Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Des Mondiaux à oublier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Des Mondiaux à oublier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Des Mondiaux à oublier...

Eliminée vendredi matin en séries du 800 m nage libre, Coralie Balmy en a terminé avec ses Mondiaux. Avec une 5e place sur 400 m pour meilleur résultat, la Guadeloupéenne n?a pas vraiment répondu aux attentes placées en elle.

Coralie Balmy éliminée (Natation)... ()

Coralie Balmy a été éliminée lors des demi-finales du 200 m nage libre des Championnats du monde de natation, mardi à Rome.

Autres Sports - Balmy se pare d'or...

Coralie Balmy a décroché l'or lors du 400m nage libre des Championnats d'Europe en petit bassin.

Natation: travail bien accompli pour Balmy lors du meeting de Strasbourg... ()

Coralie Balmy a réalisé une course très prometteuse pour les Mondiaux cet été à Rome sur 400 m nage libre en prenant pour la première fois un départ rapide...

Natation - ChE (pb) : Balmy en finale... ()

Coralie Balmy s’est qualifiée dimanche pour la finale du 200 mètres nage libre comptant pour les Championnats d’Europe de Rijeka (Croatie). La Française boucle les séries au cinquième rang, un chrono de 1’55’’43 à l’arrivée. Sa compatriote Ophélie Cyriell Etienne, 10eme en 1’56’’68 est éliminée. Aurore Mongel n’a pas pris le départ.

Autres Sports - Balmy qualifiée...

Coralie Balmy s'est qualifiée pour la finale du 200 mètres nage libre ce dimanche à Rijeka.

Natation: Manaudou battue sur le 400 m nage libre, Balmy championne de France... ()

La championne olympique et du monde Laure Manaudou a terminé 3e de la finale du 400 m nage libre, remportée par la Roumaine Camelia Potec devant Coralie Balmy, se qualifiant malgré tout pour les JO de Pékin, lors des Championnats de France de natation, lundi à Dunkerque.

Natation - Balmy annonce la couleur... ()

Championne en titre, Coralie Balmy a signé le premier temps des séries sur 400 m nage libre (4'0010), devant sa compatriote Ophélie Cyrielle Etienne (4'0244) lors des Championnats d'Europe en petit bassin, à Istanbul.

Natation - ChF (F) : Pottec en avance... ()

Camelia Pottec a réalisé vendredi le meilleur temps des séries du 800m nage libre des Championnats de France qui se déroulent à Dunkerque. La Roumaine a fait mieux que Coralie Balmy.

Coralie Balmy et Alain Bernard : l’amour en eau douce... ()

Le 7/12/08 - Ça baigne pour eux ! Coralie Balmy, 21 ans. La jolie Martiniquaise vient de battre le record du monde du 200 m nage libre en petit bassin. La jeune femme a réussi cet exploit sous l’œil attendri de son fiancé, Alain Bernard, 25 ans, champion du monde du 100 m nage libre et qui a également battu le record du 100 m en petit bassin ce même week-end.

Athlé - ChM (F) : Jepkosgei éliminée en séries... ()

Championne du monde en titre et vice-championne olympique du 800 mètres, Janeth Jepkosgei a été éliminée dès les séries des Mondiaux de Berlin ce dimanche matin. La Kényane a chuté et n'a pris que la 7eme place de sa série.

Natation - Balmy refroidit Manaudou... ()

Sensation à Dunkerque ! Coralie Balmy a dominé Laure Manaudou en finale du 400m nage libre. Celle-ci n'avait plus été battue depuis 2004.

Autres Sports - Tout baigne pour Bernard...

Après le 100m samedi, Alain Bernard s'est adjugé, sans forcer, le 50m nage libre à Berlin. Coralie Balmy, elle, a bien failli s'offrir le record du monde de Laure Manaudou sur 400m nage libre. A Saint-Dizier, Frédérick Bousquet s'est offert un nouveau record de France !

JO Pékin 2008 : l'échec de Laure Manaudou sur 100m dos et 400m nage libre... ()

Laure Manaudou vient de rendre sa couronne olympique à Pékin. En terminant dernière de la finale du 400m nage libre, la Française rentre dans le rang. Coralie Balmy aurait pu compenser cette défaite, mais elle termine finalement à la 4e place, remportée par l’inattendue britannique Rebecca Adlington. Laure Manaudou n’est décidément plus la reine du [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google