Prévu à 14h00, le départ de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro entre la Corogne et Saint Gilles Croix de Vie a été retardé.
Emmenés par Yann Eliès (Generali) les 52 navigateurs de la Solitaire du Figaro à la voile, devront retrouver le rythme marin pour entamer sereinement mardi la 2e (entre la Corogne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie) des 4 étapes de la 40 édition de cette course.
Jérémie Beyou (Bernard Paoli) a remporté jeudi soir la 2e étape de la solitaire du Figaro à la voile, entre La Corogne (Espagne) et à Saint-Gilles-Croix-de...
Gérald Véniard (Macif) est l'intrus dans la quintette de tête mercredi en fin d'après-midi, de la 2e étape (La Corogne - Saint-Gilles-Croix-de-Vie) de la Solitaire du Figaro à la voile, puisque tous les 4 autres sont d'anciens vainqueurs de cette course.
Les concurrents de la Solitaire-Afflelou-Le Figaro sont partis dimanche après-midi de Santander pour rallier d'ici mercredi Saint Gilles Croix de Vie.
Déjà auteur de la meilleure entame lors de la 2e étape, Michel Desjoyeaux (Foncia) a pris la tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro au départ samedi après-midi de la troisième étape amputée de 200 milles entre Brest et La Corogne (Espagne).
Gildas Morvan (Cercle Vert) était en tête de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro à la voile entre La Corogne (Espagne) et Saint-Gilles-Croix-de-Vie...
Le skippeur de Bernard-Paoli s'est adjugé jeudi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie la 2e étape de la Solitaire du Figaro. Parti bon dernier de...
Demain mardi à 14h, on remet les compteurs à zéro ou presque pour 365 milles à destination de Saint Gilles Croix de Vie, terme de la deuxième étape de cette 40e Solitaire du Figaro. Une étape facile ? Rien n’est jamais facile sur La Solitaire…
Fred Duthil (BBox Bouygues Telecom) est passé, lundi, en tête de la bouée de dégagement au large de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) de la 3e étape de la solitaire du Figaro à la voile, qui mène la flotte à Dingle (Irlande) au terme de 485 milles de mer.
Ce jeudi 6 août à 20 heures 20 minutes et 37 secondes, devant Saint-Gilles Croix de Vie, Jérémie Beyou a coupé le premier la ligne d’arrivée de la deuxième étape de La Solitaire du Figaro. Le skipper du Figaro Bénéteau 2 Bernard Paoli a mis 2 jours 4 heures 21 minutes et 37 secondes pour parcourir les 365 milles de ce run de vitesse entre La Corogne et Saint-Gilles Croix de Vie, à la vitesse moyenne de 6,97 nœuds.
Retrouvez les réactions des acteurs de la Solitaire du Figaro après la première étape remportée par Yann Eliès à La Corogne.
Gérald Véniard a remporté dans la nuit de lundi à mardi la troisième étape de la Solitaire du Figaro, entre Saint-Gilles-Croix de Vie et Dingle (Irlande).
Après une fin de course très serrée, Jérémie Beyou a remporté jeudi soir la troisième étape entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Dingle. C'est son deuxième succès d'affilée dans cette édition de la Solitaire. La dernière étape sera décisive pour le classement général.
Jérémie Beyou (Bernard Paoli) a remporté jeudi soir à Dingle (Irlande), la 3e étape de la Solitaire du Figaro à la voile qui reliait Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) à Dingle (Irlande) alors que Nicolas Lunven (CGPI) a sauvegardé sa première place du classement général.