Actualités Sports et loisirs > Yao Ming forfait pour toute la saison 2009-2010















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yao Ming forfait pour toute la saison 2009-2010

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yao Ming forfait pour toute la saison 2009-2010... ()

Le pivot chinois des Houston Rockets Yao Ming va subir une opération du pied gauche qui le tiendra éloigné des parquets durant toute la saison 2009-2010, a annoncé vendredi la franchise du championnat nord-américain de basket-ball. (Reuters)

Basketball - Yao Ming, saison blanche... ()

Yao Ming, le pivot des Houston Rockets, ne va pas jouer cette saison. Contrairement aux prédictions qui lui donnaient des chances de retrouver les parquets lors de l'exercice 2009-2010, le Chinois a décidé de renoncer.

NBA - Houston : Yao Ming de retour fin 2010... ()

Le pivot chinois des Houston Rockets, Yao Ming, opéré du pied gauche en juillet dernier, estime pouvoir être de retour pour débuter la saison 2010-2011 mais pas pour les Mondiaux.

Yao Ming jugé "radin" pour son don (Basket NBA)... ()

La star du basket-ball chinois, Yao Ming, qui évolue en Championnat nord-américain NBA avec les Houston Rockets, a fait...

La star du basket chinois Yao Ming bientôt papa pour la première fois... ()

Yao Ming, le pivot chinois des Houston Rockets qui se remet actuellement d'une opération à la cheville gauche, va être papa pour la première fois cette année.

Yao Ming s'est marié à Shanghai (Basket NBA)... ()

Le pivot des Houston Rockets, le Chinois Yao Ming, devait se marier lundi à Shanghai, avec sa petite amie de longue...

Basket: la blessure de Yao Ming due au rythme de la NBA selon la presse chinoise... ()

La presse officielle chinoise a estimé mardi que la grave blessure du pivot national Yao Ming était due au rythme infernal du championnat nord-américain de basket-ball (NBA), et appelé les organisateurs à raccourcir leur saison.

NBA: Mutombo, 41 ans, rempile pour une dernière saison avec les Houston Rockets... ()

Le pivot Dikembe Mutombo, plus ancien joueur du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) à 41 ans, a signé pour une saison supplémentaire avec les Houston Rockets, probablement sa dernière, a indiqué l'équipe texane lundi.

Basket/NBA - NBA - Yao Ming va mieux...

Le GM des Rockets a annoncé que Yao Ming pourrait revenir en court de saison.

Basket - Houston : Ming va convoler en août... ()

Le pivot chinois vedette de Houston Yao Ming va se marier en août avec sa compagne depuis huit ans Ye Li, âgée de 25 ans.

Basket/NBA: Joakim Noah gagne son duel face à Yao Ming... ()

Le Français de Chicago Joakim Noah a remporté son duel en haute altitude avec le pivot chinois de Houston Yao Ming, samedi lors du succès des Bulls face aux Rockets (105-102).

Le mariage de la star de NBA Yao Ming... ()

Lundi 6 août, la star de NBA (Houston Rockets) Yao Ming s'est marié avec sa promise Ye Li à Shanghai. La cérémonie de mariage a eu lieu dans l'hôtel cinq étoiles Shangri-La. Les familles et leurs proches amis sont invités. La femme de Yao Ming, 26 ans et faisant 1,9 mètre, est membre de l'équipe féminine nationale de basket-ball de Chine. - People

NBA: les Rockets désarçonnent les Cavaliers... ()

Les Houston Rockets, propulsés par leur interminable pivot chinois Yao Ming, ont désarçonné jeudi les Cleveland Cavaliers 92-77, signant ainsi...

Vente de charité: Yao Ming plus fort que Michael Jordan... ()

La vedette chinoise des Houston Rockets, Yao Ming, a fait plus fort que l'ancienne gloire du basket-ball américain Michael Jordan lors d'une vente de charité: les chaussures du premier se sont vendues dix fois plus cher que le maillot du second, jeudi à Pékin.

Yao Ming termine sa saison NBA suite à une fracture au pied gauche... ()

La star chinoise de la NBA, Yao Ming a été victime d'une fracture de stress au pied gauche, le contraignant ainsi à terminer sa saison. L'annonce a été faite mardi par Daryl Morey, le manager principal des Houston Rockets. Yao Ming avait commencé une excellente saison, avec une moyenne de 22 points et 10,8 rebonds par match. Le médecin de l 'équipe Tom Clanton a déclaré  «J'ai fait la recommandation que la...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google