Actualités Sports et loisirs > Goubel vice-champion du monde (Canoë-kayak)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Goubel vice-champion du monde (Canoë-kayak)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Goubel vice-champion du monde (Canoë-kayak)... ()

Le Français Mathieu Goubel est devenu vice-champion du monde de canoë monoplace sur 1000 m en terminant 2e de la finale des Mondiaux de course en ligne.

JO : deux finales pour Mathieu Goubel !... ()

Mathieu Goubel, déjà qualifié pour la finale du 1.000 mètres du canoë monoplace, a gagné son ticket pour la finale du 500 mètres.

Canoë-kayak - ChM (H) : Pas de podium... ()

La présence en finale de trois de ses représentants n’a pas suffi à l’équipe de France. Ni l’équipage Boukpeti-Hybois, qui termine cinquième en K2, ni Mathieu Goubel, cinquième lui en C1, n'obtiennent de médaille dimanche aux Mondiaux de Duisbourg.

Goubel à un coup de rame du podium... ()

Le Français a terminé à la quatrième place de la finale du canoë monoplace 500 mètres.

Canoé-Kayak. Estanguet : vue sur les J.O.... ()

Les Mondiaux-2007 de slalom, débutent aujourd'hui à Foz do Iguaçu, au Brésil. Le Palois Tony Estanguet, champion du monde et double champion olympique en titre de canoë monoplace y sera pour défendre..

Le K4 français en argent (Canoë-kayak)... ()

L'équipage français de kayak à 4 a remporté la médaille d'argent du 1000 m en terminant deuxième de la finale des Mondiaux-2009 de course en ligne.

Canoë-kayak. Estanguet : tout pour Pékin... ()

Le double champion olympique palois de canoë monoplace, Tony Estanguet, a assuré sa sélection pour la saison internationale 2007 de slalom en terminant 2e de sa course, lors de la 1re journée des..

Canoë-kayak - ChM : La sélection française... ()

La Fédération française de canoë-kayak a dévoilé dimanche la composition de l’équipe de France qui disputera les Championnats du Monde à Foz do Iguassu, en septembre au Brésil. Double champion olympique et champion du monde de C1, Tony Estanguet en sera le chef de file.

Canoë-kayak. Mondiaux au Brésil : en or et argent...... ()

Le Palois Tony Estanguet, double champion olympique a perdu hier à Foz do Iguaçu au Brésil son titre de champion du monde en C1, au profit du Slovaque Michal Martikan, son éternel rival puisqu'il..

Différence entre canoë et kayak... ()

Les J.O. se terminant (et nos vacances aussi), une question me taraude l’esprit. Quelle est (ou quelles sont) la (les) différence(s) entre le canoë et le kayak ? Petite, on m’a toujours dit : le canoë, ça se pratique seul et le kayak à deux ! Et mon homme me dit : une pagaie a une [...]

Mondiaux-2009 de Canoë-kayak: une bonne mise en route pour les Français... ()

Les six bateaux français engagés lors de la première journée des Mondiaux de canoë-kayak à La Seu d'Urgell ont assuré jeudi leur place en demi-finales, avec une belle entrée du duo Fabien Lefèvre et Denis Chanut Gargaut qui vise le podium en canoë biplace.

Canoë-kayak - ChM : Colin-Carre sacrés... ()

Le tandem Philippe Colin et Cyrille Carre est devenu samedi champion du monde en K2 sur 1 000 m lors des Mondiaux de Duisbourg. Les deux Français devancent l’équipage polonais composé de Kujawski et Seroczynski.

Débuts des Mondiaux de canoë-kayak slalom au Brésil... ()

Le parfum des JO de Pékin planera sur les Mondiaux-2007 de canoë-kayak slalom, de mercredi à dimanche à Foz do Iguaçu, l'occasion pour les meilleures nations, dont la France, de décrocher les quotas et faire le plein de confiance à un an du grand rendez-vous olympique.

CANOE-KAYAK - Le Cloysien Roullet titré en Vendée - par Intensite le 16.07.2008 : 07:50... ()

Jean-Claude Roullet collectionne les titres nationaux. Le Cloysien vient d’être sacré vice-champion de France de Nationale 1 en K1 vétérans 3 sur 3.500 mètres à Mache en Vendée. La cadette cloysienne Laura Peltier a remporté la finale B sur 500 m. Chez les minimes, lors de la régate nationale de l’espoir, sur 1.500 m, le Bonnevalais Claude Roman se place 6e et la Cloysienne Clara Rivoal 4e dans la petite finale.

Où pagayer ? ()

Dans l'Oise, il y a aujourd'hui quatre clubs : le Canoë-Kayak Club du Thérain (Montataire), le Canoë-Kayak du Beauvaisis (Beauvais), le Hermes Canoë-Kayak (Hermes) - qui sont tous trois sur la... Publié le 18.07.07

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google