Actualités Sports et loisirs > Athlétisme - Kassambara sacrée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme - Kassambara sacrée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - ChF / 400m haies (F) : Kassambara Ok... ()

En finale du 400 m haies des Championnats de France de Niort, c’est Aurore Kassambara qui s’est imposée en 56’’23, devant Dora Jemaa.

Aurore Kassambara : « Je crois aux JO ! »... ()

« J'y crois ! » Aurore Kassambara est devenue samedi, lors du meeting national à thème de Chambéry, la septième française à descendre sous les 56 (5599). Mais la sociétaire du Lagardère Paris Racing a de l'appétit et ne se contente pas de cette belle performance. Elle vise les minima pour les Jeux olympiques de Pékin (5521). A 28 ans, la protégée de Ketty Cham rêve de décrocher sa première sélection individuelle dans un grand championnat chez les séniors. Dans un week-end au (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Stuttgart : Le 400m haies pour Walker... ()

La Jamaïcaine Melaine Walker a remporté dimanche le 400m haies de la Finale mondiale de Stuttgart. En 54''06, la championne olympique en titre a devancé l'Ukrainienne Anastasiya Rabchenyuk (54''92) et l'Américaine Tiffany Williams (55''16).

Tia Hellebaut championne du monde du pentathlon... ()

Tia Hellebaut a été sacrée championne du monde du pentathlon, décrochant la victoire finale à l'issue des 5 épreuves des Mondiaux d'athlétisme en salle (60 m haies, hauteur, poids, longueur et 800 m), vendredi soir à Valence en Espagne. L'Anversoise, championne d'Europe en salle et en plein air de la hauteur, est la première athlète à remporter un titre mondial en salle pour la Belgique. Ne pouvant concéder plus de 7 secondes à sa rivale britannique Kelly Sotherton lors du 800 m final, (...) - Actu. Athlétisme

JO-2008: forfait de la championne du monde du 400m haies Jana Rawlinson... ()

La championne du monde australienne du 400 m haies Jana Rawlinson a déclaré forfait pour les jeux Olympiques en raison d'une blessure à un orteil, rapportent mercredi les médias australiens.

Euro-400 haies (D): Isakova sur le fil... ()

La Russe Yevgeniya Isakova a décroché la médaille d'or du 400m haies en battant sur le fil la championne olympique, la Grecque Fani Halkia.

Athlétisme - Cherry et Demus au top...

Damu Cherry (100m haies) et Lashinda Demus (400m haies) ont signé les meilleures performances mondiales de la saison à l'occasion de la réunion de Fort-de-France.

Euro- 100 haies: Kallur en or, Lamalle 8e... ()

Devant son public, la Suédoise Suzanna Kallur est devenue championne d'Europe du 100 m haies, dans le temps remarquable de 1259.

Euro-400m haies: Keita 3e de sa demie... ()

Naman Keita n'a pu faire mieux que troisième en demi-finale du 400m haies derrière le Polonais Marek Plawgo et le Grec Minas Alozidis.

Cooke réalise le doublé (Cyclisme)... ()

La Britannique Nicole Cooke, déjà sacrée championne olympique en août à Pékin, est devenue championne du monde de...

Nawal El Moutawakel - Une promotion pour l'athlète... ()

A 45 ans, la championne olympique du 400m haies est désormais le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports.

Nawal El Moutawakel - Une promotion pour l'athlète... ()

A 45 ans, la championne olympique du 400m haies est désormais le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement