Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Vinokourov de retour mardi après deux ans de suspension pour dopage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Vinokourov de retour mardi après deux ans de suspension pour dopage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme: Vinokourov de retour mardi après deux ans de suspension pour dopage... ()

Le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov, suspendu deux ans après un contrôle positif sur le Tour de France 2007, fait son retour dans le peloton mardi à...

Cyclisme: le Kazakh Alexandre Vinokourov suspendu un an... ()

Alexandre Vinokourov, testé positif aux transfusions sanguines lors du dernier Tour de France, a été suspendu par la fédération kazakh de cyclisme...

Cyclisme - Astana : Vinokourov suspendu... ()

Suite à l’annonce du contrôle positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer du Tour de France. Le Kazakh, qui a demandé une contre-expertise, a été immédiatement suspendu.

Cyclisme : suspendu, Vinokourov descend de vélo... ()

Convaincu de dopage lors du dernier Tour de France, le Kazakh Alexandre Vinokourov a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Il continue pourtant de clamer son innocence et sa colère à l'encontre de l'Union cycliste internationale...

Tour de France · Vinokourov testé positif... ()

L'image du cyclisme est à nouveau terni après un contrôle positif du Kazakh Alexandre Vinokourov. (AP)

«Le grand retour» d'Alexandre Vinokourov... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov a retrouvé mardi la compétition après deux ans de suspension pour dopage, à l'occasion du Critérium cycliste de Castillon-la-Bataille. (Reuters)

Vinokourov de retour au bercail... ()

Après une suspension pour dopage de deux ans, le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov a signé un contrat avec l'équipe Astana. Il participera avec elle au Tour d'Espagne.

Dopage: le cycliste kazakh Vinoukorov prend sa retraite... ()

Privé d'avenir dans le cyclisme à moyen terme, le Kazakh Alexandre Vinokourov a annoncé sa retraite, vendredi, tout en clamant son innocence et sa colère envers l'Union cycliste internationale (UCI) au lendemain de la suspension d'un an pour dopage infligée par sa fédération.

Cyclisme - TDF : Vinokourov positif... ()

Selon le quotidien L’Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi un contrôle antidopage positif samedi soir après son succès dans le contre-la-montre d'Albi.

Cyclisme: Vinokourov évincé de l'équipe Astana... ()

MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti. L'équipe suisse Astana a renvoyé le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de dopage lors du Tour de France 2007.

CYCLISME / ASTANA : Vinokourov de retour... ()

Selon le quotidien sportif L'Equipe, Alexandre Vinokourov effectuera à 35 ans son retour dans le peloton cet été au sein de la formation Astana. Le coureur kazakh, autorisé à courir à partir du 23 juillet, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues en juillet 2007.

Tour de France: Vinokourov positif, son équipe se retire... ()

Le Tour de France a été atteint de plein fouet mardi à Pau par le dopage à travers le Kazakh Alexandre Vinokourov, dont le contrôle positif après sa victoire samedi dernier dans le contre-la-montre d'Albi a entraîné le retrait de son équipe Astana de la course.

Alexandre Vinokourov prend sa retraite... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de dopage par transfusion sanguine lors du Tour de France, a bénéficié de la clémence de sa fédération qui lui a infligé jeudi un an de suspension, avant d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière.

Cyclisme: Vinokourov resigne chez Astana et sera sur le Tour d'Espagne... ()

Le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov, de retour après une suspension de deux ans, a signé un nouveau contrat avec Astana, qu'il avait contribuer à fonde...

CYCLISME / DOPAGE : Vinokourov mis au ban... ()

La contre-expertise ayant confirmé la tricherie d’Alexandre Vinokourov sur le Tour, ce dernier a été licencié lundi par la formation Astana. La descente aux enfers se poursuit pour le Kazakh, qui va désormais préparer sa défense.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google