Actualités Sports et loisirs > Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1... ()

Un cofondateur du site de partage vidéo en ligne YouTube, Chad Hurley, investit dans une équipe de Formule 1, rapporte le blogue technologique états-unien TechCrunch. (Agence QMI)

Un cofondateur de YouTube investit en Formule 1... ()

Chad Hurley, un de ceux qui ont vendu YouTube pour 1,65 G$ US à Google, est le principal investisseur de l'écurie US F1. (ARGENT)

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

Le fondateur de Youtube met le turbo: il investit en Formule 1... ()

Chad Hurley, le co fondateur de Youtube, a touché sa part de la vente à Google en février 2007: 345 millions de dollars. Il n'a pas été payé sur la rentabilité de sa société: heureusement, il attendrait encore son argent de la part d'un Google toujours déçu par les performances financières de Youtube.

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

Chad Hurley sur le Futur de YouTube: Nous allons conquérir chaque écran... ()

Le co-fondateur de YouTube a publié un post hier où il évoque le futur de la vidéo en ligne et de YouTube plus particulièrement. Hurley note qu’environ 13 heures de vidéos sont chargées chaque minute. Et il prédit une croissance plus grande encore, plus de vidéos chargées, plus de créateurs de vidéos, plus de spectateurs  [...]

Google officialise le rachat de YouTube... ()

Le moteur de recherche investit 1,65 milliard de dollars dans YouTube. Le site de vidéo communautaire bénéficiera de l’expertise technologique de Google, qui de son côté envisage la vidéo comme un débouché «fantastique pour la publicité».

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

Lancement de YouTube à l'international, version déclinée en neuf langues... ()

Le site de partage de vidéos YouTube a annoncé mardi son lancement à l'international avec des versions désormais disponibles en neuf langues, ont indiqué mardi ses cofondateurs Chad Hurley et Steve Chen lors d'une conférence de presse à Paris.Des versions locales de YouTube sont maintenant...

YouTube en version HD... ()

Steve Chen (cofondateur du site YouTube) a annoncé hier lors du NewTeeVee que le site proposera d’ici trois mois des vidéos en haute définition. Et que YouTube teste

Lancement de YouTube à l'international, version déclinée en neuf langues... ()

Le site de partage de vidéos YouTube a annoncé mardi son lancement à l'international avec des versions désormais disponibles en neuf langues, ont indiqué ses cofondateurs Chad Hurley et Steve Chen lors d'une conférence de presse à Paris.

YouTube domine le marché de la video en ligne... ()

La part de marché aux Etats-Unis du site de partage de vidéos en ligne YouTube a progressé de 70 pour cent au cours des quatre premiers mois de l’année 2007, contre 8% pour ses 64 rivaux, rapporte une étude de la société Hitwise, spécialisée dans la mesure d'audience Internet. ...

Google investit dans la start-up de la femme du cofondateur Sergey Brin... ()

Le groupe internet Google a annoncé mardi qu'il avait investi 3,9 millions de dollars pour prendre une participation minoritaire dans la start-up de biotechnologie 23andMe, fondée en 2006 par Anne Wojcicki, épouse du cofondateur de Google Sergey Brin.

YouTube s'intéresserait-il à la vidéo en Live streaming?... ()

La video de Robert Scoble (ci-dessus) avec le co-fondateur de YouTube, Chad Hurley, n’apporte pas de vraie réponse sur les intentions réelles de YouTube dans le domaine de la vidéo en Live Streaming. Ce qui est certain c’est qu’il existe un grand nombre de startups qui doivent trembler à l’idée de voir YouTube devenir un [...]publicité :CB Richard Ellis, N°1 mondial du conseil en immobilier d'entreprise

Un milliard de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube... ()

Le volume de vidéos visionnées chaque jour sur YouTube a dépassé le milliard, a annoncé Chad Hurley le co-fondateur et dirigeant du site internet vendredi, trois ans jour pour jour après le rachat de YouTube par Google.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google