Actualités Sports et loisirs > Opinions :: RE: La FIA veut encore changer la F1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Opinions :: RE: La FIA veut encore changer la F1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sondage Ipsos : Sarkozy réunit 49% d'insatisfaits... ()

Le chef de l'Etat chute de 6 points en un mois dans ce sondage, dans lequel il recueille 49% d'opinions favorables. Mardi, un sondage BVA annonçait plus d'opinions défavorables que d'opinions favorables.

50% des Français et plus ont toujours une mauvaise opinion du président : pas d'embellie pour Sarkozy... ()

On n'y croyait plus et pourtant, depuis la fin août, la cote de popularité de Nicolas Sarkozy semble repartir légèrement à la hausse. En effet, si l'Ifop crédite le chef de l'Etat de 40% d'opinions positives (+2), contre 59% de négatives, l'Ipsos indique une cote de popularité à 44% (+5 points, contre 52% d'opinions défavorables). ViaVoice évalue pour sa part la confiance faite au chef de l'Etat à 43% ( +5 points, contre 54% d'opinions négatives) quand TNS Sofres relève 34% d'opinions favorables (+1 point, 62% d'opinions négatives). Quant au CSA, il crédite Nicolas Sarkozy de 41% de bonnes opinion (+1point, contre 55%). Après des mois de chute ininterrompue, la dynamique est suffisamment rem ...

PS : la popularité d'Aubry bondit de onze points... ()

Le nouveau premier secrétaire du PS distance Ségolène Royal, avec 49% de bonnes opinions contre 36%. L'image du PS se dégrade, à seulement 33% d'opinions positives.

Nicolas Sarkozy perd 13 points de popularité... ()

Le président compte 41% d'opinions positives pour 55 % d'opinions négatives, selon LH2. L'institut de sondage qualifie cette baisse d'effondrement d'une rare ampleur.

Vos opinions ()

Vos opinions : par xera (2 messages)

Nicolas Sarkozy perd 13 points de popularité... ()

Le président compte 41% d'opinions positives pour 55 % d'opinions négatives, selon LH2. L'institut de sondage qualifie cette baisse d'"effondrement d'une rare ampleur".

Sondage : le président fait autant de mécontents que de contents... ()

Pour la première fois, un sondage TNS-Sofres crédite le président de 49% d'opinions positives comme d'opinions négatives. François Fillon est stable à 44%, mais 51% des sondés (+4) disent ne pas lui faire confiance.

Les clients utiliseraient d'abord la portabilité pour changer de mobile... ()

C'est Jean-Pierre Champion, le patron du distributeur The Phone House, qui l'affirme. Après des enquêtes menées auprès des clients, la première raison d'utilisation de la portabilité (la possibilité de changer d'opérateur sans changer de numéro en moins de dix jours) tient « à l'envie de changer de...

Changer la couleur d'écriture... ()

bonjourje voudrais changer les deux couleurs d'ecriture sur la page d'acceuilou trouver pour changer ca?mercivoici une capture

Sondage exclusif : Nicolas Sarkozy poursuit sa chute... ()

La popularité du chef de l'Etat atteint en juin son plus bas niveau depuis son élection en mai 2007, avec 59% d'opinions négatives et 34% d'opinions positives, selon une enquête LH2-Nouvelobs.com. En matière de politique étrangère, le président ne convainc pas: près d'un Français sur deux estime qu'il a détérioré l'image de la France dans le monde.

Dominique de Villepin appelle au débat... ()

Dominique de Villepin défend le pluralisme d'opinions au sein de la majorité présidentielle. Dans une vidéo sur le site Internet de son Club, l'ancien Premier Ministre livre un plaidoyer en faveur du pluralisme d'opinions dans le débat politique Français. Avec méthode, Dominique de Villepin dresse les contours d'une présidence Sarkozy qui laisse une place trop importante à l'immédiateté, aux intérêts clientèlistes et surtout à une pensée unique. Face à ces trois repères, Dominique de Villepin oppose le sens du temps, le retour de l'intérêt général et surtout le droit au pluralisme d'opinions.

Nicolas Sarkozy regagne onze points de popularité... ()

Avec 45% d'opinions positives dans le dernier sondage LH2-nouvelobs.com, le chef de l'Etat retrouve son meilleur niveau depuis janvier dernier. Le Premier ministre, François Fillon, regagne, lui, sept points, à 52% d'opinions positives.

Changer mon pseudo ()

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon speudo dans mon profil, donc je fais appel au moderateur ... pour le changer par kouiny, merci !! Forum Le site WebRankInfo

Running For Pennsylvania ()

Suite à la bourde monumentale de l’ex première dame Hillary Clinton (voir l’excellent ticket de Laurence Haïm sur ce sujet), ou elle a édulcoré son voyage en Bosnie à Tulsa en 1996, les sondages recueillies par la sénatrice de New-York sont lagrement défavorables avec prés de 48% d’opinions négatives et à peine 37% d’opinions [...]

Sarkozy atteint un record d'opinions négatives... ()

Avec 64% d'opinions négatives, jamais un président n'avait enregistré un taux de mécontentement aussi fort depuis la création du baromètre mensuel BVA, en 1981. Le Premier ministre, François Fillon, baisse lui aussi, à 43% de satisfaits (-8) contre 46% de mécontents (+10). Le sondage a été réalisé avant l'interview télévisée du chef de l'Etat.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement