidée à

Naissance du Maxi Trimaran Banque Populaire !... ()

Temps fort au coeur du chantier JMV Industries à Cherbourg chargé de la réalisation de la coque et des flotteurs du plus grand trimaran du monde : pour la première fois, les deux demi coquilles de la coque centrale du Maxi Trimaran Banque Populaire sont présentées face à face et assemblées. En cet instant de grâce, un bateau est né.

Le Maxi Banque Populaire V passe en code vert... ()

Un mois après son arrivée dans les eaux américaines et le début officiel du stand-by, une fenêtre s’ouvre enfin sur l’Atlantique Nord pour le Maxi Banque Populaire V. Dans les starting-blocks depuis plusieurs jours, Pascal Bidégorry et ses hommes vont donc pouvoir s’élancer dans la nuit de mercredi à jeudi (heure française) à l’assaut d’un record initié par Charlie Barr à bord de la goélette Atlantic en 1905.

Atlantique Nord : record battu !... ()

Pascal Bidegorry et son équipage ont battu, dimanche, le record de la traversée de l'Atlantique Nord, entre New York et le Cap Lizard, en Angleterre. Le trimaran géant, Banque Populaire V, a mis 3 jours, 15 heures, 25 minutes et 48 secondes pour parcourir les 2880 milles orthodromiques...

Groupama 3 s'attaque à l'Atlantique Nord... ()

Groupama 3 s'attaque ce mercredi 29 juillet à la traversée de l'Atlantique Nord (New York – Cap Lizard), le plus ancien et le plus rapide de tous les records océaniques. Il est 20h12'16''TU* (22h12'16''heure de Paris), lorsque que le maxi-trimaran dépasse le Phare d'Ambrose, à la sortie de la baie de New York. La course contre la montre débute alors avec 2925 milles devant les étraves du trimaran.

Cap sur New-York pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Le 1er juin dernier, le Maxi Banque Populaire V retrouvait son élément après un chantier rondement mené. Deux semaines et quelques précieuses heures d’entraînement plus tard, le Team Banque Populaire va quitter sa base de Lorient pour aborder un nouveau chapitre de sa campagne de records océaniques. Ainsi, jeudi, les douze hommes d’équipage, placés sous la houlette du skipper Pascal Bidégorry, largueront les amarres depuis la Bretagne à 15h00, pour mettre le cap sur New-York, point de départ et d’attente d’un parcours qui s’annonce convoité : la traversée de l’Atlantique Nord.

Tentative de record du Trophée Jules Verne : Départ en convoyage vers Brest pour le Maxi trimaran Banque Populaire V... ()

[Team Banque Populaire] Vendredi 11 décembre, les hommes du maxi trimaran quitteront les pontons de Lorient pour faire route vers le port de Brest, où ils continueront leur . stand-by. pour la tentative de record du Trophée Jules Verne. Le multicoque, qui ne pouvait quitter les pontons lorientais ces derniers jours tant les conditions de vent et de mer étaient mauvaises, va enfin pouvoir prendre le large le temps de quelques milles et permettre à ses treize hommes d'équipage de naviguer à son bord.

Code Orange pour le maxi Banque Populaire V... ()

Après plus de deux mois de stand-by pour la tentative de Trophée Jules Verne, les choses semblent se préciser pour le maxi Banque Populaire V. Aujourd'hui, à 12H00, le multicoque et son équipage sont passés en code orange, un départ en record est donc probable approximativement dans les prochaines 48 à 72 heures.

On fait une course à trois bateaux !... ()

Parti du Phare d'Ambrose à New York, hier jeudi à 00h 47mn 42s (heure française) dans sa tentative de record de l'Atlantique Nord, le maxi trimaran Banque Populaire V, mené par Pascal Bidégorry et ses 11 hommes d’équipage, navigue actuellement à 35 noeuds dans un vent de sud sud ouest un peu frais entre 20 et 25 noeuds, stable. Après 1j 5h 29mn, le maxi de 40 mètres a déjà parcouru une distance de 900 milles !

Retour en code rouge pour le Maxi Banque Populaire V... ()

Passés en code orange ces derniers jours sous l'impulsion d'une situation météo qui paraissait alors pouvoir présenter les qualités attendues pour une fenêtre de record, les hommes du Maxi Banque Populaire V voient à nouveau rouge.

Le plus grand trimaran océanique du monde à l'eau... ()

Comme dans les livres… Deux ans après l’annonce de la naissance du projet, un an et demi après le début de sa construction, le Maxi Trimaran Banque Populaire V a touché l’eau ce mardi à Lorient. Pour son skipper Pascal Bidégorry, le Team Banque Populaire et la « Banque de la Voile » ce moment de la mise à l’eau était non seulement attendu mais surtout préparé depuis plusieurs jours.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google