Actualités Sports et loisirs > Athletisme - Tranquille comme Bolt















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athletisme - Tranquille comme Bolt

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athletisme - Tranquille comme Bolt... ()

Usain Bolt, Tyson Gay et Asafa Powell se sont facilement qualifiés pour les demi-finales du 100m des Mondiaux de Berlin.

Athlétisme: Gay affronte Powell à Stockholm avant de retrouver Bolt à Berlin... ()

Tyson Gay affronte Asafa Powell sur 100 m vendredi à la réunion de Stockholm, ultime rendez-vous du Super Grand Prix d'athlétisme avant les Mondiaux de Berlin où l'Américain en découdra enfin avec le roi du sprint Usain Bolt.

Mondiaux d'athlétisme: Usain Bolt et Tyson Gay sans problèmes lors des séries du 100 m... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, et l'Américain Tyson Gay, tenant du titre, se sont facilement qualifiés pour le 2e tour du 100...

Athlé - Stockholm (100m/H) : Powell bat Bolt... ()

Asafa Powell a remporté le 100m du meeting de Stockholm en battant son meilleur ennemi, Usain Bolt. L'ancien recordman du monde a signé un temps de 9''88.

Athletisme - Bolt est seul au monde... ()

958 ! Usain Bolt a décroché l'or mondial lors de la finale du 100m. Le Jamaïcain a également pulvérisé son propre record du monde, le rabotant de 11 centièmes. Le podium est sans surprise : l'Américain Tyson Gay, qui a tout donné, se pare d'argent (971). Asafa Powell prend la 3e place (984).

Athletisme - Baala en père peinard... ()

Pour son entrée en matière, Mehdi Baala n'a pas tremblé lors de son 1er tour sur 1500m. Usain Bolt (1003), Tyson Gay (998) et Asafa Powell (995) se sont qualifiés pour les demi-finales du 100m, comme Martial Mbandjock. Ronald Pognon et Christophe Lemaitre ont été éliminés.

Athlétisme: un combat de stars entre Usain Bolt et Tyson Gay aux Mondiaux... ()

L'affiche du combat vedette entre les sprinteurs jamaïcain Usain Bolt et américain Tyson Gay trône sur Berlin à la veille des trois coups, samedi, des 12e Championnats du monde d'athlétisme, avec la finale du 100 m dès dimanche.

Athlétisme : Gay et Bolt faciles...

Tyson Gay et Usain Bolt se sont facilement qualifiés pour la finale du 200m masculin.

Athlétisme: Tyson Gay et Usain Bolt prêts pour le face à face de Berlin... ()

Au sortir des Championnats des Etats-Unis et de Jamaïque, qui ont eu lieu ce week-end à Eugene (Oregon) et Kingston, tous les ingrédients sont réunis pour que le bras de fer entre Usain Bolt et Tyson Gay soit l'apothéose des Mondiaux, du 15 au 23 août à Berlin.

Athlétisme à Stockholm : vianqueur du 100m, le Jamaïcain Powell remporte la 2e manche face à Bolt... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell a gagné la 2e manche du match l'opposant à son compatriote et détenteur du record du monde (9.72) Usain Bolt, en remportant mardi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de Stockholm en 9 sec 88.

Stockholm : Powell face à Bolt (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell affrontera son compatriote Usain Bolt, qui lui a ravi le record du monde du 100 m, lors de la...

Bolt et Gay sans problèmes (Athlétisme)... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, et l'Américain Tyson Gay, tenant du titre, se sont facilement qualifiés pour le 2e tour du 100 m.

Les favoris au rendez-vous... ()

Sur 100m, les Jamaïcains Usain Bolt, Asafa Powell et l'Américain Tyson Gay ont répondu présent en séries. Tout comme les Français Ronald Pognon et Martial Mbandjock, qualifiés. Sur 800m, Elodie Guégan est en demi-finale. Déception en revanche pour Yves Niaré, éliminé en qualification du poids.

Sélections US : Tyson Gay en 9 sec 77, Felix out... ()

Après le record du monde d'Usain Bolt établi le 31 mai dernier, après les 9''90 d'Asafa Powell signés en série samedi lors des sélections jamaïquaines, c'était au tour de Tyson Gay de répondre. L'Américain, est devenu le troisième performeur de l'histoire sur 100 m en s'imposant en 9''77. Un temps canon réalisé en quarts de finale des sélections olympiques, samedi à Eugene (Oregon). Son précédent record était de 9''84. Il n'est plus devancé que par les Jamaïcains Usain Bolt (9''72) et Asafa (...) - Actu. Athlétisme

Asafa Powell, meilleur temps des séries des sélections jamaïcaines... ()

Asafa Powell a signé vendredi le meilleur temps des séries du 100 m en 9 sec 90 lors des sélections olympiques jamaïcaines d'athlétisme, tandis que le seul homme plus rapide que lui sur la planète, Usain Bolt, s'est aussi qualifié pour les demi-finales en 10 sec 19. Même si ces Championnats nationaux à Kingston doivent donner lieu à la première confrontation entre les deux meilleurs sprinteurs de l'histoire depuis que Bolt (21 ans) a ravi le record du monde du 100 m (972) le 31 mai à New (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google