Actualités Sports et loisirs > Tennis - Gasquet : La FFT « étonnée »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Gasquet : La FFT « étonnée »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Gasquet : La FFT « étonnée »... ()

La Fédération Française de Tennis a annoncé qu’elle prenait « acte, avec un certain étonnement » de l’appel interjeté par la Fédération internationale concernant la sanction de Richard Gasquet, jugée trop clémente.

Tennis: Richard Gasquet suspendu 2 mois et demi, peut rejouer à partir du 15 juillet... ()

Les arguments de Richard Gasquet ont convaincu la Fédération internationale de tennis (ITF) qui l'a estimé dopé à la cocaïne à son insu et lui a infligé une sanction clémente de deux mois et demi qui se termine le jour de son annonce, mercredi.

Richard Gasquet continue de préparer sa rentrée malgré l'appel de la Fédération internationale... ()

Le Français Richard Gasquet a pris acte de l'appel de la Fédération internationale de tennis (ITF) mais va poursuivre sa préparation en vue de son retour à...

Gasquet avait 151 ng de cocaïne par ml (Tennis)... ()

La Fédération internationale de tennis (ITF) a détecté la présence de 151 nanogrammes de drogue par millilitre dans les urines de Richard Gasquet.

Tennis - ATP - Gasquet suspendu par l'ITF...

Contrôlé positif à la cocaïne, Richard Gasquet a été suspendu lundi à titre provisoire par la Fédération internationale de tennis. Le Biterrois, qui clame son innocence, devra se défendre devant le tribunal antidopage de l'ITF.

Tennis: Christian Bîmes tacle Richard Gasquet... ()

Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), a critiqué mercredi le comportement de Richard Gasquet après l'élimination...

Tennis - Dopage : Gasquet suspendu... ()

Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne lors du Tournoi de Miami (Etats-Unis) fin mars où il avait déclaré forfait, a été suspendu à titre provisoire, a indiqué la Fédération internationale de tennis (ITF).

Dopage: Richard Gasquet suspendu à titre provisoire... ()

Le Français Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de tennis de Miami (Etats-Unis) fin mars où il avait déclaré forfait, a été suspendu à titre provisoire à partir de lundi, a indiqué à l'AFP la Fédération internationale de tennis (ITF).

Dix jours d'arrêt pour Gasquet... ()

Richard Gasquet est au repos pour dix jours annonce un communiqué de la Fédération française de tennis.

Tennis - Gasquet peut souffler... ()

Bonne nouvelle pour Richard Gasquet. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) l'a disculpé de toute faute ou négligence dans l'affaire qui l'opposait à la Fédération internationale. Si elle ne remet pas en cause la suspension de deux mois - déjà purgée - cette décision lui épargne une peine plus lourde.

Dopage: Gasquet suspendu à titre provisoire en attendant son sort (TV5.org)... ()

Le Français Richard Gasquet a été suspendu à titre provisoire lundi après avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de tennis de Miami fin mars et devra maintenant convaincre de sa bonne foi le tribunal antidopage de la fédération internationale (ITF) qui décidera de son sort.Source : TV5.org (s'abonner)Explorer : Miami, Richard Gasquet, Sport, Tennis, TennismenLire la suite...

Gasquet : l'heure de vérité... ()

Il joue le tout pour le tout. Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du tournoi de Miami fin mars, comparaît ce lundi devant le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis. Objectif du Français : tenter de démontrer qu'il n'a pas consommé de drogue sciemment...

Richard Gasquet s'explique lundi devant le tribunal antidopage de l'ITF... ()

Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du tournoi de Miami fin mars, comparaît lundi devant le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis (ITF), où le Français tentera de démontrer qu'il n'a pas consommé sciemment cette drogue.

Dopage: "Gasquet est navré, moi je suis consterné", dit Jean Gachassin... ()

Jean Gachassin, président de la Fédération française de tennis, a déclaré jeudi que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne, était navré alors que...

Gasquet suspendu ... jusqu'à aujourd'hui... ()

La fédération internationale de tennis a rendu son verdict dans «l'affaire Gasquet». Le tennisman français, qui avait été contrôlé positif à la cocaïne, n'écope que de deux mois et demi de suspension.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement