Vainqueur du GP de Hongrie ce week-end, alors que son écurie était à la traîne depuis le début de saison, Lewis Hamilton estime que McLaren est désormais bel et bien de retour.
Pour les huit équipes membres de la FOTA, la participation à la saison 2010 de F1 est toujours incertaine. Les écuries menacent de quitter la F1 et de participer à un championnat parallèle. Lewis Hamilton en a profité pour soutenir l'écurie McLaren, expliquant que quoi qu'il arrive, il resterait avec son équipe. J'ai un contrat avec McLaren et je vais aller où ils vont. C'est affaire est entre la FIA et les équipes. Moi, mon travail est de piloter la voiture, expliqué Lewis Hamilton au (...)
-
McLaren
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait récupéré la pole position de son coéquipier Fernando Alonso déclassé après les qualifications, a remporté dans un calme relatif le Grand Prix de Hongrie, dimanche au terme d'un week-end particulièrement agité pour son écurie.
L'écurie McLaren aborde le Grand Prix d'Abu Dhabi en ayant la ferme intention de le remporter. Mieux, si Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen réalisent le doublé, l'écurie britannique deviendrait l'équipe ayant marqué le plus de points dans la deuxième moitié de la saison. Après une première partie de saison désastreuse, McLaren a su redresser la barre depuis le Grand Prix de Hongrie où Hamilton avait décroché la victoire. Depuis, le Britannique a enchaîné les podiums et est ainsi le pilote (...)
-
McLaren
Ron Dennis, l'ancien patron de l'écurie McLaren s'est vu remettre un trophée par les organisateurs du Sport Industry Awards. Lewis Hamilton, qui a remporté le titre en 2008 grâce à l'ancien directeur de McLaren, ne s'est pas rendu à la cérémonie. Une décision prise mercredi matin par le pilote britannique, qui a été très mal vue. La presse anglaise en arrive à dire que Lewis Hamilton snobe son ancien patron. Hamilton a indiqué qu'il serait présent, mais Lewis a changé d'avis mercredi (...)
-
McLaren
Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, onzième épreuve de la saison,...
Vainqueur dimanche du Grand Prix de Chine à Shanghaï après avoir réussi la pole la veille, le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) estime que « tout s’est parfaitement déroulé ce week-end ».
L'écurie Mclaren Mercedes s'élancera de la deuxième ligne sur la grille de départ lors du Grand Prix de Monaco. Lewis Hamilton a signé un chrono en 1:15.839, soit 52 millièmes de seconde de plus que le temps de Felipe Massa. Les deux pilotes de l'écurie McLaren sont tout de même satisfaits de leur place pour le départ de la course de demain. Norberg Haug a déclaré que l'objectif de l'écurie est de se battre pour la victoire. Lewis Hamilton (3e) : De toute (...)
-
Monaco
Lewis Hamilton souhaiterait que le nouveau pilote McLaren Mercedes soit Kimi Räikkönen, précise le père du champion du monde 2008 de Formule 1, Anthony Hamilton Mais pour le moment, Lewis Hamilton a fait part de son désir de voir Heikki Kovalainen rester à Woking, étant donné qu'il pense former un bon duo avec le pilote finlandais. Premièrement, je tiens à préciser que ni Lewis, ni moi-même n'avons une influence sur la décision du second pilote, a déclaré Anthony Hamilton au (...)
-
McLaren
Alors que le début de l'hiver était alimenté par l'avenir de Fernando Alonso. Il faut noter que l'autre pilote McLaren de la saison 2007, Lewis Hamilton n'a toujours pas signé son contrat 2008 avec l'équipe de Ron Dennis...
McLaren Mercedes a dominé le premier Grand Prix de la saison et aurait pu réaliser un doublé si la voiture de sécurité n'était pas intervenue aussi souvent pendant l'épreuve. Lewis Hamilton remporte son cinquième succès dans la catégorie reine après avoir maîtrisé la course de bout en bout. Heikki Kovalainen se contente de la cinquième place, malgré une prestation presque parfaite. Lewis Hamilton (vainqueur) : C'est une sensation fantastique, c'est un début de saison de rêve pour (...)
-
Australie
L'écurie McLaren-Mercedes a confirmé aujourd'hui Heikki Kovalainen comme pilote titulaire pour la saison 2009 de formule 1. Il sera aux côtés de Lewis Hamilton qui a déjà son contrat pour la saison prochaine. L'écurie Mclaren est donc au complet pour le prochain championnat du monde. Nous avons accueilli Heikki au début de la saison 2008. Il est sous contrat avec McLaren et il pilotera pour l'écurie McLaren au cours de la saison 2009, a déclaré Martin Whitmarsh, le directeur de l'écurie (...)
-
Mclaren
/
Actu_importante
Vendredi 18 janvier 2008 : McLaren Mercedes confirmait que Lewis Hamilton avait bien signé un contrat de cinq ans avec l'écurie de Woking. L'annonce a été faite par Ron Dennis, le Président de McLaren Group...
L'écurie McLaren a retrouvé des couleurs depuis deux Grands Prix, comme en témoignent une nouvelle fois les performances de Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen. Quatrième sur la grille, le champion du monde en titre espère profiter du KERS au départ afin de s'emparer des commandes de la course. Lewis Hamilton (4e) : C'était tellement dur cet après-midi. Peut-être que nous aurions pu être plus proches de la première place car mon dernier tour n'était pas exceptionnel, mais être quatrième (...)
-
Hongrie
Véritable phénomène des pistes depuis son plus jeune âge... A vingt-deux ans, Lewis Hamilton a disputé sa première saison au volant d'une F1 au sein de l'écurie McLaren. Premier pilote noir à s'asseoir dans un baquet, à l'égal du golfeur Tiger Woods, Lewis Hamilton a été préparé à réussir dans cette voie...