Actualités Sports et loisirs > Rallye de Finlande : Hirvonen en tête devant Loeb et Latvala















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye de Finlande : Hirvonen en tête devant Loeb et Latvala

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye de Finlande : Hirvonen en tête devant Loeb et Latvala... ()

La Ford Focus de Mikko Hirvonen menait toujours le rallye de Finlande, samedi soir à Jyvaskyla, après les neuf épreuves spéciales de la 2e journée (ES11 à...

Hirvonen toujours en tête (Auto)... ()

La Ford Focus de Mikko Hirvonen menait toujours le rallye de Finlande, samedi soir à Jyvaskyla, après les neuf épreuves spéciales de la 2e journée.

Rallye de Finlande: Sébastien Loeb mène toujours... ()

Un Sébastien Loeb chaud bouillant dans sa Citroën C4 a mis le feu à la forêt vendredi, autour de Jyvaskyla, et menait vendredi soir le rallye de Finlande, 9e manche du Championnat du monde WRC, avec 14 secondes 4/10 d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Finlande: Loeb suit Hirvonen de près... ()

Mikko Hirvonen (Ford), auteur de deux temps scratch sur quatre, a logiquement pris la tête du rallye de Finlande, vendredi matin dans la région de Jyvaskyla, mais n'avait que 3 secondes et 6/10 d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) à la pause de midi.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye de Finlande: les Ford en tête, Loeb troisième... ()

Les deux Ford Focus officielles du favori Marcus Grönholm, dominateur, et de son coéquipier Mikko Hirvonen, tout proche, ont mené la danse vendredi au rallye de Finlande, sur un rythme endiablé que n'a pas pu suivre Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye de Finlande: Hirvonen enfin sacré, en attendant mieux... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a enfin remporté le rallye de Finlande, à 29 ans, et compte désormais trois points d'avance sur Loeb, 2e à 25 secondes, au championnat du monde, au terme d'un week-end parfaitement maîtrisé, de bout en bout.

Rallye - Finlande : Loeb leader... ()

Vainqueur de dix des onze spéciales de la première étape, le Français Sébastien Loeb (Citroën) occupe la tête du rallye de Finlande vendredi soir avec 144 d'avance sur son grand rival finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat. Alors que Jari-Matti Latvala, le deuxième pilote Ford, est sorti de la piste, le Norvégien Henning Solberg occupe la troisième place, à 53 secondes de l'Alsacien. Suivent Galli, Sordo et Petter Solberg.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

Rallye d'Argentine: Hirvonen en tête, sept spéciales annulées... ()

Le leader provisoire du rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde (WRC), était toujours le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), vendredi soir, au terme d'une journée tronquée par l'annulation de sept épreuves spéciales, faute de concurrents.

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb s'échappe sous la pluie devant Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a creusé l'écart en tête du rallye de Grande-Bretagne, samedi matin dans la région de Cardiff, et a fait passer de cinq à 25 secondes, en trois épreuves spéciales et 70 km chronométrés, son avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye de Finlande: Loeb vainqueur et Elena deuxième... ()

Sébastien Loeb est entré dans la légende des Franco-Finlandais volants en gagnant pour la première fois en Finlande l'ex-rallye des Mille Lacs avec neuf secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus), le régional de l'étape, qui l'a menacé jusqu'au bout.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement