Actualités Sports et loisirs > Deslauriers de retour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deslauriers de retour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deslauriers de retour ()

Absent au cours des cinq dernières semaines, le receveur Éric Deslauriers sera à son poste samedi face aux Blue Bombers de Winnipeg. (Agence QMI)

Montréal 39 Winnipeg 12 · Les Alouettes dominent les Blue Bombers... ()

Dans une soirée rétro où les deux formations portent des uniformes des années 60, les Alouettes de Montréal (6-1) ont dominé les Blue Bombers de Winnipeg (2-5) par la marque de 39-12, samedi au Canad Inns Stadium de Winnipeg. (24h)

Sport équestre · Deslauriers se distingue... ()

Le favori local Mario Deslauriers a ravi la foule qui assistait à l'International Bromont en remportant le Grand Prix BonjourQuebec.com, hier. (Journal de Montréal)

Alouettes | Blue Bombers · Les yeux tournés vers Milt Stegall... ()

Le receveur de passes des Blue Bombers battra-t-il ce soir le record de touchés face aux Alouettes' (Journal de Montréal)

Football · Un joli pied de nez...... ()

Les Blue Bombers de Winnipeg ont été servis à souhait par le receveur de passes Terrence Edwards. (Journal de Montréal)

Hamilton l'emporte 39 - 17 contre Winnipeg · Glenn évince les Bombers... ()

Congédié au cours de la saison morte par les Blue Bombers, le quart-arrière Kevin Glenn a savouré sa douce revanche alors que les Tiger-Cats de Hamilton ont évincé la formation des Prairies en l'emportant 39 à 17, hier, à Winnipeg. (24h)

William rencontre Fred Fortin... ()

Le jeune star académicien William Deslauriers a rencontré récemment son idole Fred Fortin, l'auteur du succès, Moé'si moissi repris par le jeune Deslauriers. (Agence QMI)

Mario Deslauriers triomphe à Bromont... ()

Mario Deslauriers a fait plaisir à ses partisans en remportant les honneurs du Grand Prix CN, dans le cadre de la 32e présentation de l'International Bromont, hier après-midi au Centre équestre olympique.

Dernier match pré-saison · Les Alouettes l'emportent 31-27 face aux Blue Bombers... ()

À leur dernier match préparatoire, les Alouettes de Montréal l'ont emporté 31-27 sur les Blue Bombers de Winnipeg, mardi soir au stade Percival-Molson. (24h)

Les Blue Bombers de Winnipeg au bas du classement · Une équipe en attente...... ()

D'une équipe aspirant aux grands honneurs, les Blue Bombers de Winnipeg sont passé à une formation croupissant dans les bas-fonds du classement. Avec une fiche de 1-6 à la suite de la victoire facile de 39-11 des Alouettes à leurs dépens vendredi, pas étonnant qu'on demande à hauts cris la tête de l'entraîneur-chef des hommes au casque doré, Doug Berry. (24h)

Football · Les Alouettes disposent facilement des Blue Bombers 39-12... ()

Les Alouettes de Montréal ont facilement remporté une victoire de 39-12 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi. Le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo a réalisé quatre passes de touché. Ses cibles ont été... (LCN)

Match hors-concours · Les Alouettes défont les Blue Bombers 31-27... ()

Les Alouettes de Montréal ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 31-27, mardi au stade Percival-Molson, à l'occasion de leur deuxième et dernier match préparatoire... (LCN)

Les Alouettes surprendront-ils les Bombers' ()

Les Alouettes disputeront leur match préparatoire le plus important de l'année vendredi soir en rendant visite aux Blue Bombers, à Winnipeg.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google