Actualités Sports et loisirs > TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise... ()

Déjà vainqueur de cinq étapes avant Paris, le Britannique Mark Cavendish a remporté dimanche la 21eme et dernière étape du Tour de France devant son coéquipier Mark Renshaw. Insuffisant cependant pour reprendre le maillot vert à Thor Hushovd. Alberto Contador gagne sa deuxième Grande Boucle.

Tour de France #21 : Le sacre de Contador et Cavendish !... ()

Nous voici déjà arrivés à cette célèbre 21ème étape du Tour de France qui reliait ce dimanche Montereau-Fault-Yonne aux Champs-Elyses de Paris. Les premiers kilomètres de cette dernière étape de la Grande Boucle sont toujours l'occasion pour les coureurs de souffler, de parler et de rigoler un peu avant un dernier sprint final d'une cinquantaine de kilomètres sur les pavés de la plus belle avenue du monde. L'entrée a tout d'abord été canalisée par l'équipe Astana puis les hostilités ont ensuite été lancées par le coureur Japonais, Beppu qui a été suivi par quelques autres fuyards dont Samuel Dumoulin ou Jussi Veikkannen mais les hommes ont été repris à quelques tours du terme par le TGV de la Columbia. Les Garmin ont ensuite tenté de rouler devant, sans doute pour David Millar, en combinaison de contre-la-montre, ou pour leur sprinter Tyler Farrar mais dans le dernier kilomètre, les Columbia ont réalisé un écart sur la gauche de la route, isolant ainsi les trois Garmin, dans le dernier virage, les deux hommes de la formation Américaine ont gêné Thor Hushovd qui a décroché de la roue de Cavendish. Les deux Columbia se sont alors envolés en duo vers la victoire et Mark Cavendish a remporté très largement sa sixième étape sur ce Tour 2009 devant son poisson-pilote, Mark Renshaw. Alberto Contador, quant-à-lui, remporte son second Tour de France en trois ans devant Andy Schleck et son coéquipier Lance Armstrong. Pour l'Espagnol, cette victoire est aussi physique que mentale, par...

TOUR DE FRANCE / 11EME ETAPE : Cavendish indomptable... ()

Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé pour la quatrième fois mercredi lors de la onzième étape du Tour de France courue entre Vatan et Saint-Fargeau (192 km). Le Britannique a fait coup double en s'emparant du maillot vert devant Hushovd, seulement cinquième de l'étape du jour.

Tour de France: le Britannique Mark Cavendish remporte la 19e étape... ()

Vainqueur pour la cinquième fois depuis le départ, le Britannique Mark Cavendish s'est adjugé vendredi à Aubenas la 19e étape du Tour de France, à la veill...

TOUR DE FRANCE / 19EME ETAPE : Et de cinq pour Cavendish... ()

Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé vendredi au terme de la 19eme étape. Le Britannique, qui s'adjuge sa cinquième victoire d'étape cette année, a devancé Thor Hushovd (Cervélo) et Gerald Ciolek (Milram).

TOUR DE FRANCE / 2EME ETAPE : Cavendish dans un fauteuil... ()

Mark Cavendish a remporté la deuxième étape du Tour de France en s'imposant au sprint à Brignoles. Le sprinteur britannique a profité d'une chute dans la dernière ligne droite pour s'imposer aisément devant Tyler Farrar et s'emparer du maillot vert.

Cyclisme - Tour de France - Hushovd vise le maillot vert...

Vainqueur au sprint à Barcelone, Thor Hushovd compte bien gêner Mark Cavendish pour la conquête du maillot vert.

Greipel remercie Cavendish... ()

L'Allemand Andre Greipel (High Road) s'est imposé au sprint lors de la 17e étape du Tour d'Italie. Il a devancé son coéquipier Mark Cavendish qui lui a offert la victoire, et l'Italien Daniele Bennati (Liquigas). L'Espagnol Alberto Contador (Astana) reste maillot rose.

Vélo - TdF : Cavendish vise le maillot vert... ()

Le sprinteur britannique Mark Cavendish (Columbia), vainqueur de quatre étapes en 2008, vise le maillot sur le Tour de France, cette saison.

Tour de France: Mark Cavendish remporte la 11e étape... ()

Le Britannique Mark Cavendish a remporté mercredi à Saint-Fargeau la 11e étape du Tour de France, son deuxième succès en deux jours et le quatrième depuis le départ.

Tour de Californie: Mark Cavendish remporte la 4e étape... ()

Le Britannique Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé au sprint lors de la 4e étape du Tour de Californie, mercredi à Clovis, en devançant d'à peine dix centimètres le Belge Tom Boonen et en rattrapant son erreur de placement de la veille.

Vélo - TdF : De quatre pour Cavendish... ()

Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé pour la quatrième fois mercredi lors de la onzième étape du Tour de France courue entre Vatan et Saint-Fargeau (192 km). Il a devancé Tyler Farrar (Garmin), Yauheni Hutarovich (Française des Jeux), Oscar Freire (Rabobank) et Thor Hushovd (Cervélo). Le Britannique a fait coup double en s'emparant du maillot vert devant Hushovd.

Cavendish remporte la 8e étape... ()

Le Britannique Mark Cavendish remporte au sprint la 8e étape du Tour de France entre Figeac et Toulouse. Le Luxembourgeois Kim Kirchen conserve le maillot jaune.© TSR, 2008

Vélo - TdF : Cavendish au sprint... ()

Mark Cavendish a remporté la deuxième étape du Tour de France en s'imposant au sprint à Brignoles. Le sprinteur britannique a profité d'une chute dans la dernière ligne droite pour s'imposer aisément et s'emparer du maillot vert.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement