Actualités Sports et loisirs > 52… les v’là















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

52… les v’là

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

52… les v’là ()

Depuis jeudi dernier, les 52 participants de la 40e Solitaire du Figaro ont amarré leur Figaro Bénéteau 2 à Lorient sur les pontons de la base des sous-marins de Keroman. Pour l’ensemble des skippers, c’est « business as usual » à cinq jours du coup d’envoi de cette édition que d’aucuns annoncent exceptionnelle….

La 40ème édition est lancée !... ()

La flotte de la 40ème édition de La Solitaire du Figaro est désormais amarrée aux pontons de la Base des Sous-Marins de Kéroman mais ils ne seront plus que 52 skippers, jeudi 30 juillet sur la ligne de départ. En effet, Christian Bos, annonçait ce matin son retrait de la course. Côté terre, c’est sous le soleil que le village de La Solitaire a ouvert ses portes.

Solitaire du Figaro: 52 skippeurs au départ de Lorient, Desjoyeaux grand favori... ()

Les 52 skippeurs de la Solitaire du Figaro, une course à la voile en quatre escales au départ de Lorient, se sont élancés de la défunte base sous-marine morbihannaise pour une 40e édition...

Solitaire du Figaro: 52 skippeurs au départ de Lorient, Desjoyeaux grand favori... ()

Les 52 navigateurs de la Solitaire du Figaro ont pris le départ de la 40e édition de cette course à la voile de quatre étapes en solitaire, jeudi à Lorient...

La course provisoirement neutralisée aux Sables-d’Olonne... ()

Organisée par les SNSablais, la course Solo Duo Figaro Arrimer réservée aux Figaro Bénéteau 2 a pris le départ en baie des Sables-d’Olonne, dans la pétole, jeudi en soirée. Les vingt-six voiliers devront parcourir 250 milles nautiques via l’île de Ré et l’île d’Yeu. Parmi les participants, seuls Joe Seeten et Bertrand de Broc naviguent en double sur les Mousquetaires. Pour l’ensemble des skippers, cette première course de la saison leurs permet de peaufiner la préparation des voiliers, de prendre leurs marques et surtout de jauger les forces et faiblesses des adversaires avant la Solitaire du Figaro.

Solitaire du Figaro: 52 skippeurs s'élancent jeudi pour une 40e édition... ()

Les 52 skippeurs de la Solitaire du Figaro, une course à la voile en quatre escales au départ de Lorient, s'élancent jeudi de la défunte base sous-marine morbihannaise pour une 40e édition fascinante à plusieurs égards.

Hissez haut la Figaro... ()

Lorient accueille, pour la 3ème fois, la Solitaire du Figaro entre les 23 et 30 juillet prochains. La ville affiche une empreinte militaire marquée par l'ancienne base allemande de sous-marins, reconvertie en pôle nautique avec la « Cité de la Voile Éric Tabarly », mais aussi la base des fusiliers commandos et la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué , avec son célèbre Bagad !

Début des festivités dès demain à La Rochelle... ()

A la veille du lancement de la 39ème édition de La Solitaire du Figaro, la ville de La Rochelle en Charente-Maritime est fin prête à accueillir les 51 Figaro Bénéteau engagés sur la course. C’est une semaine bien remplie qui attend les skippers avant le grand départ vendredi 25 juillet à 13h00 pour 465 milles nautiques direction, Vigo en Espagne.

La Solitaire du Figaro lève le voile sur l'édition 2010 et ses 1717 milles... ()

le 7 décembre 2009La Solitaire du Figaro 2010 et ses 1 717 milles nautiques se placent sous le signe de la découverte et des retrouvailles. En retournant à Gijón et Kinsale, la course renoue en effet avec des souvenirs

Annulation du National Equipage Figaro Bénéteau... ()

Le National Equipage Figaro Bénéteau, seule épreuve officielle du circuit Figaro qui se coure en équipage, et qui devait avoir lieu du 5 au 8 juin 2008, a été annulé, faute de participants.

34 Figaro-Bénéteau à St Malo pour le 7e Tour de Bretagne... ()

Le vent souffle fort vendredi au pied de la cité corsaire. Les rafales bousculent les espars des monotypes Figaro-Bénéteau qui tirent sur leurs amarres dans le port de plaisance des Bas Sablons. Ils sont 34 voiliers qui attendent de s'élancer samedi à 11 heures de Saint Malo pour prendre part à ce septième Tour de Bretagne en double. Parmi les 68 concurrents, on retrouve les participants de la Solitaire du Figaro cet été, une belle quantité de bizuths et une poignée de Normands...

La Solitaire se prépare... ()

Les 45 Figaro Bénéteau, qui prendront le départ de La Solitaire Afflelou Le Figaro, dimanche 6 août prochain à 11h, arrivent petit à petit dans le por ...

Solitaire du Figaro : c'est parti !... ()

Hier, les cinquante skippers ont pris le large de cette 39e Solitaire du Figaro. Au menu cette année, trois étapes entre la France, l'Espagne et la mer d'Irlande.

Une 11e saison de Figaro pour la gagne... ()

Le colosse finistérien est une valeur sûre du circuit Figaro Bénéteau, où il collectionne victoires et podiums depuis une décennie. Pour sa 11e saison sous les couleurs de Cercle Vert, l’objectif est clair : accéder au podium sur la Transat Ag2r - qu’il court avec un certain Jean Le Cam - et tenter de gagner la Solitaire du Figaro.

Course La solitaire du Figaro 2009 à Dieppe... ()

Du 17/08/09 Au 22/08/09 Dieppe Évènement cette année à Dieppe qui accueille la 40ème édition de la course légendaire la Solitaire du Figaro, du 17 au 23 Août. Véritable rendez-vous des skippers et des voiliers, c’est une réussite chaque année où de nombreux spectateurs font le déplacement pour supporter les concurrents français. Une rencontre qui se terminera en apothéose à [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement