Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Loeb : «Une belle bataille»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Loeb : «Une belle bataille»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Loeb : «Une belle bataille»...

Sur le site de la WRC, Sébastien Loeb est revenu sur sa deuxième place au Rallye de Finlande, acquise derrière Mikko Hirvonen.

Auto/Moto - Loeb s'accroche...

Sébastien Loeb a repris un peu plus d'une seconde à Mikko Hirvonen dans l'ES8 du Rallye de Finlande.

Auto/Moto - Loeb roi de la glisse...

Au terme d'une belle bagarre avec Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb a remporté le premier Rallye de Norvège de sa carrière, signant son 49e succès en WRC.

Auto/Moto - Hirvonen pense à Loeb...

Déclaré vainqueur du Rallye d'Australie suite au déclassement de Sébastien Loeb, Mikko Hirvonen ne s'enthousiasme pas pour autant.

Auto/Moto - Loeb comme chez lui...

Revenu à un petit point de Mikko Hirvonen au Championnat du Monde, Sébastien Loeb tentera de reprendre la tête après un rallye d'Allemagne qu'il a déjà remporté à six reprises en? six participations.

Rallye de Finlande: Loeb suit Hirvonen de près... ()

Mikko Hirvonen (Ford), auteur de deux temps scratch sur quatre, a logiquement pris la tête du rallye de Finlande, vendredi matin dans la région de Jyvaskyla, mais n'avait que 3 secondes et 6/10 d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) à la pause de midi.

Auto/Moto - Loeb deuxième...

Sébastien Loeb a ravi la deuxième place du Rallye d'Italie à Mikko Hirvonen.

Rallye - Finlande : Loeb pas trop déçu... ()

Malgré sa deuxième place lors du rallye de Finlande, et l'écart qui se creuse en faveur de Mikko Hirvonen en tête du championnat du monde, Sébastien Loeb ne se montrait pas trop déçu de son week-end.

Rallye de Finlande: Sébastien Loeb a retrouvé le sourire avec sa 2e place... ()

Rassuré, serein, lucide, Sébastien Loeb, 2e du rallye de Finlande dans sa Citroën C4 à 25 secondes d'un Mikko Hirvonen intouchable dans sa Ford Focus, a...

Auto/Moto - Loeb : «Un rallye merveilleux»...

Vainqueur du Rallye de Norvège, son deuxième de la saison, Sébastien Loeb était fier d'avoir résisté jusqu'au bout à Mikko Hirvonen, sur son terrain de prédilection.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye de Finlande: Sébastien Loeb mène toujours... ()

Un Sébastien Loeb chaud bouillant dans sa Citroën C4 a mis le feu à la forêt vendredi, autour de Jyvaskyla, et menait vendredi soir le rallye de Finlande, 9e manche du Championnat du monde WRC, avec 14 secondes 4/10 d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Finlande : Loeb premier pour neuf secondes... ()

En préservant sa courte avance sur Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb a enfin gagné le rallye de Finlande, l'une des deux, avec le RAC, qui manquait encore à son palmarès.

Finlande : Loeb premier pour neuf secondes... ()

En préservant sa courte avance sur Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb a enfin gagné le rallye de Finlande, l'une des deux, avec le RAC, qui manquait encore à son palmarès.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google